|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
John C. McGinley
Bon je met pas sa filmo, il à fait énormément de films
Je le connaissait déjà bien avant Scrubs, il interpréte d'ailleur l'un des soldat que je préfere dans Platoon (de par sa connerie, il m'as toujours fait marrer) et je l'ai découvert cabotin comme c'est pas permit dans Scrubs
un excellent acteur que j'aime beaucoup!!!
comme dirait Michel: John si tu nous regarde!
Mer Avr 19, 2006 2:20 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
|
Mer Avr 19, 2006 2:44 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Moi je l'avais découvert avec un tres tres tres bon film d'oliver stone (mais assez méconnu) : Talk Radio.
c'est un huis clos, se passant dans une station de radio, Eric Bogosian y interprete un animateur haineux que tout le monde aime pour sa hargne, et pour la bille qu'il déverse sur les auditeurs qui l'appellent, jusqu'a ce que ça lui explose a la gueule.
(notamment un monologue de 7-8min de bogosian, réalisation en travelling circulaire autour de lui, on voit le personnage au bord de la rupture, ça en fout des frissons!!)
John y interprete Stu, le programmateur de l'émission ( et accéssoirement pote de connerie de boogsiant).
Film tres intelligent, aux propos assez iconoclastes.
tiré d'une piece de Bogosian.
jetez vous sur le zone 1 anglais sous titre français)
lien amazon avec des prix défiants toute concurrence !
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Mer Avr 19, 2006 7:43 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
WOW il est trop magnifique !
Trop bon la tête qu'il a !
Mer Avr 19, 2006 7:58 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
John aussi appelé L'homme a la moumoute.
comment se faire une réputation dure comme fer ( à frizer )!
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Mer Avr 19, 2006 8:00 pm |
|
|
gogolito
Patient
|
Il a joué dans Se7en
Je vois pas quel est son role??
Quelqu'un le sait?
_________________ See! there is no fear
|
Mer Avr 19, 2006 10:41 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
gogolito a écrit: Il a joué dans Se7en Je vois pas quel est son role?? Quelqu'un le sait?
California
Mer Avr 19, 2006 10:58 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Il ressemble à Bernard Campan et à Jim Carrey merci pour le lien, mais y'a un coffret qui est sortit en zone1, regroupant tout les film de Oliver Stone de Salvador (dali ) à l'enfer du dimanche+ 2 documentaire du maitre, l'un sur Fidel Castro et l'autre sur Yasser Arafat!! on le trouve à 50€, c'est assez valable!! donc j'évite de me prendre ses films petit à) petit, je prendrais tout d'un coup ^^ Citation: 7swanscomment se faire une réputation dure comme fer ( à frizer ) faut arreter!!!!
PS: il ressemble vraiment à Bernard Campan et à Jim Carrey...
Jeu Avr 20, 2006 1:08 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
|
Jeu Avr 20, 2006 1:11 am |
|
|
Mool
Médecin assistant
Inscription: Dim Nov 27, 2005 9:43 pm Messages: 223 Localisation: Pantin, France
|
gogolito a écrit: Il a joué dans Se7en Je vois pas quel est son role?? Quelqu'un le sait?
Ouais il n'a pas de rôle important, c'est juste le chef du GIGN un truc dans le genre..
_________________ '[Dis quelque chose d'intelligent, dis quelque chose d'intelligent ...]
...Banane Flambée!!'
|
Jeu Avr 20, 2006 12:17 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
|
j'ai acheté la semaine derniere un coffret oliver stone , zone 2 a la fnac, 79 euros , y a :
salvador
platoon
wall street
né un 4 juillet
JFK
entre ciel et terre
tueurs nés
nixon
u turn (cité sur le coffret mais en fait pas dedans....)
l'enfer du dimanche
plus les deux doc dont tu parles.
|
Jeu Avr 20, 2006 1:08 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Alors, voilà le coffret que je convoite, mais c'est un zone 1 par contre!!
le coffret regroupe
L'Enfer du Dimanche (director's cut)
Tueurs Nés (director's cut)
Wall Street
Né un 4 Juillet
The Doors
JFK : Director's Cut
Entre Ciel et Terre
Nixon
U-Turn
Platoon (Edition Spéciale)
Salvador
Commandatore (sur Fidel Castro)
Persona non Grata (sur Yasser Arafat)
Jeu Avr 20, 2006 1:24 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
|
Sergent O'Neil a écrit: Alors, voilà le coffret que je convoite, mais c'est un zone 1 par contre!! le coffret regroupe L'Enfer du Dimanche (director's cut) Tueurs Nés (director's cut) Wall Street Né un 4 Juillet The Doors JFK : Director's Cut Entre Ciel et Terre Nixon U-Turn Platoon (Edition Spéciale) Salvador Commandatore (sur Fidel Castro) Persona non Grata (sur Yasser Arafat)
j'ai exactement le meme visuel de coffret, sauf que dedans j'ai pas the doors (que j'avais déja), talk radio (idem), et je pense que, comme pour moi, U turn doit en fait pas y etre.
et puis je l'ai payé 30 euros de plus!
|
Jeu Avr 20, 2006 1:35 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Je te dirais ça quand je me le paierai
mais en france je crois que c'est m6 video qui le distribue! en zone 1 y'a eu un truc incroyable c'est que tout les distributeur ont autorisé a regrouper leur fils avec les autres, en france peut etre certains n'ont pas voulue! mais ils ont gardé le même visuel (ce qui est idiot je trouve...) je voie plutot le truc comme ça, tout est bon pour faire vendre sans trop s'embeter...
Jeu Avr 20, 2006 1:42 pm |
|
|
malix59
Interne
Inscription: Dim Avr 09, 2006 3:38 pm Messages: 90 Localisation: ben dans l' 59 comme ché écrit sur l' nom !!!
|
Moi je me demande comment un acteur qui a un tel talent n'est pas plus reconnu.Il a fait beaucoup de seconds rôles dans lesquels il a été excellent et en plus dans une grande variété de registres et lorsque l' on voit que des acteurs comme George Clooney ont eu des premiers rôles a cause d' une série ou il a cartonné mais qui pour moi n' a pas beaucoup de talent (sauf peut être dans la revanche des tomates tueues ou dans batman et robin, deux films ou l' on voit tout son potentiel tellement il est grand !!) on se demande se qu 'on les producteurs américains dans le cerveau!!!!!
_________________ Ca alors, c'est incroyable que ta tête explose.Si ta tête explose tu ne seras jamais un bon médecin!
|
Dim Avr 23, 2006 5:33 pm |
|
|
|