|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 4:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
[série]The Office UK et The Office US
|
Auteur |
Message |
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
j'ai découvert cette série il y a peu et j'aime beaucoup, l'acteur interpretant le patron est hilarant, c'est d'ailleurs lui le créateur de la série. j'ai vu le premier épisode de the office US et j'accroche pas, les memes gags passent beaucoup moin bien et steve carrel n'a pas l'envergure de ricky gervais. Edit: J'ai vu la saison 2 de the office US et c'est nettement mieux, steve carell est finalement tres bon.
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Dernière édition par Doowi_Stuck le Mer Mai 16, 2007 11:43 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 20, 2007 5:53 pm |
|
|
sadik
Médecin assistant
|
sans hésiter j ai voté pour la version uk qui pour moi est la série qui m a le plus fait rigoler de tout les temps
pour la version us que j ai commencé après la uk et je n ai pas trop accroché il faut dire qu après avoir vu la uk la us fait bien pale figure
_________________ "so is your face "
Dernière édition par sadik le Sam Jan 20, 2007 10:21 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 20, 2007 9:10 pm |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
|
sadik a écrit: sans hésiter j ai voyé pour la version uk qui pour moi est la série qui m a le plus fait rigoler de tout les temps pour la version us que j ai commencé après la uk et je n ai pas trop accroché il faut dire qu après avoir vu la uk la us fait bien pale figure
ce qui rebute avec la version US c'est que c'est quasi la meme histoire que la version UK
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Sam Jan 20, 2007 9:14 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Doowi_Stuck a écrit: sadik a écrit: sans hésiter j ai voyé pour la version uk qui pour moi est la série qui m a le plus fait rigoler de tout les temps pour la version us que j ai commencé après la uk et je n ai pas trop accroché il faut dire qu après avoir vu la uk la us fait bien pale figure ce qui rebute avec la version US c'est que c'est quasi la meme histoire que la version UK
es-tu allé au dela de la première saison ?
perso, j'adore the office US. Et j'assume.
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Sam Jan 20, 2007 11:24 pm |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
|
Iris a écrit: Doowi_Stuck a écrit: sadik a écrit: sans hésiter j ai voyé pour la version uk qui pour moi est la série qui m a le plus fait rigoler de tout les temps pour la version us que j ai commencé après la uk et je n ai pas trop accroché il faut dire qu après avoir vu la uk la us fait bien pale figure ce qui rebute avec la version US c'est que c'est quasi la meme histoire que la version UK es-tu allé au dela de la première saison ? perso, j'adore the office US. Et j'assume.
non justement, mais ça doit differer dans la saison 2 puisqu'il y a 6 episodes dans la saison 2 UK et plus de 20 dans la saison 2 US.
Mais je vais peut etre passer directement à la saison 2 US pour voir ce que ça donne.
|
Dim Jan 21, 2007 1:08 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
J'en ai vu aucun des trois, c'est grave?
|
Dim Jan 21, 2007 1:20 am |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
|
Gaeru a écrit: J'en ai vu aucun des trois, c'est grave?
+1
|
Dim Jan 21, 2007 1:24 am |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
|
frenchcore a écrit: Gaeru a écrit: J'en ai vu aucun des trois, c'est grave? +1
la série UK fait 6 épisodes par saisons, ça se rattrape vite
|
Dim Jan 21, 2007 1:26 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
|
Dim Jan 21, 2007 3:43 am |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Moi j'ai vu que un petit peu de la version francaise chez un pote.
Mouais.
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Jan 21, 2007 1:06 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Un petit bétisier de la série
|
Mer Jan 24, 2007 2:52 pm |
|
|
Vince
Interne
|
Elle est géniale cette série, j'ai vu les 2 saisons (plus les extras) de la version Uk. C'est la meilleur version dans le sens où c'est l"original" avec Ricky Gervais, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes ..
Pour la version Us je la trouve très réussie, j'ai vite zappé la première saison qui n'était qu'une copie des premiers épisodes de la version Uk en moin bien. Mais la 2eme saison et la 3eme saison sont super drôle. Un humour plus américain (normal, pas la même culture ..), mais Steve Carell et Rainn Wilson sont très bons, moi j'adore.
|
Jeu Jan 25, 2007 8:46 pm |
|
|
frenchy
Médecin assistant
Inscription: Jeu Jan 25, 2007 5:48 pm Messages: 150 Localisation: UK
|
ya pas "aucun des trois" ?
|
Jeu Jan 25, 2007 8:59 pm |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
|
Vince a écrit: Elle est géniale cette série, j'ai vu les 2 saisons (plus les extras) de la version Uk. C'est la meilleur version dans le sens où c'est l"original" avec Ricky Gervais, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes .. Pour la version Us je la trouve très réussie, j'ai vite zappé la première saison qui n'était qu'une copie des premiers épisodes de la version Uk en moin bien. Mais la 2eme saison et la 3eme saison sont super drôle. Un humour plus américain (normal, pas la même culture ..), mais Steve Carell et Rainn Wilson sont très bons, moi j'adore.
c'est ce que je pensais, je vais aussi me mettre directement à la saison 2 US
|
Jeu Jan 25, 2007 8:59 pm |
|
|
sadik
Médecin assistant
|
moi j ai vu plusieurs épisodes de la saison 2 us mais je n'ai pas réussi à accrocher pour moi elle ne soutient pas la comparaison avec la version uk
_________________ "so is your face "
|
Jeu Jan 25, 2007 11:29 pm |
|
|
|