Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
[série]IT crowd
Synopsis : Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable... Avis: A la maniere d'un the office ( plusieurs versions , UK et US ), j'ai regarder le premier épisode et déja j'adore ! humour anglais, pas tres fin mais hilarant du début a la fin. Je me procure les suivants et vous dit si ca vaux le coup de continuer a matter ^^ En tout cas ce premier episode est : Gé-nial ! Mais faut aimer c'est toujours pareil .
|
Sam Jan 26, 2008 10:35 pm |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
|
Re: [série]IT crowd
c'est du genre black books?
|
Sam Jan 26, 2008 10:39 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Bien plus loufoque que black books. Mais si t'aime l'humour anglais , fonce tu sera pas décu
|
Sam Jan 26, 2008 10:44 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Karate Schnitzel a écrit: Synopsis : Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable... Avis: A la maniere d'un the office ( plusieurs versions , UK et US ), j'ai regarder le premier épisode et déja j'adore ! humour anglais, pas tres fin mais hilarant du début a la fin. Je me procure les suivants et vous dit si ca vaux le coup de continuer a matter ^^ En tout cas ce premier episode est : Gé-nial ! Mais faut aimer c'est toujours pareil . Rassures-toi, les autres sont aussi très bons. Seul défaut de la série, le fait qu'il y ait que 12 épisodes en tout. Sinon, une mention spéciale à Moss que j'adore
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Dim Jan 27, 2008 12:05 am |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
SeiKen a écrit: Seul défaut de la série, le fait qu'il y ait que 12 épisodes en tout. Sinon, une mention spéciale à Moss que j'adore c'est devenu une habitude chez les anglais de ne faire qu'une dizaine d'épisode au total, et c'est souvent bien dommage.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Dim Jan 27, 2008 12:16 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
C'est pas plus mal parfois ca permet d'avoir des séries sans fausses notes ^^ Aller je continue ! Ca y'est je suis fan ...
|
Dim Jan 27, 2008 12:17 am |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
Karate Schnitzel a écrit: C'est pas plus mal parfois ca permet d'avoir des séries sans fausses notes ^^ Aller je continue ! Ca y'est je suis fan ... c'est pas faux, ayant aimé the office et black books, je crois que je vais m'y mettre.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Dim Jan 27, 2008 12:21 am |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
|
bon ayé j'ai fais le tour de la série .hilarant dans quasiment tout les épisodes et plutot chiant dans 1 ou 2 dans la seconde saison
|
Dim Jan 27, 2008 6:00 am |
|
|
Shakarava
Shakal jovial
Inscription: Sam Avr 29, 2006 12:59 pm Messages: 2898 Localisation: par ici, ou peut-être par là
|
Merci Gaga pour cette très bonne découverte, je me suis marré comme une baleine en les regardant tous d'un coup, vraiment une très bonne série, mentions spéciales au patron et à Moss, vraiment impéccable à chaques apparitions !
Dur pur humour anglais débile comme on les aime !
Juste une chose, suis-je le seul à avoir tapé Google dans Google malgré le risque qui en découlait ?
Lun Fév 04, 2008 10:24 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
J'ai regardé un épisode hier soir (celui avec la porte rouge). ENORME !
"-Can I ask you guys a question ? -? -How can you two live in such a mess ? -How... can... you... -DON'T GOOGLE THE QUESTION !"
"-AC keeps those things cool -Oooow... And what do they do? -I have no idea (...) -Look... blinking... blinking... now nothing... wait for it... DOUBLE FLASH !"
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Fév 09, 2008 1:07 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
L'episode de la porte rouge est l'un des meilleurs ^^
|
Sam Fév 09, 2008 2:55 pm |
|
|
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Super série Gaeru, merci ! Après avoir vu le premier épisode que j'ai pas trouvé super drôle, je suis devenu fou de cette série Allez j'enchaîne avec la saison 2
|
Lun Fév 11, 2008 8:50 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
éhéh ! La saison 2 est tout aussi bien ! Vraiment domage que ca fasse que 12 episodes en tout ...
|
Mar Fév 12, 2008 12:10 pm |
|
|
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
La saison 2, toujours aussi énorme (même si y'a en effet quelques épisodes chiants), mais par contre pourquoi ils ont tué le big boss ? Il était hilarant... en tout cas sa façon de se suicider... gros fou rire pendant 5 minutes, très très bon le coup du "pourriez-vous me faire un thé" et sauter comme si de rien était
|
Lun Fév 18, 2008 5:40 pm |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
|
Gray a écrit: La saison 2, toujours aussi énorme (même si y'a en effet quelques épisodes chiants), mais par contre pourquoi ils ont tué le big boss ? Il était hilarant... en tout cas sa façon de se suicider... gros fou rire pendant 5 minutes, très très bon le coup du "pourriez-vous me faire un thé" et sauter comme si de rien était j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé les raisons de son départ
|
Lun Fév 18, 2008 5:54 pm |
|
|
|