Ce qui a de bien dans un forum, à part le flood, c'est quand même de pouvoir intéragir avec des gens aussi Geek que nous qui si possible ont les mêmes centre d'interêt. On l'a saisit sur Scrubs Fr nos centres d'interêts sont :
1 - Les séries télés
2 - Les filles ( à moitié) nues
3 - L'alchool
4 - Pour les menbres masculins hétéro : Faire chier les filles
- Pour les menbres Fémininis : Faire chier les gars
Bref, Le topic série télé se résume A parler / faire découvrir les séries qu'on aime bien. Mais bizaremment ça pousse pas forcemment à aller voir, non ce qui marche pour pousser les gens a mater les séries qu'on aime bien c'est de les harceler. ( Trois mois d'harcélement MSNien pour que je regarde VM) Donc mon idée en gros ça serait de créer un topic Encyclopédique des séries que l'on a vu, que l'on suit, et donc que tout un chacun puisse se faire une liste de série qu'il peut voir. En gros un thread qui condenserai tout les thread de la section télé avec un message récap pour pas qu'on soit perdu.
Idée de merde ? idée pas de merde ?
Dans le premier cas faites un post qui dit : Kooms tu pues
Dans le second cas, faites votre liste !
Avant-propos : Ne pas regarder les séries qui suivent en VO peut compromettre vos gouts et votre entrée au paradis.
Séries terminée qui rentre dans mon panthéon sérifique : ( surement pas exhaustif)
-BOOMTOWN : Pour moi la meilleure série policiére ( aprés the shield), casting expetionnel, épidode de fou, c'est une honte qu'elle se soit arreté, à voir absolument
- X-FILES : super classique certes, mais certaines personnes ici n'ont pas vu la série-mére.
- FRIENDS : En parlant de série mére, Friends et une série que l'on ne pas ne pas aimer
-JAG : Malgré une moitié de série ronger par les scripts rédiger par la CIA et un patriotisme un peu vomitif, JAG est une série solide qui mérite d'être vue et apprécier.
-SG1 : 6 grosses saisons droles et éfficaces pour tout ceux qui aiment la SF
-BUFFY : Même aprés tout ces années, je trouve la série éfficace. Certes certains diront que c'est une série pour adolescente prépubaire et pour adolescent pubaire qui kiffe voir une blonde défoncé des zombie en string ( elle, pas les zombie), buffy reste un succés de la télévision qui plaira à beaucoup.
LE CAMELEON : Je sais pas trop quoi dire sur le caméléon sinon qu'on s'emmerde jamais, et que le plot est bien ficelé
MALCOM : Malcolm quoi
THE OFFICE UK : Parcequ'on doit voir les deux versions
VERONICA MARS : Mlle BELL
SIMPSONS : Même si j'ai pas TOUT vu :p
Série en cours à suivre Dans l'ordre de diffusion dans la semaine à peu prés :
THE SHIELD : The shield est une série qu'on ne peut pas ne pas aimer. c'est parfait.
HEROES : En espérant qu'il nous fasse pas de la grosse merde pour la saison 2 ! la série n'a pas le succés qu'elle a pour rien, à voir.
WEEDS : La série qui se torche le cul avec la politiquement correct
24 : ça me fait de le dire mais j'ai encore espoir pour cette saison 7
HOW I MET YOUR MOTHER : This is just LEGENDARY !
LOST : Ils ont fait de la merde par ci par là mais c'est une série super solide.
SCRUBS : ...
MY NAME IS EARL : 100 % éfficace.
GREY'S ANATOMY : Dommage que la série ce soit transformé en une série pour nana aprés 20 zodes épique. Mais la troisiéme saison était parsemé d'épisodes cultissimes pour ratrapper les epidodes qui donnaient envie de se tirer un balle telelment c'était m0vay. Macho et fan de camions qui explosent s'abstenir.
PRIVATE PRACTICE : ça sera la surprise de la rentrée, Grey's devenant un peu merdique les créateur se permettent de lancer une nouvelle série, le spin-off était trés bon, ça risque d'être bon !
DEXTER : Ce que j'ai vu de mieux cette année, série exptetionnelle digne du grand écran. Adaption d'un bouquin terrible aussi
THE L WORLD : Série que j'ai regaerdé car elle se tournait à Vancouver, que j'ai apprécier parceque 1) ya que des belles filles, 2) on rigole 3) c mimi mais pas gnan gnan .
NCIS : Zyyyyyyyyyva !!!!!!!!!
Série qu'il faut que je vois : the office US, farscape, EHC, ER ( !!!!! ), blackbooks ( parceque ça à l'air bien), 4400, 70's show, alias, et tant d'autres