[serie] It's always sunny in philadelphia
Résumé :Cette sitcom évoque la vie de quatre amis (Charlie, Mac, Dennis et Dee) qui tiennent un bar irlandais à Philadelphie appelé le Paddy's Pub. La série aborde des sujets controversés comme l'avortement, le racisme, les armes à feu, le sexisme, la religion, les droits des homosexuels et le harcèlement sexuel.
Mon avis :Une des séries comiques qui me fait le plus marrer en ce moment! C'est complètement déjanté, les acteurs (qui sont également les scénaristes) sont énormes et n'hésitent pas à se ridiculiser et on sent un vraie complicité entre eux.
Pour la petite histoire, le pilote a couté 200$ (d'où l'image un peu bof, viellotte) , une fois visionné, FX leur a accordé 400000$ pour finir la S1!!
D'ailleurs l'image peut "gêner" un peu au début, mais on s'y habitue très vite, et ça donne un certain cachet a la série je trouve, loin de toutes les autres séries avec une image toute lisse et des rires enregistrés xD
Pour le moment ils en sont à la 4eme saison (diffusée en ce moment) et FX a déjà commandé 39episodes en plus de ceux là (soit 2saisons de plus au moins!).
Bref, n'hésitez plus! (en plus c'est rapide à rattraper, car série de 20min et pas bcp d'épisode par saison au début)
Mar Sep 30, 2008 8:52 pm
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
Re: [serie] It's always sunny in philadelphia
I looooooooooooooooooooooooooove it, et surtout Charlie...
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou
-- Mort aux blondasses --
Mar Sep 30, 2008 10:53 pm
fouf.83
Mister Bim
Le debut de cette saison 4 est énorme, (stvo du 401 dispo chez seriessub)
- dee et charlie sont impressionnants, j'ai éclaté de rire plusieurs fois, que ce soit dans la morgue, ou pire dans la rue (regardez bien comment dee mange son sandwich, on sent la rage ) - Et sinon les 2 autres sont un peu fades a coté, même s'ils m'ont fait marrer à vouloir se "tea-bagger", et denis avec son gorilla mask énorme
Bref vivement la suite!
Mar Sep 30, 2008 11:04 pm
Danetto
Titulaire
elle passait pas sur C+ l'an passé ?
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
Mer Oct 01, 2008 1:01 am
fouf.83
Mister Bim
Danetto a écrit:
Il me semble qu'elle passe encore, je suis tombé sur quelques épisodes cet été , mais bon la VO est carrément meilleure.
Mer Oct 01, 2008 8:08 am
Danetto
Titulaire
fouf.83 a écrit:
Danetto a écrit:
Il me semble qu'elle passe encore, je suis tombé sur quelques épisodes cet été , mais bon la VO est carrément meilleure.
Il me semblait bien que j'avais déjà vu quelques épisodes de cette série et elle m'avait bien fait triper sinon je l'avais vu en VF et la voix de Charlie était franchement ratée avec cette voix d'excité ridicule.
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
Mer Oct 01, 2008 3:22 pm
fouf.83
Mister Bim
énorme série et énorme charlie ( qui me fait penser au chauve de seinfeld lorsqu'il s'énerve )
Il s'appelle GEORGES le chauve de Seinfeld ! DAMMIT !
oui bon, j'ai stoppé mon visionnage de seinfeld depuis plusieurs mois et j'ai jamais eu une bonne mémoire des noms dans les séries. D'ailleurs dans ASIP, j'ai mis du temps avant de savoir qui s'appelait comment.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers