|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
CaPt'N_BoOBoO
|
Sunny - Elliot
Voila petit post inutile mais je rerereregarde scrubs depuis le début et dans la saison 2 épisode 4 j'ai été trés étonné par la similitude entre le jeu d'elliot et le jeu actuel de sunny.
Regardez la séquence de 05:20 a 05:40 , meme sourire figé , pietinement , mouvement : |
Voila juste un petit truc tout con mais jpense que c'est pas vraiment une coïncidence (l'actrice de sunny c'est surement inspiré de l' "acting intern" des premieres saisons . ) ^^
|
Jeu Avr 16, 2009 11:08 pm |
|
|
Raskarkappak
Patient
Inscription: Dim Aoû 12, 2007 8:15 pm Messages: 21 Localisation: La première à gauche après TatooÏne.
|
Re: Sunny - Elliot
C'est pas faux, la personnalité des deux persos (Sunny et Elliot "old school") elle même est un peu similaire: légerement stressante, , voulant plaire à tout le monde, etc... Je pense que ça viens du fait que à la base ils voulaient une saison 09 a scrubs avec les nouveaux internes (Les Webisodes de "Interns" aussi sont a mon avis en ce sens...), une manière de passer le flambeau je trouve... Enfin tout ça c'est mon avis et il vaut pas grand chose
_________________ Well I know what I've been told, You got to work to feed the soul But I can't do this all on my own No, I know, I'm no superman.
|
Sam Avr 18, 2009 5:00 pm |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
si si je pense que tu a totalement raison mais alors dans ce cas , qui aurait pu étre le nouveau JD ?
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Sam Avr 18, 2009 5:10 pm |
|
|
HeXoR
Patient
|
l'équivalent de jd serait l'interne à lunette à mon avis. cela dit je trouve ces internes nettement moins attachant que nos chers résidents
|
Dim Avr 19, 2009 12:37 am |
|
|
Raskarkappak
Patient
Inscription: Dim Aoû 12, 2007 8:15 pm Messages: 21 Localisation: La première à gauche après TatooÏne.
|
Exact l'interne à lunette qui a un physique un peu ingrat serait son équivalent , et Turk serait l'interne black (Qui jouait un robot dans Smallville et un militaire dans Terminator: The Sarah Connors Chronicles. ). La seule que je trouve réellement attachante et intéressante est celle qui aime se faire des gros et qui n'éprouve pas (enfin elle le croit pour l'instant mais au final on va se rendre compte qu'elle fait ça pour se proteger et qu'elle en souffre terriblement, enfin ptetre ^^) de sentiments, le black aussi est assez sympa.
_________________ Well I know what I've been told, You got to work to feed the soul But I can't do this all on my own No, I know, I'm no superman.
|
Dim Avr 19, 2009 11:23 am |
|
|
CaPt'N_BoOBoO
|
Oui celle qui aime les fattys serait plutot un substitut de cox ^^
Pour revenir au passage de flambeau jsuis content que ça se fasse pas justement pasque c'est clair que les nouveaux internes c'est marrant pour quelques épisodes mais j'suis d'accord ils sont pas vraiment attachant =S
|
Dim Avr 19, 2009 1:59 pm |
|
|
Raskarkappak
Patient
|
C'est clair, il vaut mieux s'arrêter sur un final qui poutre plutôt que de vider la série de toute son essence pour arriver à un navet que personne ne regardera et qui finira mal. A la rigueur un Spin-Off, mais vraiment a la rigueur. ^^.
|
Dim Avr 19, 2009 5:46 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|