[Série] Everybody Hate Chris
Auteur |
Message |
nobuoaddict
Patient
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 9:42 pm Messages: 26 Localisation: Un peu plus haut à droite.. ouai là environ en fait.. En Allema.. Alsace quoi.
|
[Série] Everybody Hate Chris
Série inspirée de l'adolescence de Chris Rock (qui fais le narrateur dans la série) diffusée sur UPN et The CW.
En gros le pitch c'est l'histoire de Chris qui "abandonne" l'école de son quartier de Brooklyn pour étudier dans un quartier "blanc" (bon on peut le dire, sa mère le force pour qu'il ai "une bonne éducation"). Dans son école Chris va se faire un coupain (Greg) et un ennemi roux (Carusso), on oublie pas sa prof de maths particulièrement attentionnée à l'égard de Chris..
Chris est l'aîné de la famille il a un petit frère Drew (qui est plus grand que lui et qui lui refile ses vieilles fringues) et une petite soeur (qui se comporte comme toutes les p'tites soeurs). Sans oublier le père Julius qui cumule deux jobs et aussi drôle que près de ses sous, et la mère qui n'hésite pas à lâcher un emploi lorsqu'elle en a marre parce que "son mari à deux boulots" et qu'elle n'a "pas besoin de faire ça"..
En bref, une très très bonne série comique avec une bande son divine et un chouette générique très funky. A regarder d'urgence. :]
_________________ Ton ego rédige des chèques que ton corps ne peut pas payer (Barney)
Dernière édition par nobuoaddict le Ven Nov 17, 2006 10:01 pm, édité 1 fois.
|
Ven Nov 17, 2006 9:49 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
J'aime beaucoup cette Sitcom !! J'en suis a la saison 2 ! ^^.
Par contre l'humour n'est pas toujours évident a comprendre vu que cela fait souvent reference a de la culture purement américaine.
J'adore le "Everybody haaahaaate Chris !", Nobuo me comprendra
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Ven Nov 17, 2006 9:57 pm |
|
|
nobuoaddict
Patient
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 9:42 pm Messages: 26 Localisation: Un peu plus haut à droite.. ouai là environ en fait.. En Allema.. Alsace quoi.
|
Saison deux, pareil :] Je suis assiduement tous les épisodes ! Le "Everybody Haaaate Chris" est franchement tripant et puis toutes les scènes entre l'argent et Julius ^^
_________________ Ton ego rédige des chèques que ton corps ne peut pas payer (Barney)
|
Ven Nov 17, 2006 10:00 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Bon ben j'ai decouvert cette serie cette semaine (merci Ger ) et elle est vraiment extra.
Cette plongée dans l'univers d'une famille black dans les années 80 et vraiment marrante, même quand on est pas black!
Ca me fait un peu penser a du "my name is earl" en un peu moins dejanté mais en plus subtil/recherché.
La voix off de Chris Rock accompagne parfaitement l'histoire.
Le petit chris (Tyler James Williams) est vraiment un putain de bon comedien et s'il continue comme ça, il prendra allegrement la place de comediens blacks comme edie murphy ou même chris Rock lui même....selon moi.
La musique est vraiment bien choisie, parfaite, la plupart des chansons sont connues et vraiment bonnes!
Je vous là conseille vivement et bien sûr en VO..(tiens je me demande comment ils ont fait une VF sur cette serie...en prenant la voix du doubleur habituel de Chris rock?...)
|
Dim Fév 18, 2007 5:41 pm |
|
|
damien
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Sep 01, 2006 8:26 pm Messages: 41 Localisation: Vosges
|
fouf.83 a écrit: tiens je me demande comment ils ont fait une VF sur cette serie...en prenant la voix du doubleur habituel de Chris rock?...)
La voix de Chris Rock c'est la même que Turk dans Scrubs sinon j'ai trouvé cette série sympa mais sans plus.
|
Lun Fév 19, 2007 4:59 am |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Sympa mais sans plus? t'as regardé combien d'episodes?
|
Lun Fév 19, 2007 5:00 am |
|
|
damien
Infirmier(ère)
|
1 seul pour l'instant mais les auters vont suivres
|
Lun Fév 19, 2007 5:01 am |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Eh ben attends un peu de voir plus d'episodes pour la juger aussi vite et regarde la en VO!
|
Lun Fév 19, 2007 5:42 am |
|
|
damien
Infirmier(ère)
|
Tu avais raison j'ai jugé la série un peu vite la suite est encore mieux.
|
Lun Fév 19, 2007 11:35 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
J'ai vu les deux premiers ep! ( merci fout ) Et c'est bien sympa ! Bon c'est pas avec deux episodes qu'on se fait une idée mais j'ai beaucoup aimé et ca va m'inciter a les enchainer! ^^
Un grand coup de coeur pour la bande son tres funky! ^^ Par contre la VF ca risque d'etre tres mal fait ... comme d'hab quoi mais les intonnations de voix sont unique, surtout chez les black j'trouve...
Je suis etonné que ce topic n'ai pas plus de succés que ca ^^
|
Sam Mar 10, 2007 8:08 am |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:43 pm Messages: 3373 Localisation: bayeux
|
moi j'aime bien j'en suis au 1x14 et c'est l'éclate à chaque épisode
|
Sam Mar 10, 2007 8:35 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
frenchcore a écrit: moi j'aime bien j'en suis au 1x14 et c'est l'éclate à chaque épisode
Ah ben voila! J'me demandé d'ou venait ton avatar ^^
|
Sam Mar 10, 2007 9:01 am |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
|
sacré julius.il me fais rire avec cette manie de toujours mettre un prix sur une chose
|
Sam Mar 10, 2007 10:24 am |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
J'adooore ton avatar !! ^^
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Sam Mar 10, 2007 1:25 pm |
|
|
frenchcore
en Core et en Gore
|
depuis que je sais faire les gifs je m'amuse comme un petit fou^^
|
Sam Mar 10, 2007 1:31 pm |