Auteur |
Message |
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
news saison 9
(simple copier-coller venant de allociné) Des révélations sur le nouveau "Scrubs" Comme les fans le savent déjà, la 9ème et dernière saison de Scrubs va apporter son lot de changements. A l'exception de Donald Faison et John C. McGinley qui resteront réguliers, les autres vétérans se contenteront d'apparitions. Lors d'une interview, Sarah Chalke a ainsi donné des précisions d'importance sur l'avenir d'Elliot dans la série médicale... ATTENTION SPOILERS !!! La comédienne a révélé que sa grossesse avait été intégrée aux scénarios. Ainsi, au moment où Scrubs reviendra en janvier 2010 sur ABC, Elliot et J.D seront mariés et attendront leur premier enfant ! Sarah Chalke se dit heureuse que Bill Lawrence ait choisi cette option :"Bill a été très généreux de l'inclure [dans son scénario], je n'aurai pas à porter un immense dossier médical ou autre devant mon ventre tout le temps". Sarah Chalke devrait acoucher aux alentours du 25 décembre. D'ici là, elle tournera dans quelques épisodes de Scrubs, tout comme Zach Braff. L'actrice a en effet révélé que son partenaire apparaîtrait dans les six premiers épisodes de la saison. Une jolie transition pour les fans... Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Sam Oct 17, 2009 3:39 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Re: news saison 9
Ah c'est cool je m'inquiétais du rôle qu'elle aurait (du moins si elle avait un) merci pour l'info
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Oct 17, 2009 3:46 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Il y avait toujours une incertitude concernant son apparition dans cette 9ème saison et je suis content d'apprendre qu'elle en fera partie du moins en tant que "guest". Zach Braff dans les 6 premiers épisodes c'est aussi une super nouvelle ! Maintenant y'a plus qu'a attendre le début de cette nouvelle saison. Merci pour l'info Matt
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Sam Oct 17, 2009 4:06 pm |
|
|
djyo
Patient
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:59 pm Messages: 19 Localisation: France
|
^^ Sinon merci pour ces news.
_________________ Fana de scrubs
Regardé deja 3 fois chaque saison soit :
6*23*20=2760 minutes environ passé devant scrubs
|
Mer Oct 28, 2009 4:26 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
On s'en doutait! A la fin de la saison 8, on voit qu'elle est enceinte, et on voit meme le ptit bout de chou qu'elle a eu avec JD
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Mar Nov 03, 2009 3:59 pm |
|
|
lanlan
Patient
|
Heyyy bonjour tout le monde je suis nouveau ! Bref je suis un fan inconditionnel de scrubs et je m'inquiète beaucoup pour la saison 9 ! Zach braff ne va plus apparaître au delà de l'épisode 6 ? Et quelqu'un aurait une vidéo de la saison 9 un pti lien un pti quelque choses pour patienter en attendant la saison 9 ? Sinon dernière question ! Quand est ce que la saison 9 sortira en francais ?
|
Mer Nov 18, 2009 3:56 pm |
|
|
jamesawyer
Médecin assistant
Inscription: Mer Mai 13, 2009 4:03 am Messages: 108 Localisation: Dieu seul le sait!
|
lanlan a écrit: Heyyy bonjour tout le monde je suis nouveau ! Bref je suis un fan inconditionnel de scrubs et je m'inquiète beaucoup pour la saison 9 ! Zach braff ne va plus apparaître au delà de l'épisode 6 ? Et quelqu'un aurait une vidéo de la saison 9 un pti lien un pti quelque choses pour patienter en attendant la saison 9 ? Sinon dernière question ! Quand est ce que la saison 9 sortira en francais ? Bienvenue à toi "lanlan" Il est en effet prévu que Sarah Shalkes (Elliot) et Zach Braff (J.D.) n'apparaissent que dans les 6 premiers épisodes pour faire la "transition"... Pour ce qui est des petites vidéos que tu souhaites: => ICI <= , => ICI <= et => LA <= .
Dim Nov 22, 2009 4:15 am |
|
|
modernskye
Patient
|
j'ai regardé le premeires episode de la saison 9 , l'histoire et les comediens sont amusant mais la transition entre l'ancien et le nouveau sacré coeur n'est pas terrible ,pareil pour le changement de vie pour JD.
|
Ven Déc 04, 2009 1:34 pm |
|
|
gothlanster
Patient
Inscription: Ven Nov 13, 2009 4:19 pm Messages: 1 Localisation: Paris
|
|
Mer Déc 09, 2009 4:04 pm |
|
|
bob l'eponge
Patient
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:19 am Messages: 5 Localisation: france
|
moi perso j'ai bien aimé comment le janitor est partis (explication de turk a JD) je trouve que sa collais bien avec le personnage ...........mais bon se n'est que mon avis
j'ai vus les 5 er episode et je la trouve sans plus ,si je regarde c'est juste pour les souvenir que j'ai de cette serie, que j'ai énormement aimer.
|
Jeu Jan 07, 2010 11:19 am |
|
|
cedric73
Infirmier(ère)
|
modernskye a écrit: j'ai regardé le premeires episode de la saison 9 , l'histoire et les comediens sont amusant mais la transition entre l'ancien et le nouveau sacré coeur n'est pas terrible ,pareil pour le changement de vie pour JD. c'est vrai que ça manque d'explications. ya pas ou tres peu de transition
|
Ven Jan 08, 2010 2:52 am |
|
|
|