|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 5:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
[Série]Dead like me
Saisons : 2 - Episodes : 29 - Statut : arrêtée en 2004 Série créée par Bryan Fuller en 2003 Avec : Ellen Muth, Callum Blue, Jasmine Guy, Laura Harris, Mandy Patinkin .... Synopsis: A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées... Avis:Les deux premiers episodes sont plutot bien passé. Bon humour noir, bon jeu d'acteur, synopsis interressant mais j'ai peur que ca en devienne lassant a force...Ca reste tres "tu prend son ame, il meurt, on passe au suivant"... Wait and see!
|
Dim Jan 14, 2007 4:32 am |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Moi j'ai vu les 2 saisons et j'ai plutot apprecié même si c'est tres repetitif...ça se laisse regarder. Par contre je te previens il n'y a pas de vrai fin a cette serie..tu restes un peu sur ta faim. Donc quitte a rattraper ton retard fais le sur des serie qui sont assurement bien/mieux comme X files, dexter...
|
Dim Jan 14, 2007 4:39 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
fouf.83 a écrit: Moi j'ai vu les 2 saisons et j'ai plutot apprecié même si c'est tres repetitif...ça se laisse regarder. Par contre je te previens il n'y a pas de vrai fin a cette serie..tu restes un peu sur ta faim. Donc quitte a rattraper ton retard fais le sur des serie qui sont assurement bien/mieux comme X files, dexter...
Oui et comme tu a dit j'vais avoir du boulot pour rattraper x-files Mais bon je sent que dead like me va vite me saoulé en fait. Et en plus si tu dit que c'est répetitif, ca se ressent déja aux bouts de deux episodes, alors 2 saisons...
|
Dim Jan 14, 2007 4:42 am |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Perso la série m'a définitivement conquise à partir de la fin d'embrouillamini chez les faucheurs. Et la saison 2 devient vraiment mieux, jtrouve, moins répétitive et tout.
Pour les 2 épisodes, la série prends ses marques, accorde lui une chance ^^
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Dim Jan 14, 2007 12:46 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Je suis d'accord avec Iris, la saison 2 est meilleure que la première. Certains passages sont pas mals, comme avec le schizo, ou le cuisto dans la première saison.
J'adore l'humour noir de la série, et surtout le boulot de Georgia (enfin, plus ses occupations pendant le boulot)
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Dim Jan 14, 2007 12:52 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Sans oublier Crystal et Dolores "Comme-dans-sa-paire-d'yeux-noisettes"
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Dim Jan 14, 2007 1:07 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
Je ne vu que la saison 1... et je trouve qu'au fil de la serie cette bonne serie originale et sympathique devient a chi*** !!!
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Dim Jan 14, 2007 1:12 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Iris a écrit: Sans oublier Crystal et Dolores "Comme-dans-sa-paire-d'yeux-noisettes"
Et le copain de Crystal, c'est énorme comme passage
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Dim Jan 14, 2007 1:22 pm |
|
|
Scrubs67
Interne
Inscription: Dim Déc 03, 2006 9:00 pm Messages: 50 Localisation: Strasbourg
|
Je n'ai vu que la moitié de la 1ere saison et ca m'a suffit !!
Ce n'est pas que j'ai pas aimé mais c'etait vachement repetitif et ma copine n'a pas trop accrocher alors que c'est elle qui me l'avait conseillé !! lol
P.S : rappellons que le morceau de Mir qu'elle prend sur la tete n'est autre que la cuvette des chiottes !! lol
A bientot Scrubsiens et Scrubsiennes !
_________________ Que soit béni le créateur de Scrubs et ses acteurs !
|
Ven Mar 30, 2007 12:19 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
D'ailleurs, tant que j'y pense, avec un pote, on va peut-être commencé à soutitrer la deuxième saison de cette série. Il me semble que ça n'a pas été fait, et cet ami avait envie d'améliorer son anglais, alors une pierre deux coups
|
Ven Mar 30, 2007 8:35 am |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
Inscription: Mer Oct 26, 2005 11:51 pm Messages: 923 Localisation: Marfi-land
|
Je me suis mattée la première saison et ce qui m'a vraiment gonflé c'est les incohérences pourries qu'ils nous font entre les épisodes. Dans un ils t'expliquent comment faire la différence entre vivant et non-mort (au niveau du physique) puis c'est complètement zappé dans les épisodes qui suivent.
J'ai pas encore matté la saison 2, mais c'est vraiment juste pour savoir ce qu'il peut se passer par la suite.
C'est dommage parce que je trouvais l'idée vraiment pas mal... ils ont pas eu assez d'idées je pense.
Ven Mar 30, 2007 9:14 am |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
|
SeiKen a écrit: D'ailleurs, tant que j'y pense, avec un pote, on va peut-être commencé à soutitrer la deuxième saison de cette série. Il me semble que ça n'a pas été fait, et cet ami avait envie d'améliorer son anglais, alors une pierre deux coups
Si ça a déjà été fait... =)
Ven Mar 30, 2007 9:15 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
Mince, un coup dans l'eau. Je vais pas lui filer du Studio60 à soustitrer non plus, alors, je pense qu'on va le faire sur des séries déjà soustitrées (style HIMYM qu'il a adoré). On réutilise le transcript, et je ne garde que la synchro
Merci Marfi pour m'avoir prévenu, je vais essayer de les trouver
|
Ven Mar 30, 2007 6:09 pm |
|
|
Marfi
Perfusée au nutella
|
SeiKen a écrit: Mince, un coup dans l'eau. Je vais pas lui filer du Studio60 à soustitrer non plus, alors, je pense qu'on va le faire sur des séries déjà soustitrées (style HIMYM qu'il a adoré). On réutilise le transcript, et je ne garde que la synchro Merci Marfi pour m'avoir prévenu, je vais essayer de les trouver
Ben si vraiment tu veux faire des sous-titres, si tu veux refaire ceux de Studio 60 (enfin la synchro) parce que perso j'ai pas arrêté de changer la position des sous-titres quand je me suis mattée le pilot -_- Ah moins que je sois peu douée matérialement et que mon Mplayer ait planté, mais ça me fait pas ça avec les scrubs.
Ven Mar 30, 2007 6:36 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
Niveau synchro, c'est pas mon fort, c'est le fort du pote. Mais j'ai pas eu de problèmes avec les Studio60 de mon côté.
Le pire que j'ai eu, c'était les VM saison2, où j'avais des décalages énormes.
|
Ven Mar 30, 2007 7:03 pm |
|
|
|