[Série] Terminator : The Sarah Connor chronicles
A propos du Preair de cette série...
L'histoire : Les évenements se déroulant après T2 où Saah et john doivent fuir le FBI et le retour de robots venus du futur.
Avis (seulement sur le pilote, le reste ne devant arriver que d'ici février
) : Mitigé...
Au niveau du casting, agréablement surpris pour les rôles de Sarah et John Connor qui s'en tirent très bien mais les terminators, aïe... La gentille terminatrice me semble bien faible pour un robot tueur et le pire : le bad terminator... Il semblerait tout droit sorti d'un vilain film de série B bref il fait plus rire que peur...
Les effets spéciaux : Très réussis !! Mais ce n'est qu'un pilote et le budget est focément plus important pour le pilote qu'un épisode 'normal' mais je reste confiant sur ce point.
Pour le reste, je trouve que l'esprit des films est plutôt respecté (je m'attendais presque une série à la Smallville) et se démarque au niveau de l'histoire et au niveau temporel de T3.
Des moments que j'ai bien aimé :
- la scène au lycée où le terminator se fait passer pour un prof et fais l'appel tout en sortant un flingue de sa cuisse à l'aide d'un coupe-papier
- voir la machine à voyager dans le temps et voir Sarah, John et Cameron (la termiatrice) s'en servir
- entendre la musique du film même si elle a été modifiée