Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:59 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 [serie] Weeds 
Auteur Message
Le roi des éléphants

Message [serie] Weeds
Image

Weeds !

J'ai decouvert ca il y'a peu. Pour resumer c'est un desperate housewife du coté immoral et avec des coups bas dans tous les sens!

J'adore.

Ven Déc 22, 2006 12:37 pm
Casse noix

Je n'accroche pas a desperate housewife mais j'aime bien Weeds... je sais pas si c'est vraiment comparable... par contre je trouve que la saison 2 un peu moins efficasse que la 1ere...

Ven Déc 22, 2006 12:57 pm
Profil Envoyer un e-mail
loser whateveriste

Je suis d'accords, il ont mis le paquet pour la premiére, on est moins surpris à la seconde.

J'adore, les dialogues sont délicieux, on se marre bien, mais quand viennent les moment un peu moins drôle, c'est effficace aussi. Une belle vision de l'amérique des banlieus huppés et des tabous qui y sont liés.

Membres du 69 crew.

Ven Déc 22, 2006 2:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants

J'en suis a la premiere saison pour le momment (mais j'accroche deja trop).

Par contre pour Desperate, je trouve que la serie a beaucoup de points commun et de sujets communs (le coté feminin du couple des quartiers residentiels, la mere celibataire, les potins(...), l'education des enfants) mais l'humour est different (bien plus mechant) et le tout bien plus immoral (morale communément admise par la société).

Bref

Ven Déc 22, 2006 5:36 pm
Nettoyeur
Nettoyeur

J'adore ! moi perso, même si je trouve que la deuxième saison perd un peu de vivacité, on est toujours dans le même état d'esprit, enfin peut-être un peu plus dans le dramatique mais ça passe encore.

Zach Braff's Power !
Mon Blog

Mar Déc 26, 2006 9:50 pm
Patient
Patient

Weeds ... Ma deuxieme serie préféré apres scrubs ... J'adore !!
Le dernier Episode de la saison 2 !! J'adore trop Sillas , Megane et Andy !
La saison 2 est la mieux pour le moment !
Je trouve pas que sa ressemble beaucoup a Desperate Housewives ...
:P Une serie a voir :twisted:

Sam Jan 20, 2007 10:35 am
Pedro Saint Germain

J'accroche pas à DH, j'accroche pas non plus à Weeds et en plus j'aime pas 24 et les experts j'en ai ma claque : suis je normal ???

-Non ca va pas être possible.

Sam Jan 20, 2007 12:26 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Vraiment sympa cette série :) Bien meilleure que DH .
La fin de la saison 2 est vraiment bien :)
Par contre je ne la trouve pas tellement "politiquement incorrect " par rapport à ce qu'on en dit .

Sam Jan 20, 2007 3:28 pm
Le roi des éléphants

Bah faut voir que mettre comme heros de serie une mere de famille qui vend de la drogue, un fils qui met volontairement et sans lui dire sa copine muette en cloque au bout de quelques mois une voisine qui trompe son mari sans remords, un voisin qui se fait enfoncer des raquettes de tennis dans le cul, un gamin de 10ans qui parle de sexe et passe un momment avec une heu... fille de joie.

Ca fait pas tres tres moral.

(faut voir surtout que il faut se recaler sur la morale Americaine)

Sam Jan 20, 2007 3:49 pm
Patient
Patient

Mais je voulais surtout parler du fait que certains disent que c'est ici l'apologie de de la drogue "douce" qui est faite ( mon regard est tourné vers les pseudo-posteurs d'allocine) .
Je trouve surtout que l'on a une vision du malaise américain , un peu comme avec fight club :)

Sam Jan 20, 2007 3:56 pm
zozzie d'Andrew Van de Kamp

Vue comme ça , c'est sûr :roll:
Mais je voulais surtout parler du fait que certains disent que c'est ici l'apologie de de la drogue "douce" qui est faite ( mon regard est tourné vers les pseudo-posteurs d'allocine) .
Je trouve surtout que l'on a une vision du malaise américain , un peu comme avec fight club :)

+1 sauf la comparaison avec Fight Club. Fight Club est d'une violence incontestable, + moralement que physiquement (tout en restant un de mes films préférés), mais ce n'est pas de la même critique que traîte Fight Club et Weeds. Weeds est intéressant dans le sens où la série touche une cible de cette société, et l'étudie.

Sam Jan 20, 2007 7:52 pm
Résident(e)
Résident(e)

Je n'ai vu que la saison 1 et j'ai peur d'attaquer la seconde après vos commentaires... Dois-je en rester à la premiere? :oops:

Mer Avr 18, 2007 1:31 am
Le roi des éléphants

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les commentaires, dans la saison 2 l'histoire prend une autre dimension je trouve.
C'est souvent moins drole, mais tout aussi attachant. Et le cliffhanger (ca s'ecrit comme ca ?) de la fin de saison est heu... waaaaaah.

D'ailleurs sous peine de frustration extreme, avance lentement dans la serie, comme ca avec un peu de chance t'auras pas trop longtemps a attendre avant la s3 en septembre (treeeees lentement :D )

Mer Avr 18, 2007 2:52 am
Résident(e)
Résident(e)

Non.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les commentaires, dans la saison 2 l'histoire prend une autre dimension je trouve.
C'est souvent moins drole, mais tout aussi attachant. Et le cliffhanger (ca s'ecrit comme ca ?) de la fin de saison est heu... waaaaaah.

D'ailleurs sous peine de frustration extreme, avance lentement dans la serie, comme ca avec un peu de chance t'auras pas trop longtemps a attendre avant la s3 en septembre (treeeees lentement :D )

Un episode par mois ca ira? :lol:
Merci du conseil sinon, j'vais m'attaquer a la saion 2 alors :)

Mer Avr 18, 2007 2:55 am
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Je viens de matter de le premier épisode et je dois dire que je suis sous le charme de cette série et de Nancy. Les gamins sont marrants, les dialogues nikels ... enfin bon moi j'adhère !! :wink:

Et entre nous j'aimerais bien la gouter cette weed, elle a bonne gueule et a l'air bien sympa, miam :mrgreen:

Image

Mar Mai 08, 2007 8:24 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante