Auteur |
Message |
Odin
Infirmier(ère)
|
Last Kiss
Last kiss sort le 25 Octobre.
J'ai vu la bande annonce a l'UGC samedi, ça a l'air trop bien !
PAr contre sur le net j'ai vu une BO en francais et c'est pas la voix de JD, vous savez si tomassian le double?
|
Lun Oct 02, 2006 2:09 pm |
|
|
frigogidaire
Titulaire
Inscription: Mer Nov 23, 2005 7:34 pm Messages: 1080 Localisation: avignon
|
J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu.
Lun Oct 02, 2006 3:38 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
frigogidaire a écrit: J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu.
Dans garden state c'est tomassian qui le double aussi.
|
Lun Oct 02, 2006 4:12 pm |
|
|
frigogidaire
Titulaire
Inscription: Mer Nov 23, 2005 7:34 pm Messages: 1080 Localisation: avignon
|
Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu. Dans garden state c'est tomassian qui le double aussi.
T'es sur ?
Au temps pour moi.
Lun Oct 02, 2006 4:55 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
frigogidaire a écrit: Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu. Dans garden state c'est tomassian qui le double aussi. T'es sur ? Au temps pour moi.
Apres verification, oui c'est bien la meme voix.
|
Lun Oct 02, 2006 5:00 pm |
|
|
Odin
Infirmier(ère)
|
Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu. Dans garden state c'est tomassian qui le double aussi. T'es sur ? Au temps pour moi. Apres verification, oui c'est bien la meme voix.
Bon bah c'est vraiment pas Alexis qui double dans la version française :'(
|
Sam Oct 07, 2006 10:37 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Odin a écrit: Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: Gaeru a écrit: frigogidaire a écrit: J'ai jamais vu Garden State en VF mais il me semble que ce n'est pas Tomassian qui le double. J'imagine que ca va etre le meme doubleur dans Last Kiss.
Pour Last Kiss, j'ai peur de m'attendre a un film de la qualite de Garden State, ou tout du moins dans le meme style, et j'ai peur d'etre decu. Dans garden state c'est tomassian qui le double aussi. T'es sur ? Au temps pour moi. Apres verification, oui c'est bien la meme voix. Bon bah c'est vraiment pas Alexis qui double dans la version française :'(
On parler de sa voix dans scrubs et dans garden states qui etait la meme.
|
Sam Oct 07, 2006 10:43 pm |
|
|
Leona
Infirmier(ère)
|
Je vais aller le voir samedi, je suis trop pressée !!
_________________ L'Amour c'est comme le Père Noël...
|
Lun Oct 30, 2006 11:33 pm |
|
|
Scrubs67
Interne
Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:00 pm Messages: 50 Localisation: Strasbourg
|
Voila j'aurais aimé savoir lesquels d'entre vous on pu allé voir le film "Last Kiss" dans lequel joue Zach "JD" Braff !!
Moi j'aurais bien aimé le voir mais malheuresement il n'est pas resté assez longtemps en salle pour que je puisse y allé !! Je crois meme ne l'avoir vu qu'une semaine en salle alors que les critiques n'en disaient principalement que du bien !!
Si vous l'avez vu dites moi ce que vous en avez pensé et si pour vous c'etait effectivement un beau film !!
Longue vie à ce forum et a bientot scrubsiens et scrubsiennes !!
H.
_________________ Que soit béni le créateur de Scrubs et ses acteurs !
|
Jeu Déc 07, 2006 12:07 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
ça serait pas l'acteur qui joue le soldat dancer dans la saison 6 de scrubs
spoiler last kiss: [spoiler] qui fait le pote à mickael qui s'est fait plaqué...et qui va en amerique du sud...[/spoiler]
on dirait bien...
je pense que la VF de last kiss ne vaut rien...je le regarde en VO et je donne mon avis apres!
sinon pour résumé...bon film dans le meme genre que garden state...toujours le meme genre de personnage pour ZB et rachel bilson qu'est ce qu'elle est belle!
[spoiler] [/spoiler]
Lun Juin 04, 2007 11:14 am |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
UP
voila une petite page wikipedia
qui atteste que last kiss est u "remake" d'un film italien...meme le nom d'arianna ils l'ont pas changé si mes souvenirs sont bons...
sinon euh,zach braff a seulement été acteur ou pas??
Mar Juin 05, 2007 11:02 pm |
|
|
Manic
Infirmier(ère)
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 7:48 pm Messages: 37 Localisation: 91 Essonne
|
Personnellement je dirais que la bande son a été touché par Zach Braff.
Mais bon il est très bon comme acteur. Sérieux, Garden State, j'ai adoré, je commence à aimer les films dans ce genre là qui se laisse regarder agréablement. Par contre, c'est pas la vf de Scrubs pour la vf de Last Kiss non?
_________________ © jaipatoukompri
|
Ven Juin 08, 2007 5:00 pm |
|
|
pYcOoZ
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Mar 30, 2007 10:40 pm Messages: 35 Localisation: Toulouse
|
Tiens je viens de voir sur le site d'Alice (pour résilié) que Last Kiss est sortit en dvd le 06 juin et qu'un concours est organisé pour pouvoir le gagner.
Manic a écrit: Mais bon il est très bon comme acteur.
Ca c'est bien vrai lol
_________________ Que le cul te pèle !!!
|
Dim Juin 10, 2007 7:59 pm |
|
|
puss145
Le persécuté
Inscription: Lun Nov 27, 2006 1:10 pm Messages: 1775 Localisation: DTC
|
floby37 a écrit: UP voila une petite page wikipediaqui atteste que last kiss est u "remake" d'un film italien...meme le nom d'arianna ils l'ont pas changé si mes souvenirs sont bons... sinon euh,zach braff a seulement été acteur ou pas??
qui est d'ailleurs bien mieux (la version italienne bien sur), je ne savais pas que last kiss en etait le remake quand j'ai commencé à le regardé et puis au bout d'un quart je m'en suis rendu compte donc j'ai coupé! Ils sont relou ces américains à faire leur propre adaptation tout le temps peuvent pas juste doubler les voix comme tout le monde
Dim Juin 10, 2007 10:16 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Re: Last Kiss
Bon j'allais dire "le seul truc que j'ai a dire de ce film c'est "waow..."" mais je viens d'apprendre que c'est un remake alors c'est dommage mais n'empêche que Braff joue super bien dedans c'est un très bon acteur je trouve. Mais il prend un ptit coup de vieux quand même quand on passe du JD tout jeune qui cours partout a l'architecte en tenue de bureau ça ma fais un choc
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Sep 20, 2008 3:27 pm |
|
|
|