|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 4:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
[série] Skins
SKINS
Alors voilà vous avez déjà tous entendus parler de la série événement sur CANAL+.. Cette série conte l'histoire d'uen bande d'ados fumeurs de spliffs, alcolos sur les bords tecktonikeur, bref une bande d'ados délurés quoi.... Alors j'ai vu toute la saison 1 (à regarder en VO bien entendu), uen saison 2 est en préparation(10 épisodes sont prévus).. Chaque épisode se concentre sur un personnage en particulier : on en dénombre 6 Tony: Beau gosse, narcissique, intelligent,manipulateur, sournois, les adjectifs pour le décrire ne manque pas il adore que son entourage ne s'occupe que de lui et adore foutre le bordel et humilier sa petite amie(Michelle) et son meilleur ami SID a une petite sœur effy... Sid:Le meilleur ami de TOny, son ombre devrais-je dire, a un look de geek est toujours puceau ce qui lui vaut des blagues de tony est amoureux de Michelle la copine de tony (et oui c'est comme ça ) Michelle: Un joli brin de fille (très joli même), c'est la copine de Tony, elle est totalement subjuguée par lui..Même quand il la trompe de manière éhontée (il pelote une fille sous ses yeux) et elle lui pardonne. Jal: Jolie fille (c'est la noire) joue de la clarinette est très bonne dans ce qu'elle fait..Elle a deux frères qui font euh ce qu'ils appellent du rap...Elle est un peu la maman du groupe du fait qu'elle soit plus pragmatique que les autres. Cassie: Anorexique, elle a un faible pour Sid, elle a des parents déjantés et dans cet univers complètement disloqué dans lequel elle vit, elel tente de s'en sortir comme elle peut en faisant semblant d'être de bonne humeur. Chris: Lui c'est simple, c'est LE drogué de la bande, il accroche au mur de sa chambre tous les médicaments qu'il a pris en guise de trophées.Il est totalement fou amoureux de sa prof de psychologie, Angie. Anwar: Se dit musulman, sauf qu'il mange du porc boit de l'alcool mais pour se rattraper il prit quand i la le temps.Son meilleur ami est maxxie qui est homo est cela lui pose problème du fait de sa religion. Maxxie: Il est homo fait des claquettes et c'est le meilleur pote d'Anwar avec qui il est très complice. Effy: Petite sœur de Tony qui la couvre lorsqu'elle sort faire une virée le soir. AVISAlors c'est une série pas mal même si on peut décrire le "too much" dont la série fait preuve parfois...Des amis qui se font de ces coups de putes parfois et qui continuent comme si de rien n'était à s'amuser ensemble...Et puis on peut aussi regretter leur apathie quasi chronique pour certains personnages (c'est bien simple dans certains épisodes on a envie de botter le cul de Sid pour qu'il réagisse plus vite...) Mais bon elle vaut la peine d'être vue et ça passe relativement vite 9 épisodes de 41 minutes chacun... Pour en savoir plus: Site de fanhttp://skinsuk.free.fr/cast.php
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Lun Déc 10, 2007 12:25 am |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
bon, histoire que tu te sentes moins seul.
Bonne série, ça ressemble à quelque chose que j'aurais pu écrire donc ça l'est forcément *s'envoie des fleurs*
Hum, plus sérieusement. Sympa, quoique parfois bien trop lente comme tu l'as dis.
Par contre, la dernière scène du finale est vraiment magnifique, je suis fan ^^
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Dim Déc 30, 2007 4:25 pm |
|
|
Mokki
|
Ho mais t'en fais pas, c'est comme pour la Série "Profit" personne n'a jamais regardé cette excellente série alors que j'avais posté un sujet dessus
Sinon c'est vrai que la scène finale est pas mal un poil quand même mélodramatique
|
Dim Déc 30, 2007 8:01 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Re: [série] Skins
J'en suis a l'episode 8 et j'aime assez. J'aime beaucoup le systeme d'un episode=un personnage, on voit le groupe a travers chacun des protagonistes, c'est assez original mais ça fait parfois des episodes chiants, nottament quand c'est mal joué (certains acteurs sont moins bons faut dire ce qui est), mais sinon dans l'ensemble c'est tres bien. J'ai adoré : - la scene ou l'anorexique explique comment elle "mange" et même l'episode entierement, tres joli. - le voyage en russie pour ses scenes d'antologie - la revanche de michelle dans l'episode 7 ou elle inverse les roles et fait supplier tony de la reprendre, magnifique, elle a pas interet a se remettre avec!! Bref j'oublie plein de moments mais sinon je m'amuse bien
|
Sam Jan 05, 2008 2:49 am |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Oui, tout l'épisode de Cassie est très joli... Et les deux derniers épisodes sont vraiment excellents ^^ D'ailleurs, dans l'ensemble, je crois que Cassie est (avec Sid) mon perso préféré... Pas original comme choix, mais j'assume =D J'aime aussi beaucoup la soeur de Tony ^^
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Sam Jan 05, 2008 1:36 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Juste pour prevenir les gens que la S2 est partie
|
Mer Fév 13, 2008 12:30 am |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Bon, ya peu d'entousiasme pour cette saison 2, pourtant, apres visionage des 3 premiers episodes de cette saison je dois dire qu'elle est pas mal du tout, je la trouve même mieux ecrite que la S1 - voir tony sans son air narquoi/sur de lui et même limite pitoyable je dois dire que ça fait du bien! - L'episode 2 est grandiose avec la psycho - et l'episode 3 est sympa aussi, avec une amitié qui se reforme
|
Sam Mar 01, 2008 10:24 pm |
|
|
Mokki
|
Ben tu vois fouf, plus je regarde cette série, moins je l'apprécie... Je trouve ça de plus en plus gros (et j'ai vu tous les épisodes de la saison 2pour l'instant).. Trop trop vite trop, trop quoi...
