Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 11:06 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Christa Miller alias Jordan 
Auteur Message
Titulaire
Titulaire

Message Christa Miller alias Jordan
Je crois qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique

regardez...

avant :

Image

Aprés :

Image

Ou sinon regardez le dernier épisode c'est flagrand !!

Mar Mar 21, 2006 11:28 pm
Le GeRitor

Je ne suis pas expert mais je ne remarque rien de particulier, de plus comparer une photo "normal" de celle sortie pour un magasine ce doit pas être le plus pratique.

Mar Mar 21, 2006 11:32 pm
Titulaire
Titulaire

Personne n'a vu la différence depuis quelques épisodes ??

Mar Mar 21, 2006 11:36 pm
Interne
Interne

Je n'ai pas spécialement remarqué de différence dans les derniers épisodes. Néanmoins, entre les deux photos, je préfère nettement avant :? .

Mer Mar 22, 2006 12:00 am
Chercheur
Chercheur

C'est peut etre du au tonne de maquillage qu'elle doit avoir dans la serie comparé a la vie réelle :P Personnelement j'vois pas pourquoi elle aurait fait ca, a la télé on peux cacher certaines imperfection avec l'eclairage, l'angle et tout ca :P Moi je ne me prononce pas en tout cas on dirait qu'elle a un leger probleme quand meme mais bon ca n'engage que moi. Cela dit la photo du haut est quand meme bien mieux ^^

Mer Mar 22, 2006 1:12 am
Chercheur
Chercheur

J'ia pas encore regarder les dernier épisode,mais en tout cas sur la photos on voi une net difference, elle c'est faite gonflé les joue... je prefere la premiére photo...

Mer Mar 22, 2006 1:20 am
Sous-titreur
Sous-titreur

Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
Tout à fait, je l'ai également remarqué !!! On dirait du botox ou une de ces saloperies de chirurgie esthétique (mon cul).

La différence est flagrante entre la saison 2 et la saison 5, on dirait que ses yeux sont plus petits (comparer le2x01Overkill avec le 5x14 et vous verrez!)

Mer Mar 22, 2006 1:27 am
Interne
Interne

Ah oui je suis clairement de l'avis de fredo, je pense qu'elle s'est faite opérer.
Sur la 2eme photo elle me fait trop penser à Jack Nicholson dans le Joker !! hihi
Image

Et puis, quand dans scrubs Jordan parle du botox qu'elle a dans les lèvres et les seins, je parierai que c'est un clin d'oeil à la réalité de ses opérations...
Tu sais mon cher Gaeru, l'éclairage et les angles de caméra ne font pas tout, sinon pourquoi de magnifiques actrices et acteurs se feraient charcuter, j'ai en tête des anonymes comme emmanuelle béart, sandrine bonnaire, demy moore et même un certain tom cruise qui même avec un éclairage pourri n'était pas vilain garçon...
Bref, sur la 2eme photo je me noie surtout dans les yeux bleus de la petite blonde en bas à droite... elle me dit quelque chose
:wink:

Mer Mar 22, 2006 1:32 am
Chercheur
Chercheur

Ouai ce qui est amusant c'est qu'elle se moque de son image dans Scrubs :lol: , m'enfin c'est quand même trés moche, elle qui est quand même trés jolie, la chirurgie ça ne l'arrange pas du tout :? , du moin sur cette photo :shock:

Mer Mar 22, 2006 2:14 am
Patient
Patient

moi c'est au niveau de son menton sur la deuxieme photo que ca me frappe : on dirait qu'il a rétrecit !! :shock:

Mer Mar 22, 2006 2:39 am
Chercheur
Chercheur

Ah oui je suis clairement de l'avis de fredo, je pense qu'elle s'est faite opérer.
Sur la 2eme photo elle me fait trop penser à Jack Nicholson dans le Joker !! hihi
Image

Et puis, quand dans scrubs Jordan parle du botox qu'elle a dans les lèvres et les seins, je parierai que c'est un clin d'oeil à la réalité de ses opérations...
Tu sais mon cher Gaeru, l'éclairage et les angles de caméra ne font pas tout, sinon pourquoi de magnifiques actrices et acteurs se feraient charcuter, j'ai en tête des anonymes comme emmanuelle béart, sandrine bonnaire, demy moore et même un certain tom cruise qui même avec un éclairage pourri n'était pas vilain garçon...
Bref, sur la 2eme photo je me noie surtout dans les yeux bleus de la petite blonde en bas à droite... elle me dit quelque chose
:wink:

:P en tout cas c'est vrai qu'elle etait mieux avant...Le but de la chirurgie esthetique n'est il pas de rendre la personne plus belle?
M'enfin la ca deviens de la chirurgie desesthetique :P

Mer Mar 22, 2006 10:22 am
Titulaire
Titulaire

moi c'est au niveau de son menton sur la deuxieme photo que ca me frappe : on dirait qu'il a rétrecit !! :shock:

normal par rapport aux joues ! :lol:

Bref je trouve ça limite horrible, avant elle était canon mais depuis quelques épisodes, je crois qu'elle a un peu abusée du botox.
On dirait aussi que ses yeux ont rétrécient aussi

Mer Mar 22, 2006 11:00 am
Chercheur
Chercheur

Finalement sarah chalke est pas si bien que ca je trouve ^^ Du moins sur cette photo :P Mais meme dans les episodes! Ca me fait penser a jennifer aninston dans friends, des fois elle est bien , des fois non ^^ Mais bon qui est cette jeune femme a gauche sur la photo? :oops:

Mer Mar 22, 2006 12:22 pm
Titulaire
Titulaire

Mandy Moore

Mer Mar 22, 2006 1:00 pm
Chercheur
Chercheur

La meuf de Zach Braff :P
Mandy Moore

Ok t'a son numéro? :P

Mer Mar 22, 2006 1:05 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante