Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 11:06 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Christa Miller alias Jordan 
Auteur Message
Titulaire
Titulaire

Message Christa Miller alias Jordan
Je crois qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique

regardez...

avant :

Image

Aprés :

Image

Ou sinon regardez le dernier épisode c'est flagrand !!

Mar Mar 21, 2006 11:28 pm
Le GeRitor

Je ne suis pas expert mais je ne remarque rien de particulier, de plus comparer une photo "normal" de celle sortie pour un magasine ce doit pas être le plus pratique.

Mar Mar 21, 2006 11:32 pm
Titulaire
Titulaire

Personne n'a vu la différence depuis quelques épisodes ??

Mar Mar 21, 2006 11:36 pm
Interne
Interne

Je n'ai pas spécialement remarqué de différence dans les derniers épisodes. Néanmoins, entre les deux photos, je préfère nettement avant :? .

Mer Mar 22, 2006 12:00 am
Chercheur
Chercheur

C'est peut etre du au tonne de maquillage qu'elle doit avoir dans la serie comparé a la vie réelle :P Personnelement j'vois pas pourquoi elle aurait fait ca, a la télé on peux cacher certaines imperfection avec l'eclairage, l'angle et tout ca :P Moi je ne me prononce pas en tout cas on dirait qu'elle a un leger probleme quand meme mais bon ca n'engage que moi. Cela dit la photo du haut est quand meme bien mieux ^^

Mer Mar 22, 2006 1:12 am
Chercheur
Chercheur

J'ia pas encore regarder les dernier épisode,mais en tout cas sur la photos on voi une net difference, elle c'est faite gonflé les joue... je prefere la premiére photo...

Mer Mar 22, 2006 1:20 am
Sous-titreur
Sous-titreur

Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
Tout à fait, je l'ai également remarqué !!! On dirait du botox ou une de ces saloperies de chirurgie esthétique (mon cul).

La différence est flagrante entre la saison 2 et la saison 5, on dirait que ses yeux sont plus petits (comparer le2x01Overkill avec le 5x14 et vous verrez!)