|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Coupe d'Elliot dans la saison 2
Auteur |
Message |
soledad
Patient
|
Coupe d'Elliot dans la saison 2
Coucou je suis fan de la coupe d'Elliot dans la saison 2 (oui dans la saison 3 c'est un peu trop pour moi); je recherche des photos d'elle montrant bien cette coupe pour la montrer à mon coiffeur car je veux la même coupe...
Merci de me montrer des photos!!
|
Mer Nov 22, 2006 4:34 pm |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
Inscription: Mer Oct 26, 2005 11:51 pm Messages: 923 Localisation: Marfi-land
|
Re: Coupe d'Elliot dans la saison 2
Ben tu mets tes doigts sur ton clavier, tu tapes dans ton moteur de recherche préféré ELLIOT ou SCRUBS ou ELLIOT SCRUBS (etc...) et tu choisis la case "images" et OH MERVEILLEUX O_O tu tombes sur pleins d'images!!!! Ou alors tu fais une capture d'écran de la saison 2 de Scrubs sur ton ordi et MAGIE MIRACULéE tu as les images à volontééééééé.
Si ça marche pas je tue un ourson dès demain vers 15h.
(oui à Lyon, tanpis pour le scandale que ça fera au zoo).
Mer Nov 22, 2006 8:06 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Nov 22, 2006 8:13 pm |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
|
T'as séjourné là-bas?
Mer Nov 22, 2006 8:16 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
Marfi a écrit: T'as séjourné là-bas?
Je sais pas quoi repondre... je veux pas te contrarier... tu me fais peur... aller fais comme si j'avais dis exactement ce que voulais !!!!
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Nov 22, 2006 8:17 pm |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
|
Pouyou a écrit: Marfi a écrit: T'as séjourné là-bas? Je sais pas quoi repondre... je veux pas te contrarier... tu me fais peur... aller fais comme si j'avais dis exactement ce que voulais !!!!
Je ne fais pas de mal aux fourbes
Non mais là pour le coup il est grave inutile ce post.
Non mais pour l'ourson c'est un acteur t'inquiètes pas il a l'habitude de me rendre ce service et il est très bien payé
Mer Nov 22, 2006 8:19 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
|
Marfi a écrit: Je ne fais pas de mal aux fourbes Non mais là pour le coup il est grave inutile ce post. Non mais pour l'ourson c'est un acteur t'inquiètes pas il a l'habitude de me rendre ce service et il est très bien payé
... haaa ok... moi qui allais t'acheter plein de cadeaux pour noel, histoire de rester dans tes bonnes graces et de ne jamais subir ton couroux (toujours dans le coups ces roux)... je vais aller m'acheter des pots de nutella a la places...
|
Mer Nov 22, 2006 8:26 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|