Le suicide de Zach Braff.
Auteur |
Message |
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Le suicide de Zach Braff.
Je viens de voir une vidéo assez surprenante sur son facebook Quelqu'un aurait annoncer son suicide hier (de manière assez ridicule ) Le site a changé depuis, on peut juste y lire des excuses de ce fan un peu bête! http://www.chrisbox.com/c/dump/p/braff.htmlMais grâce à lui, on a le droit a une vidéo assez sympa sur FB, donc on ne critique pas et on le remercie (un peu ) et on file voir ça (J'arrive pas à mettre la vidéo ici )
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Mar Oct 13, 2009 1:00 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Re: Le suicide de Zach Braff.
|
Mar Oct 13, 2009 4:07 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
T'es sur que c'est pas plutôt sur le plateau de tournage de Scrubs car Donald a mis sa tenue de chirurgien ? A moins qu'il aime se ballader comme ça
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Mar Oct 13, 2009 5:03 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Danetto a écrit: T'es sur que c'est pas plutôt sur le plateau de tournage de Scrubs car Donald a mis sa tenue de chirurgien ? A moins qu'il aime se ballader comme ça Ben j'sais pas , ils lui ont peut être offert a la fin du tournage Et c'est fini non le tournage de scrubs ? La vidéo date d'il y'a pas longtemps.
|
Mar Oct 13, 2009 6:04 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Danetto a écrit: T'es sur que c'est pas plutôt sur le plateau de tournage de Scrubs car Donald a mis sa tenue de chirurgien ? A moins qu'il aime se ballader comme ça Il est bien sur le plateau, il le dit dans les 30 premières secondes (suivi de "it's basically like dying here")
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Oct 13, 2009 6:45 pm |
|
|
Gus
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Oct 07, 2009 4:49 pm Messages: 44 Localisation: Aube (10)
|
J'ai eu comme un moment de panique en lisant le titre du sujet... ouf!
Mar Oct 13, 2009 9:11 pm |
|
|
Blix
Patient
|
En fait il ne me semble pas qu'il soit sur le plateau de la série mais -comme il le dit dans une autre vidéo- dans un appartement (un peu vétuste semble t-il ) à proximité de l'hôpital dans lequel est tourné la série.
|
Lun Déc 21, 2009 7:17 am |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
vétuste... vétuste que j'te fasse une ptite démonstration ?
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Lun Déc 21, 2009 11:06 am |
|
|
Blix
Patient
|
Sans façon Je reprenais ses paroles.
|
Mar Déc 22, 2009 6:59 am |
|