Vous devez tous connaître cette émission, si ce n'est pas le cas...vous avez tort!!! En gros cette émission suit des personnes (des cas la plupart du temps ) et les filment sans intervenir, ou très peu. ça donne des moments cultes :
Et bien d'autres encore!! Parfois les sujets abordés sont très sérieux (racisme...)
Oh lala ouiiii le gars avec sa soucoupe !! je l'avais vu c'était énorme ! Pis la mère et son "y nous dit pas tout" Franchement des fois ca fait un peu penser à Confessions Intimes, des fois c'est vraiment du foutage de gueule sérieux
_________________ "I can't believe my parents are actually pressuring me to find one of you people !"
Jeu Mar 20, 2008 2:43 pm
DonnieDarko
28.06.42.12
Re: [documentaire]Strip-Tease
Et Vovre, tu nous met la vidéo où ils font un reportage sur toi?
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
Jeu Mar 20, 2008 3:45 pm
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
mon préféré le docteur lulu
45 de tension
Ven Mar 21, 2008 6:42 pm
Mokki
Have you met a dyslexique ?
Il faut savoir que l'émission Striptease n'a pas vocation à faire passer les gens qu'elle filme pour des blaireaux finis... Au contraire l'absence de commentaires rend d'autant plus attachants les pérégrinations quotidiennes des différents protagonistes... (On est pas dans l'émission type Sept à huit ou autre sottise où l'on fait passer les gens qu'on filme pour des bêtes de foires)..
J'ai beaucoup aimé l'épisode avec le vieux et sa soucoupe volante
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
Dernière édition par Mokki le Sam Mar 22, 2008 2:44 pm, édité 1 fois.
celui ci nous montre le niveau des agents de sécu et c'est pitoyable La femme était sur le point de donner de l'argent à un gosse qui venait de voler! pour lui faire plaisir parce qu'il pleurait. Et pour l'avoir vécu, dans n'importe quel centre commercial, quand on est 2 ou +, jeune, et "beur" ou "black", on se sens très vite observé.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Sam Mar 22, 2008 12:51 am
frenchcore
en Core et en Gore
Sam Mar 22, 2008 1:23 am
frenchcore
en Core et en Gore
le geek par excellence
Lun Aoû 10, 2009 8:20 pm
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1281 Localisation: Là où la vie me mène !
Moi j'trouve ca triste. Mais ca c'est parce que j'ai un coeur.
confession intime c'est assez drôle, là c'est triste
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Lun Aoû 10, 2009 9:35 pm
Danetto
Titulaire
Dans Confessions Intimes y'a quand même quelques cas, je me souviendrais toujours d'un couple ou la fille était super jalouse et elle obligeait son copain a marcher tête basse dans la rue car il avait pas le droit de regarder les autres filles et c'était pareil pour la télé et les magazines.
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers