bonjour à tous les fans de scrubs.
Voila j'expose mon problème:
J'ai commencé par louer les 2 premières saisons en DVD ce qui ma tenté de tous acheter bien évidement.
j'ai acheté les 3 premières saisons dans le commerce du coin et le reste par internet.
tous est parfait mais à part que j'ai remarqué dans la saison 1 DVD 3 aucune traduction FR, je fais défiler toutes les langues qui marche parfaitement et j'arrive sur français et là ça continue de parler en anglais, la source audio EN-FR sont configurée en EN.
après avoir fait pas mal de magasin et obligé à essayer sur leur lecteur a prouvé que j'avais raison.
Pour préciser mon vidéo club a toujours en ce moment le DVD3 saison1 En français parfait.
A mon idée les machines automatiques qui on gravé ce dvd avait une erreur qui c'est produite sur combien de dvd distribué un peu partout en europe

Beaucoup télécharge mais moi je voulais original, pas de bol pour moi,
j'ai pensé de vous avertir et que quelqu'un aura peut etre la solution de faire bouger celà.
Je n'ai pas racheté la saison 1 depuis maintenant 3 mois, peut etre que ça été réparé mais je pends pas le risque d'acheter sur le web pour encore être déçu.
Merci de votre lecture.
Romain