Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 9:17 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Série] Oz 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.

Message [Série] Oz
Salut à tous,

je suis en train de me procurer les épisodes de la série Oz, mais j'aimerais savoir si elle en vaut vraiment le coup. Il parait que c'est assez hard...

Vos avis ?

@+

Jeu Avr 06, 2006 12:44 pm
Chercheur
Chercheur

e me suis regarder l'integral des 6 saisons en une semain e et je peux te dire qe je me sentais pas bien par moment lol!
ben hard oui et non, parfois c'est sur c'est bien violent, glauque et on ressent vraiment l'enfermement, mai à partir de la saison 5, et à la mort d'un des perso principal (y'en a tellement c'est pas un spoiler...) ça commence a perdre un peu de vitesse, et ils ont bien fait d'arreter, par cotnre le final est purement genial!!!
je te souhaite de bien t'amusé :lol:

Jeu Avr 06, 2006 5:29 pm
Interne
Interne

Cette série me fait franchement envie. Mais difficile de se la procurer et pas de sous-titres disponibles pour les premières saisons m'ont dissuadés pour le moment.
Quant aux DVD (ils sont sortis ?)... vu mes finances actuelles, ce sera pas pour tout de suite.

Ven Avr 07, 2006 11:48 pm
Titulaire
Titulaire

plus les saisons passent et plus ca devient hard, jadore
cest passé 1fois sur m6 et en version francaise ca vau pas une cacaouete

Sam Avr 08, 2006 2:03 am
Médecin assistant
Médecin assistant

ah oz une série culte c est vrai que pour les sous titres c est chaud donc je les ai tous matté en anglais :D

Mer Avr 12, 2006 1:49 am
Chercheur
Chercheur

J'ai réussi à les trouver avec stfr, quand ils ont été diffuser sur Serie Club l'an dernier!!
pour les dvd ils sont pas sortie en zone 2, la sortie est sans arret repoussée, ils existe en zone 1 je crois, mais hors de prix...du style 100€ la saison, ça m'avait trop degoutté :D

Mer Avr 12, 2006 2:02 am
Interne
Interne

sur emule, tout les episodes (lorsque je me les etais procurés) étaient en VOST issus de serie club (diffusion plus ancienne).

une série vraiment geniallissime. elle est dans mon top 5. je me la suis faites en 1 mois grosso modo (j'avais les partiels à cette époque...). un scenario vraiment très bon, un realisme fou, des personnages prenant.
suis d'accord avec le sergent, à partir de la saison 5 ça s'essouffle un peu mais ça reste encore du très très bon (et quel final !).

allez y c'est du ballon comme série !

Mer Avr 12, 2006 6:25 pm
Chercheur
Chercheur

J'ai matter le premier episode et j'ai cru reconnaitre le black qui joue mickael dans lost et le mec qui jouait le frangin militaire dans code lisa...

Me trompe je? :lol:

Ven Mai 12, 2006 11:06 pm
Chercheur
Chercheur

et tu verra si tu continue, dans la saison 2, y'aura elui qui joue le pediatre dans Scrubs (avec la peluche) Christopher Meloni :D
mais y'a plein plein de monde dans Oz!!
Et cette série est terrible, je doute que Prison Break y arrive à la hauteur, surtout produit par Bréle Ratter :roll:
le producteur de Oz est quand même Barry Levinson... ça impose le respect :D

Ven Mai 12, 2006 11:08 pm
Patient
Patient

un peu violente si on est sensible mais des purs scénars. en fait les persos sont vraiment bien joués et on s'y attache, même aux pires en fait. bon c'est vrai que les deux dernières saisons sont peut être un poil moins prenantes mais c'est quand même bon.
sinon les acteurs on les retrouve tous dans les différents "law and order" (les "new york: machin" en francais je crois) et dans lost (mickael et eko). le gars qui joue beecher je l'ai même vu dans desperate housewives

Ven Mai 26, 2006 10:36 pm
Coke en stuck

une super série
un peu violente si on est sensible mais des purs scénars. en fait les persos sont vraiment bien joués et on s'y attache, même aux pires en fait. bon c'est vrai que les deux dernières saisons sont peut être un poil moins prenantes mais c'est quand même bon.
sinon les acteurs on les retrouve tous dans les différents "law and order" (les "new york: machin" en francais je crois) et dans lost (mickael et eko). le gars qui joue beecher je l'ai même vu dans desperate housewives

dans law and order ,j'ai aussi vu le pere mukada et o'reilly.
et beecher avait débuté dans code lisa(chett donelly)
sinon c'est ma série préférée,les personnages sont tellement varié et réalistes.
et il est vrai que la série est violente,quoi de plus normal pour une série qui se veut réaliste et ttournée dans"emerald city" prison de haute sécurité.
noobie a écrit:
bon c'est vrai que les deux dernières saisons sont peut être un poil moins prenantes mais c'est quand même bon

les 4 premiéres,les meilleures sont aussi de loin les plus violentes.

Dim Juin 11, 2006 12:05 pm
Have you met a dyslexique ?

je suis en train de me les revisionner... :D
Cette série est assez réaliste tout en ne l'étant pas assez... :lol:

Mais on s'en fou, on se surprend à ressentir une sorte de compréhension pour ces détenus qui qui ben qui survivent...Et qui montrent que l'univers carcéral est un monde pourri ou on entasse les gens tels des bêtes (quoi que dans la série je trouve leurs conditions de vie étonnament bonnes comparées à la réalité :? ...)

Attention pour public très très averti: Interdite au -16ans... (car scénes violentes:meurtres,viols...)

Ven Juin 08, 2007 11:55 pm
Keen Eddict
Keen Eddict

Et pour les conditions de vie dans Emerald city, le but de ce quartier haute sécurité était justement de montrer que la réhabilitation des détenus serait plus facile si les conditions de détention étaient meilleures. Donc ils ont pris les pires, et ils les ont mis dans ces jolies prisons de verre.
Seulement, l'homme est un animal pour l'homme et toutes ces belles pensées se prennent les pieds dans l'immondice du genre humain.

Tu peux noter aussi, que les hautes quarties de la prison sont plus communs à ce qui se fait.

Mais bon, tout ça pour dire que cette série est une immense gifle qui fait du bien là ou ça fait mal

Sam Juin 09, 2007 12:01 am
Have you met a dyslexique ?

C'est une prison de sécurité maximum donc déjà dans la réalité il n'y aura jamais ça^^
Aprés McManus le dit lui même il fait côtoyer ceux qu iont pris perpet' avec les autres le pauvre fou^^

Et les histoires de GAng..et tout ça on sent bien que le Tim est complétement à l'Ouest il le syndrôme de DIEU c'est pas possible..
Qu'est-ce que tu veux envoyer un type comme Tobias Beecher au milieu de ces criminels les plus endurcis...

En tout cas ce que j'aime bien dans cette série ce sont les présentations des personnages, et le générique j'adore
:lol:

Sam Juin 09, 2007 12:10 am
Keen Eddict
Keen Eddict

plus le systeme de narration, plus les intrigues, plus plus plus...

Sam Juin 09, 2007 12:11 am
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante