Auteur |
Message |
Bats027
Patient
|
Hors Forfait !
Salut !
Dans le genre nouvelle série...
http://www.horsforfait.com
Vous en pensez quoi ?
EDIT SHAKA:Pour créer un sujet sur une série, il est de bon ton d'en donner quelques informations, pitch de départ, acteurs etc...
|
Dim Déc 23, 2007 10:37 pm |
|
|
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
J'en pense que tu devrais filer te présenter
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Dim Déc 23, 2007 10:42 pm |
|
|
Bats027
Patient
|
Mokki a écrit: J'en pense que tu devrais filer te présenter
C'est fait !
|
Dim Déc 23, 2007 10:45 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Bah...alors je dois avoir un problème parce que je vois rien moi....aucune présentation de ta part.....
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Dim Déc 23, 2007 10:49 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
J'en pense que faire sa pub comme ça c'est naze, surtout que tu ne t'es pas présenté, et que tu pourrais prendre le temps par exemple de nous expliquer un tantinet le concept.
Franchement, tu te doutes bien que personne n'a entendu parler de ta "série", alors ai la décence d'être franc...
M'saoule.
Pour ce que j'en ai vu, ça m'a pas fait rire - je sais pas si c'était votre objectif. Le truc du retour en arrière est pas mauvais, très "HIMYM-esque" mais sympa. Le générique est pas trop mal, quoique trop long, mais le coup du passage de portable est plaisant. Par contre, les "transitions" font VRAIMENT mal aux yeux. Ryad fait vraiment trop crispé quand il joue.
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Dim Déc 23, 2007 10:50 pm |
|
|
Bats027
Patient
|
Iris a écrit: J'en pense que faire sa pub comme ça c'est naze, surtout que tu ne t'es pas présenté, et que tu pourrais prendre le temps par exemple de nous expliquer un tantinet le concept. Franchement, tu te doutes bien que personne n'a entendu parler de ta "série", alors ai la décence d'être franc...
M'saoule.
Pour ce que j'en ai vu, ça m'a pas fait rire - je sais pas si c'était votre objectif. Le truc du retour en arrière est pas mauvais, très "HIMYM-esque" mais sympa. Le générique est pas trop mal, quoique trop long, mais le coup du passage de portable est plaisant. Par contre, les "transitions" font VRAIMENT mal aux yeux. Ryad fait vraiment trop crispé quand il joue.
Je refais les choses dans l'ordre... C'est fait !
|
Dim Déc 23, 2007 11:05 pm |
|
|
Bats027
Patient
|
Je viens de lire votre avis...
Sympa ! lol
|
Lun Déc 24, 2007 1:10 am |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
T'es dur Iris, t'as des soucis ? ^^
Je trouve ça pas mal, et quand on sait ce que ça demande comme travail, j'applaudis !
|
Lun Déc 24, 2007 2:13 pm |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
|
mouais bof ça casse pas des briques.c'est mal joué.Si c'est pour faire ça autant rien faire du tout
|
Lun Déc 24, 2007 2:39 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
MoMa a écrit: T'es dur Iris, t'as des soucis ? ^^ Je trouve ça pas mal, et quand on sait ce que ça demande comme travail, j'applaudis ! frenchcore a écrit: mouais bof ça casse pas des briques.c'est mal joué.Si c'est pour faire ça autant rien faire du tout
:') :')
J'adore les enchainements de posts !
Sinon j'ai pas vu ton truc, mais faut pas écouter frenchcore faut croire en ce qu'on fait blablabla conneries habituelles blabla
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Lun Déc 24, 2007 2:44 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Mais vous etes tous tres cru dit donc
Un simple "j'aime pas" suffirait
Ps: c'est noel qui vous rend comment ca ?
|
Lun Déc 24, 2007 2:48 pm |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
|
Karate Schnitzel a écrit: Mais vous etes tous tres cru dit donc Un simple "j'aime pas" suffirait Ps: c'est noel qui vous rend comment ca ?
et encore la j'ai fait la version soft
|
Lun Déc 24, 2007 2:49 pm |
|
|
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Karate Schnitzel a écrit: Mais vous etes tous tres cru dit donc Un simple "j'aime pas" suffirait Ps: c'est noel qui vous rend comment ca ?
Ou alors tu te terres comme moi derrière le "Je ne me prononce Pas"
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Lun Déc 24, 2007 3:15 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Non un simple "j'aime pas" ne suffit pas, désolée mais s'il vient sur un forum c'est pas uniquement pour recevoir des compliments(du moins je l'espère) mais c'est également pour avoir des critiques et des avis. Je fais que donner le mien. Alors oui, le travail est surement considérable, mais ça change rien à ce que j'en pense ^^
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Lun Déc 24, 2007 5:09 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Oui ca je suis d'accord sur le fait qu'il vienne poster son truc sans aucune présentation et du genre " lache tes com's "
Mais une critique avec j'aime pas et une argumentation sans aggrésivité est pas mal non plus
On a vu ce que ca donner avec l'histoire "varock" ...
Apres certes, il viens pas ici pour recevoir uniquement des compliments...
Enfin bref, personnelement pour de l'amateur c'est pas si mal et ca pourrait etre bien amélioré mais ca juste risquer d'etre répétitif mais bon ...
Le coup du téléphone micro onde m'a fait sourire quand meme et voili voila
|
Lun Déc 24, 2007 5:16 pm |
|
|
|