|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 4:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
[Série]Lost
y'avais pas un topic reservé a cette serie avant? ^^ Enfin voila chose faites:) Je rematte la saison 1 en entiere et j'aime toujours autant Tout les episodes passent comme des ptits pains et on se demande bien ce qu'il se passe sur cette saleté d'ile... Chut pas de spoiler, pensez aux autres ^^ Enfin, lost, j'suis fan ^^
|
Dim Avr 16, 2006 6:56 am |
|
|
Fredo
Titulaire
|
La saison 2 est merdique, je suis hyper déçu, si ça continue sur cette lancée je vais arrêter de regarder.
|
Dim Avr 16, 2006 7:02 am |
|
|
Satine
Résident(e)
|
Bah la saison 2 est pas mal jtrouve, meme si les derniers épisodes diffusés ne sont pas les meilleurs ...
|
Dim Avr 16, 2006 1:05 pm |
|
|
GutsCrush3R
Interne
|
Fredo a écrit: La saison 2 est merdique, je suis hyper déçu, si ça continue sur cette lancée je vais arrêter de regarder.
Si seulement tous ceux qui se plaignent de la série et disent qu'ils vont arrêter de regarder (depuis des mois !) le faisaient une bonne fois pour toute (car au final ils ne le font pas et continuent de nous casser les pieds à nous faire part que ça ne leur plait pas/plus), ça ferait plaisir aux autres.
Je ne dis pas ça pour toi en particulier, c'est juste que je traine beaucoup sur le forum de FOROM et que ça devient franchement lassant de lire continuellement ce genre de commentaire.
Oui, je suis tout à fait d'accord que tout le monde à le droit à son opinion, mais s'il s'agit simplement de dire aussi souvent que possible "la saison 2 est nulle, ça n'avance pas, je pense arrêter de regarder" et de sous-noter chaque épisodes (je pense au système de cotation des épisodes sur le forum de FOROM) je ne vois pas trop l'intérêt de la chose. On est déjà à 19 épisodes pour la saison 2 !!! Si une ne série ne me plaît pas depuis 19 épisodes, moi j'arrête de regarder. Les gens sont masos ??
Si ça ne vous plait pas/plus, personne ne vous force à regarder. Il y a des tas de séries qui correspondent peut-être plus à vos attentes.
En ce qui me concerne, il y a eu 2,3 épisodes en dessous de la moyenne dans la saison 2 (en même temps, ça a été le cas aussi dans la saison 1) mais dans l'ensemble le tout est de bonne qualité.
Pour ceux qui trouvent que "ça n'avance pas", ils se sont trompés de séries. La série c'est aussi (surtout ?) les personnages, leur passé, la psychologie de chacun et les interconnexion entre eux (mais sur ce point j'en dirais pas plus, ce serait spoiler et surtout long à raconter) et non pas uniquement une intrigue.
Et depuis 4 épisodes, le niveau est clairement monté d'un cran.
La série ne me semble pas plus stagner que dans la saison 1.
[spoiler] Vous vous rappellez le nombre d'épisodes ou Locke planche sur la trappe et comment l'ouvrir et il ne passe pour ainsi dire rien en dehors de ça (enfin, encore une fois ça ne m'a pas dérangé) ! Avant la saison 2, on ne connaissait même pas l'existence de Dharma et tout ce que y en découle. Suffit de lire les différentes théories pour se rendre compte de l'importance de cette société dans l'histoire (même si ça reste des théories, ça semble quasi évident). Pour ceux que ça intéressent, je recommande la lecture de cette théorie : http://thelosttheory.canalblog.com (qu'elle soit ou non juste, elle est très documentée et éclaire sur bien des points).[/spoiler]
_________________ Le doublage c'est tabou, on en viendra tous à bout !
|
Dim Avr 16, 2006 3:00 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
J'ai pas encore regarder les épisodes de la saison 2!
mais je te trouve un peu dur, la saison 1 était tellemetn excellente que si la 2 est moyenne, même au bout de 19 épisode, c'est peut étre parce qu'ils espére qu'elle va redevenir excellente, donc contineu de regarder...
bref!
Moi j'aime pas l'idée de nouveau nauvragé, si ils nous sortent de nouveaux nauvragé à chaques saison on en est encore là dans 10 ans...
ils auraient du se contenter des 40 premier et les faire disparaitre au fur et à mesure!!! pour moi c'est une erreur de nouveaux passager! et puis les scénariste ne savent pas où ils vont, et à la fin de la saison 1 ça se ressent enormément, en la revoyantje l'ai trouver trés inférieur à partir des épisode 15/16... les idées sont de moins en moins exitente, don cc'est vrai que s'ils continuent sur cette lancé dans la saison 2 je peut m'attendre au pire...