|
Sam Mar 01, 2008 10:51 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
trop trop vite? je comprends pas trop, au contraire je trouve qu'elle s'intéresse de plus prés aux perso, et s'attarde même sur ceux qu'on connait peu (maxie, la nouvelle...), en plus je trouve que le rythme s'est calmé, c'est bcp moins soirée-drogue-cul qu'avant...
|
Sam Mar 01, 2008 11:05 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
fouf.83 a écrit: Bon, ya peu d'entousiasme pour cette saison 2, pourtant, apres visionage des 3 premiers episodes de cette saison je dois dire qu'elle est pas mal du tout, je la trouve même mieux ecrite que la S1 - voir tony sans son air narquoi/sur de lui et même limite pitoyable je dois dire que ça fait du bien! - L'episode 2 est grandiose avec la psycho - et l'episode 3 est sympa aussi, avec une amitié qui se reforme Rien à ajouter, complètement d'accord Quoi que si ya un ptit truc que je pourrais ajouter, je suis amoureuse de Maxxie (mais evidemment, c'est le gay de la série ^^)
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Dim Mar 02, 2008 6:07 pm |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
c'est vrai qu'il est mimi maxxie
moi je dois dire que pour l'instant mon perso préféré c'est chris (j'en suis au debut de l'épisode 7)
effectivement l'épisode où cassie est mise en avant est vraiment bien j'ai bien aimé celui de chris aussi
plutôt bonne série qui est réaliste pour la psychologie des personnages, mais pas pour leurs actions ^^
enfin, la bo est vraiment bien
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou
-- Mort aux blondasses --
|
Dim Mar 02, 2008 8:12 pm |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
srabounette a écrit: c'est vrai qu'il est mimi maxxie
moi je dois dire que pour l'instant mon perso préféré c'est chris (j'en suis au debut de l'épisode 7)
effectivement l'épisode où cassie est mise en avant est vraiment bien j'ai bien aimé celui de chris aussi
plutôt bonne série qui est réaliste pour la psychologie des personnages, mais pas pour leurs actions ^^
enfin, la bo est vraiment bien pareil ,j'aime bien le personnage chris,c'est le plus drôle et le plus attachant (j'en suis au 5)
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Sam Mar 08, 2008 7:50 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
J'ai trouvé l'episode 4 de la saison 2 vraiment pas terrible, voire même nul, il se passe grand chose et le peu qui sy passe est hyper prévisible, Michelle qui fini avec Sid, Cassie qui attend Sid dans sa chambre à la fin et qui les surprend...mouais, si on etait sensé etre sur les fesses en voyant ça, c'est plus que raté
|
Dim Mar 09, 2008 8:59 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
moi je l'ai trouvé sympa en effet c'était prévisible, mais ça fait plaisir quand même de les voir réunis tt les 2, ENFIN! Ey en plus la scène est plutôt jolie à partir de la discussion avec sa nouvelle belle sœur et le moment ou elle rejoins syd. Sinon la fin est sympa quand même, vivement un épisode sur l'anorexique, parce que je sens qu'elle va être pas belle a voir! Bon sinon, l'épisode en lui même était moyen, il ne s'y passe pas grand chose, sauf les 10 dernières minutes, mais pas nul pour autant.
|
Lun Mar 10, 2008 3:48 am |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
fouf.83 a écrit: moi je l'ai trouvé sympa en effet c'était prévisible, mais ça fait plaisir quand même de les voir réunis tt les 2, ENFIN! Oh bah non, moi ça m'a pas fait plaisir du tout ^^, il est tres bien avec Cassie le Sid ! En plus elle l'a même pas trompé ! Pis Michelle est avec lui par dépit, et pour une seule chose, le sexe donc bon...
|
Lun Mar 10, 2008 10:33 pm |
|
|
|