Acteurs de Scrubs ailleurs...
Auteur |
Message |
Hoochiscrazy
Infirmier(ère)
|
Acteurs de Scrubs ailleurs...
Voila, le sujet n'as pas l'air d'avoir déjà été lancé donc voici !
Et si on faisait un petit recensement des apparitions des acteurs Scrubsiens dans d'autres séries ou films (hormis Zach, cela semble tellement évident...).
Dans Desperate Housewives : :
Ted qui joue le conseiller conjugal de Bree Van de Kamp.
Troy de la cafet qui joue un employé d'une entreprise de remorquage et qui embarque la voiture de Gabrielle (apparition de 30 secondes... quelle role !!)
Vieille de l'épisode 104, qui meurt à la fin qui joue Mdme Mac Ensie (ca s'écrit comme ca?), la voisine d'en face de Lynette.
La j'en apelle aux plus hardus fans, un des docteurs collegue de Cox, un grand dégarni qui affirme dans un épisode s'être tapé la femme du docteur dont Cox prétent qu'il est meilleur que lui (vous suivez) fait une apparition en tant que divorcé dépressif qui s'en prend à son ex avocat en lui tirant à blanc à bout portant...
Voila c tout ce que j'ai trouvé pour linstant...
A vou la suite (et je sens qu'elle va etre longue)
_________________ Ne pas cliquer ici
|
Dim Avr 02, 2006 3:00 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
Ted joue aussi dans malcolm en tant qu'avocat
Dim Avr 02, 2006 3:15 pm |
|
|
Stu
Infirmier(ère)
|
Et moi je viens juste de voir le Janitor en flic dans un épisode de CSI, le 213 pour être précise.
|
Dim Avr 02, 2006 3:42 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Stu a écrit: Et moi je viens juste de voir le Janitor en flic dans un épisode de CSI, le 213 pour être précise.
Hum va falloir que j'aille voir cet episode moi
|
Dim Avr 02, 2006 4:20 pm |
|
|
Dr_Jan_Itor
Médecin assistant
|
Y'a Cox Dans platoon ^^
Janitor dans Le Fugitif
et Kelso dans un film ou un avion se fait detourné et il envoie un commandos special. Y'a steeven seagal mais il meur des le debut
C'est passé y'a une semaine ou 2 sur m6
|
Dim Avr 02, 2006 4:53 pm |
|
|
extoto
Patient
|
Slt tt le monde !
On peut apercevoir plusieur fois le docteur cox dans le film " ROCK " de Michael Bay.
Il y interprete un des mercenaires au coté de Ed Harris.
|
Dim Avr 02, 2006 6:07 pm |
|
|
tyler
Résident(e)
|
extoto a écrit: Slt tt le monde ! On peut apercevoir plusieur fois le docteur cox dans le film " ROCK " de Michael Bay. Il y interprete un des mercenaires au coté de Ed Harris.
Hello!!!
Passage obligatoire par la case présentations:
ftopic11-0.php
|
Dim Avr 02, 2006 6:19 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
Stu a écrit: Et moi je viens juste de voir le Janitor en flic dans un épisode de CSI, le 213 pour être précise.
OUIIII je l'ai aussi vu, il arrive à jouer des rôles sérieux
|
Dim Avr 02, 2006 6:46 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
Dr_Jan_Itor a écrit: Y'a Cox Dans platoon ^^ Janitor dans Le Fugitif et Kelso dans un film ou un avion se fait detourné et il envoie un commandos special. Y'a steeven seagal mais il meur des le debut C'est passé y'a une semaine ou 2 sur m6
Ultime décision avec Kurt Russell, j'avais trouvé que c'était un bon film à l'époque
|
Dim Avr 02, 2006 6:49 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
Dr_Jan_Itor a écrit: Y'a Cox Dans platoon ^^ Cox dans Platoon??? faut que j'aille voir ça!!! Fredo a écrit: Ultime décision avec Kurt Russell, j'avais trouvé que c'était un bon film à l'époque
Ouai à l'époque
Dim Avr 02, 2006 7:12 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Lol sergent Oneil, m'est d'avis que ton avatar est tiré est de platoon.
Sinon j'ai vu Ted dans Seinfield recemment, il y interpretais un gars dans le metro qui collectionne les guide tv (je crois, ou alors qui vole un guide tv que le pere de Cramer collectionne, enfin truc du genre).
Sinon pour ceux (si il y'en a) qui ne connaissent pas allocine, voici le casting de scrubs, suffit de cliquer sur un nom pour voir toutes ses apparitions a la tv/cinéma/real...
(enfin presque toutes, je n'ai pas retrouvé Seinfield dans celle de Sam Lloyd, en revanche il y'a entre autre deux apparitions dans spin city).
Maintenant que j'y pense, j'ai aussi vu le Janitor en tant que pere d'une gamine avec des pouvoirs dans smallville (je vous jure j'suis tomber dessus par hasard et un bout de mon cerveau est parti en ballade m'empechant de changer la chaine :'( )
|
Dim Avr 02, 2006 7:32 pm |
|
|
Stu
Infirmier(ère)
|
Fredo, en parlant de Neil Flynn a écrit: il arrive à jouer des rôles sérieux
Le problème c'est que du coup ça a pas eu l'effet escompté sur moi, j'attendais de voirJD débouler sur son scooter ou Neil enlever son chapeau et prendre une serpillère et dire "I feel mop" ou un truc dans le genre. Je suis conditionnée par Scrubs... J'éclate de rire dès que j'entends "awesome" aussi. Faut que j'aille me faire soigner (au Sacred Heart Hospital bien sûr).
|
Dim Avr 02, 2006 7:38 pm |
|
|
taudier
Patient
Inscription: Dim Déc 11, 2005 9:57 pm Messages: 19 Localisation: Dans tes pires cauchemards (paris)
|
Citation: Janitor dans Le Fugitif
C'est vraiment vrai ?
Sur les sites de Fans/Officiels des acteurs de Scrubs, il doit surement y avoir des filmographies.
|
Dim Avr 02, 2006 7:46 pm |
|
|
syra270581
Interne
|
Citation: Janitor dans Le Fugitif C'est vraiment vrai ?
Oui c'est vraiment vrai ! l'est trop fort !
|
Dim Avr 02, 2006 7:55 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
IMDB est votre ami
srL- je vois pas de quoi tu parle
Dim Avr 02, 2006 8:33 pm |
|