Christa Miller alias Jordan
Auteur |
Message |
Fredo
Titulaire
|
Christa Miller alias Jordan
Je crois qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique
regardez...
avant :
Aprés :
Ou sinon regardez le dernier épisode c'est flagrand !!
|
Mar Mar 21, 2006 11:28 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
Au niveau de ?
Je ne suis pas expert mais je ne remarque rien de particulier, de plus comparer une photo "normal" de celle sortie pour un magasine ce doit pas être le plus pratique.
|
Mar Mar 21, 2006 11:32 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
Au niveau du visage ! Les Joues !
Personne n'a vu la différence depuis quelques épisodes ??
|
Mar Mar 21, 2006 11:36 pm |
|
|
GutsCrush3R
Interne
|
Je n'ai pas spécialement remarqué de différence dans les derniers épisodes. Néanmoins, entre les deux photos, je préfère nettement avant .
_________________ Le doublage c'est tabou, on en viendra tous à bout !
|
Mer Mar 22, 2006 12:00 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
C'est peut etre du au tonne de maquillage qu'elle doit avoir dans la serie comparé a la vie réelle Personnelement j'vois pas pourquoi elle aurait fait ca, a la télé on peux cacher certaines imperfection avec l'eclairage, l'angle et tout ca Moi je ne me prononce pas en tout cas on dirait qu'elle a un leger probleme quand meme mais bon ca n'engage que moi. Cela dit la photo du haut est quand meme bien mieux ^^
|
Mer Mar 22, 2006 1:12 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
J'ia pas encore regarder les dernier épisode,mais en tout cas sur la photos on voi une net difference, elle c'est faite gonflé les joue... je prefere la premiére photo...
Mer Mar 22, 2006 1:20 am |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
Tout à fait, je l'ai également remarqué !!! On dirait du botox ou une de ces saloperies de chirurgie esthétique (mon cul).