Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:32 am

HELP !!! aidez moi a retrouvé un episode SVP SVP !! 
Auteur Message
Patient
Patient

Message HELP !!! aidez moi a retrouvé un episode SVP SVP !!
Bonjour a tous ,

Tout nouveau et surpris de trouvé d'autres personnes qui ont le meme center d'interet que moi moi vis a vis de SCRUBS , je m'exuse par avance dans le cas ou cette question a deja été posé ou meme PIRE si je me suis gouré de topic ...
Bref , je fais donc appel a votre grand savoir car je galere maintenant depuis longtemps car je recherche un episode que j'arrive pas a retrouvé , non pas degouté de voir et de revoir toutes les saisons ( bien au contraire ) je voudrai vous demandé si vous saviez dans quel episode voit-on Turk , jd , et je ne sais plus qui rêvassé dés qu'une fille leur parle .... Je precise , du moin j'annonce le theme a chaque fois qu'une fille leur parle on les vois levé les yeux et une chanson se lance , la chanson c'est : LETS GROOVE de EARTH WIND AND FIRE . Voilou voila , j'espere que je me suis bien exprimé , c'est pas evident d'expliquer tous sa par ecrit ... Je ne peux pas vous en dire plus car je ne sais pas d'autre chose... a si !! Sa ce situe entre la saison 1 et 6 ( co..ard me diriez-vous) toutes mes infos ne sont pas top mais j'espere que vous me sortirez de ce pétrin car la je suis vraiment ( sans mentir ) au bord de la dépression , je n'en dors plus la nuit preuve en est vu l'heure ..

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Salutation a tous les fans

JAMS49

Jeu Fév 04, 2010 4:48 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Message Re: HELP !!! aidez moi a retrouvé un episode SVP SVP !!
je peux surment savoir de quel saison il s'agit si tu me dit une des choses parmis les suivantes par rapport a Elliot :
-soit elle a les cheveux long et est encore interne
-soit elle a les cheveux court qui lui arrivent dans les yeux et elle est encore interne
- " " " " " et elle est chef d'interna
-soit elle travaille a l'hôpital en portant une blouse blanche
-soit elle travaille dans le secteur privée

Si tu te souvient de une de ces choses alors je pourrais te dire la saison et je commencerais a cherché ^^

Sam Fév 13, 2010 12:51 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Salut ! tous d'abord merci pour ta réponse , pour ce qui est d'Elliot je ne sais même plus comment était-elle coiffée , j'ai beau creusé c'est le blackout, ensuite c'est sur et certain que ce n'est pas dans les saisons 1 , 2,7,8 , bientôt je pourrai dire pour la saison trois , ( je suis d'ailleurs en cour de visionnage ... ) , il me reste donc a creusé les saisons 4,5,6 , sa prend du temps ... mais c'est toujours un grand plaisir de regardé scrubs !!!!

Merci a toi , désolé pour mes maigres infos a bientôt je pense , si tu as une autre idée je suis preneur

Dim Fév 14, 2010 11:52 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Je peux t'aider encore plus si tu te souvient du sujet principal ou/et secondaire de l'épisode

P.S regarde s04e12,13,14,16,21,22 (c'est les seuls que je n'ai pas sur mon PC ^^)

Mar Fév 23, 2010 5:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par