|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:33 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
TheTodd
Infirmier(ère)
|
Une saison 9 pour Scrubs
|
Sam Mai 16, 2009 5:04 am |
|
|
chicko
Infirmier(ère)
|
Re: Une saison 9 pour Scrubs
On s'y attendait de plus en plus, maintenant c'est officiel... Je garde quand même une appréhension pour ce que je vais découvrir, mais bon, qui sait...
_________________ Lui c'est SCOOTER!...Comme scooter pie.
|
Sam Mai 16, 2009 8:50 am |
|
|
hrv
Patient
|
Pressé j'espère que dans les 6 épisodes ou JD sera la, il fera beaucoup d'apparitions et beaucoups de blagues x) et de même pour Elliot, qui a je crois aussi renouvellé 6 episodes seulement.
|
Sam Mai 16, 2009 12:50 pm |
|
|
Keiran
Patient
|
Ca me fait un peu peur cette neuvième saison... Même si JD doit apparaître dans 6 épisodes je crains fortement que ça fasse pareil que pour les deux dernières saison de SG1 sans O'Neill ; soit plus aucun intérêt!
|
Mar Mai 19, 2009 6:23 am |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Avec le cast de Farscape (meilleure série de tout les temps, si si), la dernière saison de Stargate avait forcément un intérêt NAMEHO ! (oui, c'est un point de vue)
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Mai 23, 2009 8:37 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
srL- a écrit: Avec le cast de Farscape (meilleure série de tout les temps, si si), la dernière saison de Stargate avait forcément un intérêt NAMEHO ! (oui, c'est un point de vue) Que je partage un peu d'ailleurs. Le problème des dernières saisons n'était nullement Ben Browder et sa miss (j'ai un trou de mémoire d'un coup ), mais les ennemis à la con
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Dim Mai 24, 2009 11:28 am |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|