Dim Avr 16, 2006 3:17 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
Le problème c'est qu'on est frustré, on nous en mets plein la bouche et au final on attends sans voir de grande évolution dans l'intrigue général.
J'aime bien Lost mais j'ai aussi l'impression que les scénariste nous prenne pour des cons (normalement 7 saisons sont prévues !!) à faire durer autant je suspens, ça a le don de m'énerver parfois.
Depuis la saison 2 je note quelques épisodes de bien, surtout ceux du début mais depuis les derniers on tourne en rond, y a un manque de rythme évident au niveau de l'intrigue, c'est complètement disproportionné par épisodes.
Maintenant que j'y réfléchi je suis peut être aller un peu loin dans ce que j'ai dit avant, je sais trés bien que je ne pourrais pas m'empecher de regarder lost aprés comme chaque dimanche (quand c'est diffusé bien sur).
P.S : Merci pour les liens c'est trés intéressant
|
Dim Avr 16, 2006 4:06 pm |
|
|
napster
Titulaire
Inscription: Dim Mar 05, 2006 5:53 pm Messages: 683 Localisation: Belgique - Gosselies
|
Faut 4 jour pour tous lire http://thelosttheory.canalblog.com lol, moi je regarde sans trop réflechir et si au final je comprend pas tous c'est pas grave , je regarde se qu'on montre et pas se qu'on pense ou se qu'on doit comprendre ou immaginné.
|
Dim Avr 16, 2006 4:46 pm |
|
|
GutsCrush3R
Interne
|
Pour ceux qui ont vu l'épisode 217 et qui voudrait des détails concernant la porte (ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle).
[spoiler]
- screen de la porte tiré de l'épisode :
http://img87.imageshack.us/my.php?image=lost2cb.jpg
- image de la prote passée aux rayons UV ^^ :
http://img141.imageshack.us/my.php?imag ... ed33bo.jpg
- porte annotée :
http://lost.cubit.net/pics/2x17/blastDoorMap.jpg
- porte annotée 2 :
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=5174
[/spoiler]
_________________ Le doublage c'est tabou, on en viendra tous à bout !
|
Dim Avr 16, 2006 5:12 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Eh bien moi de voir tout vos posts ca m'fait peur ^^ Moi qui suis a l'episode 15 de la premiere saison je trouve que ca commence un peu a faire toujours la meme chose...toujours les memes scenes censés faire peur, toujours ces meme bruits de pas dans la jungle, le monstre apparait , un mort mais qui n'en ai pas un... Ca fait bcp Mais bon je continu quand meme au moins la fin de la saison 1, apres on verra ^^
|
Lun Avr 24, 2006 9:14 pm |
|
|
sadik
Médecin assistant
|
moi j ai vu les 16 premiers de la saison 2 et on m avait dit que cettte saison était merdique ben moi je la trouve du meme niveau que la saison 1 si le truc c est de dire que ca avance pas ben je trouve que dans la saison 1 ca n avancait pas vraiment non plus alors je comprend pas
_________________ "so is your face "
|
Lun Mai 01, 2006 4:44 pm |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
|
Dim Mai 07, 2006 11:54 pm |
|
|
Dr_Jan_Itor
Médecin assistant
|
Sa sent le gros cliff de fin de saison dans lost, le dernier episode fini deja en fanfare
_________________ L'enemi est con. Il croit que c'est nous l'enemi alors que c'est lui !
|
Lun Mai 08, 2006 12:49 am |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
Dr_Jan_Itor a écrit: Sa sent le gros cliff de fin de saison dans lost, le dernier episode fini deja en fanfare
C'est ce quej'adore dans cette série, les mystères à répétition, les rebondissements "clang!" et autres tournants scénaristiques !
Ça me rappelle l'époque où je regardais X-Files (aïe ça fait loin...) au tout début et que l'on se faisiat mené en bateau... Ah cette fin de saison 2 justement !
|
Lun Mai 08, 2006 10:58 am |
|
|
Fredo
Titulaire
|
Ahlalala le dernier épisode (20) est pas mal du tout !
Surtout la fin !
[spoiler] Je ne pense pas que Mickael fasse partie des autres mais ils ont du faire un méchant chantage[/spoiler]
|
Lun Mai 08, 2006 1:04 pm |
|
|
Dr_Jan_Itor
Médecin assistant
|
[spoiler] Chantage qui ne sert a rien vu qu'il n'ont pas l'air pres de liberer le gamin [/spoiler]
_________________ L'enemi est con. Il croit que c'est nous l'enemi alors que c'est lui !
|
Lun Mai 08, 2006 2:13 pm |
|
|
|