[Série] Cougar Town ( Kevin Biegel & Bill Lawrence )
Auteur |
Message |
GeR
Le GeRitor
|
[Série] Cougar Town ( Kevin Biegel & Bill Lawrence )
Synopsis : Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans. Cougar Town focuses on a newly single 40-year-old mom Jules Cobb (Courteney Cox) and her teenage son (Dan Byrd). In a small town of Florida, the most important thing is the Cougars high shool football team, which is very appropriate since there are tons of divorcees prowling in the area looking for young men. Jules doesn't want to be one of them, but after an ugly divorce and her 40, she desperately wants more action in her life. Encouraged by her best friend Elle and her assistant Laurie, Jules tries to enter back into the dating scene. To her surprise she meets Bobby a very young nice guy, as he discovers that she still has what it takes. Avis : La nouvelle série de Bill Lawrence, qu'en dire ? Même si j'en attendais beaucoup, comme ca prend la relève de Scrubs, je doit dire que je suis convaincu, Cougar Town est une sitcom que je suivrai cette année, probablement au contraire du nouveau Scrubs. On retrouve ici l'humour de Scrubs (surement due en partie que la série a été crée en collaboration avec un scénariste de notre série préféré) avec comme rôle principal pas Zach Braff mais Courtney Cox, mais avec un point commun, un rôle de gaffeur attachant et la sauce prend plutôt bien, les autres personnages même si pas très développés sont pour le moment plutôt sympatiques, Christa Miller Lawrence y tiens un rôle assez semblable a celui tenu dans Scrubs mais juste avec quelques différences, toujours des répliques acides mais en femme de foyer fidèle (même si elle a un mari petit gros et chauve... ), on a aussi une cochonne tenue par Busy Phillips, une vieille cochonne aussi (ah oui une Cougar pour ceux qui ne le savent pas c'est une femme mures qui sort avec des petits jeunes, ce qui explique le titre et le nombre de cochonne au mètre carré), un ex-mari déjanté, et un voisin taquin bref le tout m'a l'air très prometteur, on retrouve un peu l'ambiance de Scrubs et ca fait plaisir ! Vivement conseillé.
Fichiers joints:
tv_cougar_town01.jpg [ 122.99 Ko | Vu 26 fois ]
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Jeu Sep 24, 2009 8:12 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Re: [Série] Cougar Town ( Kevin Biegel & Bill Lawrence )
J'ai bien aimé aussi, malgré le côté Cougars qui me tentait pas trop (et surtout, dur de s'identifier à un personnage comme on pouvait le faire dans Scrubs).
Bonne série, que je vais suivre aussi, mais à la moindre baisse de rythme, je sens que je dirais bye bye (dès que ça se desperatisera quoi).
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Sep 24, 2009 10:29 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Mouais...c'est gentillet, mais ça ressemble malheureusement plus a du scrubs S7-8 qu'a du scrubs saison 1 à 5... Bref, pour l'instant je ne suis pas convaincu, mais je vais quand même regarder la suite au cas ou... En tt cas ça fait plaisir de revoir jordan même si c'est dans un role identique...
|
Jeu Sep 24, 2009 11:16 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
Oooh t'es dur, c'etait un serie's premier quand même ! Il n'y a pas beaucoup de série qui interesse dès le premier épisode !! moi ca été mon cas ^^. J'ai adoré quand Courtney fait "Damn It !" ca ma fait penser a JD =)
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Ven Sep 25, 2009 1:46 am |
|
|
Antho
Interne
|
J'ai bien accroché pour un premier épisode (les 20 minutes sont passé super vite alors c'est bon signe!). J'ai hâte de voir la suite!
_________________ If you have to do something wrong, do it right!!
|
Ven Sep 25, 2009 3:11 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Ah merci GeR pour cette info J'ai pas encore vu la saison 8 de scrubs, ni même fini la saison 7 mais bon ! Je vais voir de suite ce que ca donne =)
|
Ven Sep 25, 2009 8:37 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Quelqu'un sait ou trouver des sous titres fr pour le pilot ?
|
Dim Sep 27, 2009 1:46 pm |
|
|
scottbzh
Patient
|
kakakishi a écrit: Quelqu'un sait ou trouver des sous titres fr pour le pilot ? tu peux trouver des sous titres sur des sites tels que "seriesub.com" ou "tvsubtitles.net" par contre pour ma part, impossible de trouver des sous titres pour le 2ème épisode! Bien dommage, j'ai plutôt apprécié l'humour et le ton décalé du pilot.
|
Jeu Oct 08, 2009 12:20 am |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Bouhh que c'est mauvais cette serie! Je pensais que ça allait s'améliorer au fur et a mesure mais là, après l'épisode 3 je ne vois pas de changement.
On dirait qu'on regarde du scrubs (du mauvais scrubs), même blagues potaches, même "non-profondeur" des persos, scenario bien pourri ou tout les éléments sont poussé à l'extrême pour essayer de nous décrocher un sourire.
Ok c'est une comédie, faut exagérer un peu tous les traits et bien rythmer le tout mais quand même!
Bref, à éviter.
|
Ven Oct 09, 2009 2:43 pm |
|
|
Miou
Patient
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:07 pm Messages: 11 Localisation: Ici!
|
Je ne suis pas extrêmement convaincue par cette série... Pourtant il y a pas mal d'acteurs et actrices que je suis contente de revoir: Courtney Cox (Friends, Dirt), Christa Miller Lawrence (Scrubs), Busy Philipps (Dawson) et Josh Hopkins (Cold Case, Ally McBeal) Mais j'ai l'impression que l'histoire est du déjà vu, les blagues sont prévisibles... après 3 épisodes, on attend toujours LE truc nouveau!
Je vais continuer à regarder... histoire de voir si ça s'améliore... mais j'ai comme un doute!
|
Mer Oct 14, 2009 8:53 am |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Je viens de voir les deux premiers épisodes et je crois que je vais m'arreter là... Je pensais revoir un peu l'esprit Scrubs dans cette série mais rater, elle n'est absolument pas drôle et les dialogues sont super lourds. Courtney Cox surjoue trop et je la trouve pas terrible dans ce rôle tout comme les autres persos notamment son ex-mari et sa copine blonde dont j'ai oublié le nom qui sont très pénibles. Seul Christa Miller m'a fait sourire dans ce rôle de femme au foyer car je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jordan en la voyant J'attendais beaucoup de cette série sachant que BL est aux manettes mais je trouve cette série mauvaise et l'aventure Cougar Town va se terminer après ce deuxiéme épisode. Quelqu'un peut confirmer car j'ai cru voir Bill Lawrence et le gars qui jouait Leonard (l'agent de sécurité avec le crochet dans Scrubs) avec l'uniforme de flics sur les photos sur la plage ?
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Ven Oct 16, 2009 11:55 am |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
je viens de voir le premier épisode et je suis déçus de voir qu'une série qui avait tant de potentiel soit aussi naze que ça ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Lun Oct 19, 2009 4:03 pm |
|
|
Blix
Patient
|
Il faudrait que je vois ça (avec la série dans laquelle Neil Flynn tient le rôle principal, The Middle Age ou quelque chose comme ça ).
|
Mar Déc 22, 2009 7:04 am |
|
|
|