Auteur |
Message |
superpepito
bisquizz
Inscription: Dim Oct 23, 2005 3:46 pm Messages: 868 Localisation: Lille
|
[Série]Les Simpson
Dessin animé Culte dans notre tube cathodique, aprés 17 saisons ils sont toujours aussi droles (enfin a débattre). Donc voila un petit forum pour notre famille jaune préférée. * Sur ce forum on discute de tout ce que l'on pense des Simpson, par exemple je vais parler d'une chose que j'adore dans cette série : LES SIMPSON HORROR SHOW ! Souvent inspirés d'épisodes de la 4éme dimension (quand bart est le seul a voir un extraterrestre dans le bus, ) ou de films fantastiques cultes (2001 l'odyssée de l'espace, Shinning, Tron, La mouche) ...désopilant
|
Ven Mar 10, 2006 8:07 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
J'ai vu plein d'épisode à l'arrache quand sur canal + quand j'étais petit, j'ai l'impression que ça à toujours éxister .
Je me suis pris les dvd de la premiere saison, le dessins n'est pas trés beau, et ils ignoraient ou ils allaient, quand on voti ou ça en est 18 ans plus tard!! chapeau!
Ven Mar 10, 2006 8:18 pm |
|
|
Dr_Jan_Itor
Médecin assistant
|
Sa a 20 ans les simpsons nan ?
Sa veut dire pile mon age
d'ailleur pour feter sa, la chaine qui diffuse au US a realisé le generique en vrai detail par detail :
http://youtube.com/watch?v=49IDp76kjPw
Il est magique ce generique
|
Ven Mar 10, 2006 10:18 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Nan pas 20 ans, 17, Le premier épisode est sortie en 89, j'avais mal calculé!! c'est parce qu'ils en sont à la 18 éme saison je me suis embrouillé...
et j'avais vu ce generique c'est fort, il manque certains passage, mais c'est vraiment trés bien fait!!!
Ven Mar 10, 2006 10:21 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Que dire sur les simpson, la famille américaine moyenne. Un pere alcoolique, obese, pas tres intelligent mais au coeur d'or, une femme au foyer tres a cheval sur l'éducation de ses enfants, le fils "sale mome" pres a tout pour qu'on parle de lui, la fille premiere de la classe limite fayotage et pour finir la petite derniere qui je trouve et la meilleur de la famille ^^ Elle apparait pas assez a mon gout car chaque apparation est excellent ^^
C'est rare qu'une serie de dessin animé satirique reste aussi longtemps, j'avais 10 ans quand la serie a commencer et elle est toujours la...C'est vrai que la premiere saison les dessins ne sont pas tout en finesse mais matt groening a bien rattraper le coup avec les saisons suivantes
Déja 6 saisons sortie en dvd ( au moins une par an depuis ces 6 dernieres années, d'ailleurs comment se fait il que ca ne soit pas sorti avant en dvd...Apres je sais pas si la serie est toujours en route et que de nouveaux episodes sont en cours...
Citation: d'ailleur pour feter sa, la chaine qui diffuse au US a realisé le generique en vrai detail par detail
Pas tout a fait a l'identique, notament concernant lisa c'est dommage ... Pareil pour marge...mais bon cela dit c'est tordant de voir les simpsons "en vrai" ^^
|
Ven Mar 10, 2006 10:43 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Gaeru a écrit: C'est rare qu'une serie de dessin animé satirique reste aussi longtemps, j'avais 10 ans quand la serie a commencer et elle est toujours la... Déja 6 saisons sortie en dvd ( au moins une par an depuis ces 6 dernieres années, d'ailleurs comment se fait il que ca ne soit pas sorti avant en dvd...Apres je sais pas si la serie est toujours en route et que de nouveaux episodes sont en cours...
u! t'est vieux
Si les DVD sont pas sortie plus tôt c'est peut être pour pouvoir nous fournir le meilleur, parce que les dvd des Simpson sont vraiment excellent, j'ai que la saison 1, mais le digi est excellent, et l'intérieur le petit livret tout bien détaillée!!! je sais pas de quand il date lepremier coffret par contre... mais la saison 7 sort bientôt donc c'est assez rapide quand même!! le coffret de la saison 6 était disponible en tête d'homer, celui de la saison 7 sera disponible en tête de marge , je crois d'ailleur qu'il est déjà sortie en angleterre, mais je suis pas sur du tout.
Pour les nouveaux épisode je crois que la saison 18 est bientôt préte a être diffuser au USA, ou est déjà diffuser, c'est à vérifié... enfin elle est pas préte de s'arreté de sitôt!!!
Ven Mar 10, 2006 10:52 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
A partir du dvd 5 je crois dans l'ecran d'acceuil de selection des episodes t'a des petites animations assez marrante si tu a la patience d'attendre un peu
C'est vrai que sur le design des dvd (pochette et contenu) est vraiment bien foutu! Bravo a eux meme si ca manque de "making of" a mon gout
|
Ven Mar 10, 2006 10:57 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Ouai ça aurait été trés interessant de voir comment ça se passe dans les studio, comment ils trouvent leurs idées, le doublage des voix, des scéne raté ou coupé, le tout supervisé par Matt Groening... ce serais vraiment excellent, dommage qu'ils y aient pas pensé, peut être dans les prochain coffret... parce que les Simpsons ça mérite bien ça je trouve... ou peut être que c'est tous des cons et que ça casserais complétement l'image du DA
Sam Mar 11, 2006 3:52 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Non mais ca pourrait etre une bonne idée a soumettre mais si ils nous ecouterais pas
Peut etre aussi qu'il n'ont pa d'image de cette epoque on verra bien dans les futurs saison
|
Sam Mar 11, 2006 4:01 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
En surfant sur le net j'ai decouvert un site assez sympa, tres complet , avec des interviews, des news , des photos etc etc
http://www.simpsonspark.com/
|
Mar Mar 14, 2006 10:21 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Merci Gaeru!!! pas mal du tout ce site!!!
Mar Mar 14, 2006 11:07 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Sergent O'Neil a écrit: Merci Gaeru!!! pas mal du tout ce site!!!
Mais de rien, tu va juste me devoir la reconnaissance eternelle
|
Mar Mar 14, 2006 11:20 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Rien que ça...
Trop naze ce site Gaeru!!! vraiment y'a rien dessus, y'a pas qu'en wallpaper que t'est pas doué, t'est aussi nul pour trovuer de bons site!!
La reconnaissance éternel à un Lorrain!!! Jamais...
(je deconne pour ceux qui auraient pas compris, le site est trés bien)
Mar Mar 14, 2006 11:23 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
oui le site est vraiment tres bien , il est tres complet et propose des trucs pas mal comme les differents clins d'oeil au film culte tel qu'orange mecanique, citizen kane, les affranchis etc etc...ou les interviews des doubleurs
Si vous voulez tout savoir sur les simpsons aller voir ce site
|
Mar Mar 14, 2006 11:31 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
et en fouillant bien j'ai pu voir ca...
http://www.simpsonspark.com/film.php
Le bonheur ^^ reste a savoir si ca sera a la hauteur de la serie...
|
Mar Mar 14, 2006 11:34 pm |
|
|
|