Auteur |
Message |
fouf.83
Mister Bim
|
[serie] Californication
[center] [/center]
Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Toute nouvelle serie de showtime, l'excellente chaine qui propose que des bons shows (weeds, dexter, l word...), californication apporte un peu de fraicheur, l'histoire certe assez banale (un pere de famille, separé, avec un comportement auto destructeur), mais interpretée avec brio par D Duchovny (ça fait plaisir a l'eternel fan d'x files que je suis de le revoir), de plus les scenes sont tres marrantes (nottament dans l'episode 2 avec le tableau ), a noter qu'il y a enormement de "cul" dans cette serie, d'ailleurs si je me souviens bien ça parle de blowjob dès les premieres minutes de la serie
Enfin bref, essayez là!
Trailer inside
Edit: au fait la "coquine" de 16ans n'est autre que madeline zima, la plus jeune des enfants de la serie "une nounou d'enfer" pour ceux qui suivaient, elle a BIEN evolué
|
Ven Aoû 31, 2007 11:20 pm |
|
|
Demon Days
Titulaire
Inscription: Lun Mai 21, 2007 10:14 pm Messages: 633 Localisation: Troisième cumulus à gauche de la lune
|
Re: [serie] Californication
fouf.83 a écrit: a noter qu'il y a enormement de "cul" dans cette serie
ça me suffit pour avoir envie de regarder !
_________________ http://quadrifurcation.over-blog.com/ Aux quatre coins de mon monde...
Puis je placerais mille euro, à l'excellent taux de 4%. Ce qui me fera, au bout de 10 ans, la coquette somme de 400€ ! 400€, c'est très important. Je pourrais m'acheter une brosse à dent, du jus d'ananas et un téléphone pour pouvoir raquer toujours un peu plus...
|
Ven Aoû 31, 2007 11:25 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Demon Days a écrit: fouf.83 a écrit: a noter qu'il y a enormement de "cul" dans cette serie ça me suffit pour avoir envie de regarder !
espece de cochon!
mais je suis d'accord avec toi
je vais peut etre essayer tiens!
Ven Aoû 31, 2007 11:42 pm |
|
|
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Ha merde je ne savais pas qu'il y avait des épisodes de sipo tant mieux je vai de ce pas les regarder
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Sam Sep 01, 2007 10:47 am |
|
|
yezo91240
Patient
Inscription: Jeu Aoû 30, 2007 11:44 pm Messages: 20 Localisation: ici
|
.
c'est le mec de X-file?
|
Sam Sep 01, 2007 1:12 pm |
|
|
My_Inner_Voice
Résident(e)
Inscription: Dim Jan 21, 2007 10:34 pm Messages: 368 Localisation: Marmande
|
Re: .
yezo91240 a écrit: c'est le mec de X-file?
Oui et ça été dit par Fouf
_________________ "Je me mentais en me disant que c'était fini. J'étais vivant, ceux que j'aimais étaient morts. Ce n'était pas fini."
|
Sam Sep 01, 2007 1:17 pm |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Si ya david dedans ça peut que être bien !
Sam Sep 01, 2007 1:41 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
J'ai également vue le premier épisode de cette série, ca ma l'air plutot sympa, mais bordel qu'est ce qu'il ya comme paires de seins dans cette série... c'est fou quand même, ils doivent avoir un quota par épisodes... .
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Mar Sep 04, 2007 9:58 am |
|
|
My_Inner_Voice
Résident(e)
Inscription: Dim Jan 21, 2007 10:34 pm Messages: 368 Localisation: Marmande
|
Je viens de voir l'épisode pilot et j'ai aussi adoré , faut dire que j'ai été surpris par les formes de madeline zima
Sinon la fin d'episode donne envie de voir la suite
_________________ "Je me mentais en me disant que c'était fini. J'étais vivant, ceux que j'aimais étaient morts. Ce n'était pas fini."
|
Mar Sep 04, 2007 10:13 am |
|
|
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Bon premier épisode: Malggré u ndéfaut même si certes ça fait toujours plaisir de voir le coprs de sublimes femmes (surtout qu'en nous n'en avons point sous la dent --> --> --> --> --> ) il y en a quand même un peu trop..
Ah moins qu'aux States les mecs au fond du gouffre fassent craquer les nanas de telle sorte...
Enfin bref le début est magistral!!!
[spoiler]La musique des Stoens you can't get always waht you want qui contraste avec ce que lui propose de faire la none [/spoiler]
Bref beaucoup de bon dans cet épisode et surtotu Dieu que ça fait du bien de (re)voir David Duchovny qui nous prouve que si son rôle de Fox Mulkder a été des plus magistrales il nous prouve à tous qu'il a plus d'une corde à son arc en jouant le rôle d'un type déchu!
je vai d'ailleurs de ce pas regarder les deux autres épisodes
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Mar Sep 04, 2007 2:40 pm |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
Maître Kooms a écrit: Si ya david dedans ça peut que être bien !
je confirme
AHHHHHHH DAVIIIID µ
j'ai regardé les 4 premiers épisodes hier soir et effectivement c'est pas mal du tout, j'adore la façon que Hank a de mettre les pieds dans le plat à chaque fois
la BO est bien en plus
bref ces episodes m'ont bien donné envie de continuer à regarder
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou
-- Mort aux blondasses --
|
Ven Sep 07, 2007 10:16 am |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
|
fouf.83 a écrit: ,a noter qu'il y a enormement de "cul" dans cette serie, d'ailleurs si je me souviens bien ça parle de blowjob dès les premieres minutes de la serie
oui trés bonne cette scene d'ailleurs (et je précise qu'il s'agit d'un blowjob par une nonne )
[spoiler] j'adore quand elle dit :" bah elle va pas se sucer toute seule" [/spoiler]
|
Ven Sep 07, 2007 10:21 am |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
srabounette a écrit: fouf.83 a écrit: ,a noter qu'il y a enormement de "cul" dans cette serie, d'ailleurs si je me souviens bien ça parle de blowjob dès les premieres minutes de la serie oui trés bonne cette scene d'ailleurs (et je précise qu'il s'agit d'un blowjob par une nonne ) [spoiler] j'adore quand elle dit :" bah elle va pas se sucer toute seule" [/spoiler]
avec le titre qu'ils ont choisit, ce serait une arnaque s'il y en avait pas.
Ce serait comme payer pour king kong et voir cheeta.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Ven Sep 07, 2007 10:25 am |
|
|
Harry Lebon
Infirmier(ère)
|
Déjà 4 épisodes et déjà culte !
Un sex & the city pour mecs !!!
|
Dim Sep 09, 2007 1:32 pm |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
|
Harry Lebon a écrit: Déjà 4 épisodes et déjà culte ! Un sex & the city pour mecs !!!
c'est vrai que ça m'y a un peu fait penser !!
|
Dim Sep 09, 2007 2:24 pm |
|
|
|