Auteur |
Message |
modernskye
Patient
|
Objet scrubs !!!!!
Salut a tous .
je suis un fan inconditionelle de scrubs et je cherche toute sorte d'objet officiel de la serie. Donc je voudrai savoir si vous en aviez vous meme que vous vendrié ou sinon si vous savez si des venteau enchere sont prévu .
Merci d'avance .
|
Sam Mai 16, 2009 10:37 am |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Re: Objet scrubs !!!!!
essaye sur les sites du genre ebay pour commencer tes recherches
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Sam Mai 16, 2009 2:25 pm |
|
|
modernskye
Patient
|
Ba j'ai regardé mais il y a rien de bien en objet scrubs
|
Sam Mai 16, 2009 11:47 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Lun Mai 18, 2009 1:56 am |
|
|
rody
Patient
|
Une Piste
Salut Modernskye ! Dans le genre des objets que l'on peut voir dans la série, j'ai trouvé ce modèle de stéthoscope sur le site suivant: http://www.materielmedical.fr/boutique/ ... fr&num=101Espérant t'avoir aidé dans tes recherches, je te souhaite une bonne continuation !
|
Jeu Mai 21, 2009 3:03 am |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Re: Une Piste
rody a écrit: Salut Modernskye ! Dans le genre des objets que l'on peut voir dans la série, j'ai trouvé ce modèle de stéthoscope sur le site suivant: http://www.materielmedical.fr/boutique/ ... fr&num=101Espérant t'avoir aidé dans tes recherches, je te souhaite une bonne continuation !
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Mai 30, 2009 7:46 pm |
|
|
modernskye
Patient
|
rody a écrit: Salut Modernskye ! Dans le genre des objets que l'on peut voir dans la série, j'ai trouvé ce modèle de stéthoscope sur le site suivant: http://www.materielmedical.fr/boutique/ ... fr&num=101Espérant t'avoir aidé dans tes recherches, je te souhaite une bonne continuation ! c'est pas vraiment se que je recherche .je veut c'est des vrais objet qui on servi au tournage comme la radiographie ou des chose comme sa.
|
Dim Mai 31, 2009 4:50 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
pour des vrais objets qui ont servis au tournage je pense qu'il faudrait attendre qu'ils arrêtent de tourner sinon pour les goodies c'est trouvable un partout je suppose
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Mai 31, 2009 6:35 pm |
|
|
|