[serie] Flight of the conchords
Bon ben j'ai découvert cette série cette semaine est elle est vraiment sympathique.
ça parle de 2 neo zélandais qui tentent de percer dans le monde de la musique a NY.
Je trouve bcp de ressemblance avec the IT crowd, notamment sur l'humour un peu british (bien qu'ils ne soient pas du tout anglais).
L'histoire est sympa, les persos attachants, et chaque épisode est entrecoupé de scènes musicales très marrantes.
En plus cette histoire est en partie vraie car les acteurs sont réellement des "chanteurs".
Voila 2 de leur performances, une tirée de la vraie vie, et une de la serie, enjoy
enorme, j'adore le "solo" ainsi que le "lick my battery"
Là je les trouve vraiment enorme, une espèce de parodie de tous les chanteurs de rap us actuels!
Lun Mar 02, 2009 3:39 pm
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Re: [serie] Flight of the conchords
Je pensais que le sujet existait déjà mais non.
Très bonne série, par deux très bons comédiens. Leurs performances en live sont supérieures à celles dans la série, mais c'est toujours aussi trippant.
A noter que la deuxième saison en cours sera la dernière.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers