[Série] Two And a Half Men
Auteur |
Message |
GeR
Le GeRitor
|
[Série] Two And a Half Men
Titre original : Two and a Half Men Saisons : 4 - Episodes : 96 - Statut : en production Série créée par Lee Aronsohn, Chuck Lorre en 2003 Avec : Charlie Sheen, Jon Cryer Voir tout le casting... Producteurs : Michael Collier, Tracey Ormandy Format : 21 mn. - Genre : Comédie Nationalité : Américaine Synopsis La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake. Je viens de me lancer dans cette série, qui sur laquelle j'avait entendue beaucoup de bien. Et bien c'est dit j'adore !! Sharlie Sheen à ici un rôle sur mesure, son personnage ressemble trait pour trait a celui qu'il incarnait dans Spin City. Le casting quand a lui est plutot sympatique, même si il n'a rien de particulier. A noté quand même que l'acteur qui joue, Jake harper (le gosse) est hilarant. Et un petit coup de coeur pour Melanie Lynksey, qui joue le rôle de Rose, la "psychopathe". Bref je vous le conseille grandement, si vous ne connaissez pas ( ca à tout de même 4 ans...) A noté que la série bat régulièrement 24 et Heroes, et que Chalie Sheen a pour ce rôle le titre d'acteur de sitcom le mieux payé. Ah oui et aussi un nombre de guest star, plutot bien garni et ce dès la première saison !! Un petit épisode : Saison 02 Episode 01
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Mer Fév 14, 2007 10:07 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
J'ai vu deux saisons de cette série très sympathique, mais je ne me suis pas lancé dans les autres saisons. A noter la présence de personnages sympathiques, et de Fausse-Couche .
Par contre, j'avais eu un peu de mal à suivre quand j'ai regardé cette série en vo, peut-être maintenant que je me suis habitué aux vo, ça passera mieux.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Fév 14, 2007 10:10 pm |
|
|
Tkillah
Keen Eddict
|
cette série passe (ou passait sur Jimmy) je crois et s'appelle Mon oncle Charlie.
Et c'est vrai que c'est sympa comme série, ça se regarde facilement, c'est drole, mais j'avoue etre un peu perpexle devant le succès qu'elle rencontre de l'autre cote de l'atlantique.
En revanche, j'ai pas le meme coup de coeur pour votre copine psycho, meme si son role la rend attachante.
_________________ Mickael scott : "Je veux me marier et avoir 100 bébés pour avoir 100 copains et qu'aucun ne puisse
refuser d'être mon ami..."
|
Jeu Fév 15, 2007 11:42 am |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
Elle passe aussi sur Comedie, moi j'aime beaucoup même si j'ai pas vu beaucoup d'episodes, et effectivement le personnage de Charlie ressemble trait pour trait à Charlie de Spin City c'qui n'est pas pour me déplaire ^^.
Et c'est vrai que cette série cartonne aux States, ça peut etonner vu qu'il ne s'y passe rien d'extraordinaire mais ce succes ne me choque pas, c'est quand même tres drole donc je comprend.
Moi c'est le succes d'une autre série qui me laisse perplexe (l'anatomie de Grey... (non pas l'admin)), m'enfin c'est pas le sujet ^^.
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Ven Fév 16, 2007 6:13 pm |
|
|
pedro_gugus
Pedro Saint Germain
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:38 pm Messages: 2586 Localisation: Paris
|
cmoikevla a écrit: Elle passe aussi sur Comedie, moi j'aime beaucoup même si j'ai pas vu beaucoup d'episodes, et effectivement le personnage de Charlie ressemble trait pour trait à Charlie de Spin City c'qui n'est pas pour me déplaire ^^.
Et c'est vrai que cette série cartonne aux States, ça peut etonner vu qu'il ne s'y passe rien d'extraordinaire mais ce succes ne me choque pas, c'est quand même tres drole donc je comprend. Moi c'est le succes d'une autre série qui me laisse perplexe (l'anatomie de Grey... (non pas l'admin)), m'enfin c'est pas le sujet ^^.
enfin on peut pas dire que tu aie un gout sur cmoi
_________________ -Vous faites quoi ?
-On rentre chez nous.
-On peut se joindre à vous ?
-Non ca va pas être possible.
|
Sam Fév 17, 2007 12:01 am |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
pedro_gugus a écrit: cmoikevla a écrit: Elle passe aussi sur Comedie, moi j'aime beaucoup même si j'ai pas vu beaucoup d'episodes, et effectivement le personnage de Charlie ressemble trait pour trait à Charlie de Spin City c'qui n'est pas pour me déplaire ^^.
Et c'est vrai que cette série cartonne aux States, ça peut etonner vu qu'il ne s'y passe rien d'extraordinaire mais ce succes ne me choque pas, c'est quand même tres drole donc je comprend. Moi c'est le succes d'une autre série qui me laisse perplexe (l'anatomie de Grey... (non pas l'admin)), m'enfin c'est pas le sujet ^^. enfin on peut pas dire que tu aie un gout sur cmoi
enfin là t'es pas tres credible etant donné que t'aimes pas non plus "Grey's" et qu'en plus tu aimes "Mon oncle Charlie"... sacré pedro ^^
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Sam Fév 17, 2007 8:14 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Re: [Série] Two And a Half Men
Je m'y suis mis cette semaine et j'adore ! J'en suis qu'au début mais pour l'instant c'est très drôle ! C'est drôle mais ca peux etre assez touchant en parlant d'un sujet pas tres joyeux qu'est le divorce avec quelques épisodes plus centré sur ce cas. Mais bon ca reste un excellent divertissement avec de bonnes scènes. Des acteurs sympathiques. Le personnage de Jake est effectivement hilarant ainsi que "fausse couche" ( Pour ceux qui connaissent hot shot ) et je partage le même avis que Ger ... Melanie Lynksey et ses petites rondeurs ... Et pour les gros pervers qui voudrait la voir dénudé allez regarder "heavenly creatures" et "park" ^^
|
Mar Oct 14, 2008 3:12 am |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
Ah ben ca fait plaisir que tu t'y soit mit, et que tu apprécie !! ^^ Par contre... Rose ne restera pas très très longtemps, donc il ne faut pas trop s'y attacher...Mélanie Lynksey est partie faire une autre série, qui n'a pas pas du tout marché, mais elle n'est malheuresement pas revenue après que cela soit annulée.
Sous-titre VO
|
Mar Oct 14, 2008 10:54 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Ger > elle est revenue dans quelques épisodes ensuite, mais c'est vrai que ça fait que la série a perdu un peu de charme. Enfin, on rétablit l'équilibre avec Herb, qui me fait marrer à chaque fois que je le vois .
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Oct 14, 2008 11:34 am |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Jamais énormément aimez Rose au bout de quelques épisodes ça commençait a devenir lourd.
|
Mar Oct 14, 2008 1:06 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Elle apparait pas beaucoup dans la série. C'est pas ce qui fait particulierement le charme de la série même si la voir escalader la terrasse est toujours marrant Même si elle est manipulatrice comme toutes les femmes !!! ( episode 9 : phase un, terminé )
|
Mar Oct 14, 2008 4:30 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1363 Localisation: Pô & Ôsh
|
je regardé cette série sur C+ avant mais maintenant... ben elle est plus diffusée sinon j'aurais utilisé un présent et pas un passé, vous sauriez pas où elle est diffusé ? si toujours elle l'est...
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Jeu Oct 16, 2008 5:01 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Synock a écrit: je regardé cette série sur C+ avant mais maintenant... ben elle est plus diffusée sinon j'aurais utilisé un présent et pas un passé, vous sauriez pas où elle est diffusé ? si toujours elle l'est... A la fnac en dvd Les deux premieres saisons il me semble... Et pas trop cher donc c'est pas un mauvais achat a faire.
|
Jeu Oct 16, 2008 6:51 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
Ca passe sur TMC après, a savoir quand j'en ai aucune idée.
Sous-titre VO
|
Jeu Oct 16, 2008 6:54 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
|
Jeu Oct 16, 2008 6:55 pm |
|