Age limite inférieur pour regarder Scrubs...
Auteur |
Message |
fabien38
Patient
|
Age limite inférieur pour regarder Scrubs...
Bonjour
J'ai mis la première saison dans l'ordi de ma fille de 8 ans et demi. Elle commence a parler de cul comme les gamines de son age, et elle se pose des questions. Sachant que les jeunes de 8 ans sont encore plus en avance que nous autres dans les années 80...
Est ce que c'est une bonne idée de la laisser regarder cette série, ou est elle trop jeune?????? Je l'ai bloquée, mais j'aime bien parler de certaines scènes avec elle (elle aussi d'ailleurs) Les autres parents, qu'en pensez vous??????
Merci
_________________ Trains de jardin et rails divers... http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
|
Dim Fév 08, 2009 3:01 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Re: Age limite inférieur pour regarder Scrubs...
Je trouve pas que scrubs est une série choquante, la plupart du tps le "cul" est abordé avec humour et absolument pas de façon vulgaire (encore que, certaines blagues du todd sont parfois poussées ) Cela dit, 8ans c'est un peu jeune pour une serie TV avec une vraie histoire, rien de mieux qu'un totally spies ou un martin mystère a cet age là (voire même a 23ans xD) En tt cas, je te conseille d'attendre un peu pour lui montrer dexter ou L word
|
Dim Fév 08, 2009 4:14 pm |
|
|
djyo
Patient
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:59 pm Messages: 19 Localisation: France
|
Franchement pour un enfant de 8 ans je ne pense pas que ça choque trop. Evite quand même Saison 3 épisode 14 car c'est assez triste... Pas autant que la mére de bambi mais quand même. Sinon ce qui pourrait choqué éventuellement c'est quelque réplique abrute de cox ou certains personnages mais je ne doute pas qu'un enfant de 8 ans comprenne dotant plus les blague de todd qui sont la plus part du temps tellement nul que ça en est drôle.... Bref série tout public mais à prendre avec humour. fouf.83 a écrit: En tt cas, je te conseille d'attendre un peu pour lui montrer dexter ou L word Ou californication
_________________ Fana de scrubs
Regardé deja 3 fois chaque saison soit :
6*23*20=2760 minutes environ passé devant scrubs
|
Dim Fév 08, 2009 4:54 pm |
|
|
fabien38
Patient
|
Salut Merci pour vos réponses... Je ne connais pas les séries dont vous parlez, à part l'affiche du bourrage de crâne intensif (limite trépanation) pour le méchant qui est le gentil (ou le contraire) sur les abribus actuellement. Et je viens juste de découvrir ma fille sur youtube!!!! Elle y regarde de la musique, mais bon, là, elle est vraiment trop jeune pour ça!
Pour les réponses du Todd, j'ai remarqué qu'elle n'y prêtait pas attention au premier abord, mais chez un gosse, tout est enregistré sur le disque dur et ressortira à un moment ou un autre.... Et pour les insultes usuelles, elle les connait et commence à savoir quand les utiliser ou ne pas les utiliser.
à ciao
_________________ Trains de jardin et rails divers... http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
|
Dim Fév 08, 2009 6:20 pm |
|
|
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
8 ans... c'est pas trop jeune pour surfer sur le net sans ses parents??? Pour moi regarder scrubs c'est peut-être pas choquant pour des ados, mais là c'est une gamine... ce n'est que mon avis mais bon, il y a des programmes jeunesse et des séries adultes... à toi de voir mais bon...
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Dim Fév 08, 2009 9:17 pm |
|
|
Paille
Patient
|
C'est pas pour être méchante, mais il y a aucun intérêt à montrer Scrubs (tout comme les autres séries adultes) à un enfant qui n'en comprendra pas 5% de la subtilité et des gags. Comme le dit Verodesign, il y a des programmes pour enfant qui seront sûrement plus adaptés à une petite fille : )
|
Lun Fév 09, 2009 3:40 am |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
mon petit frére (qui lui aussi a adore scrubs , ainsi que les simpsons ce qui ne l'empéche d'étre un bon garçon (quoique un peu vulgaire a cause des simpsons ...)
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Lun Fév 09, 2009 8:35 am |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Le probleme c'est surement la subtilité des gags ou 9/10 ne passeront pas. Ensuite le sexe le plus chocant ca sera le soutien-gorge d'elliot (que l'on doit voir un bon million de fois )
|
Lun Fév 09, 2009 9:11 pm |
|
|
fabien38
Patient
|
oui, mais les gags visuels sont compréhensible par tous. Et ils ne manquent pas.
|
Lun Fév 09, 2009 9:26 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
les gags visuels ne sont pas l'interet de la série. Si c'est pour ca qu'elle peut regarder autant lui sortir bob l'éponge où ils sont plus présents. Elle peut regarder mais ne comprendra pas l'humour. Si c'est lui passer un épisode de 20 minute pour un sourire sans comprendre les enjeux spychologiques et sentimentale des personnages (et oui il y en a ). Donc l'interet est nul et puis j'espere que la saison 1 sur son ordi tu l'as acheté légalement .
|
Mer Fév 11, 2009 9:32 pm |
|
|
fabien38
Patient
|
kakakishi a écrit: les gags visuels ne sont pas l'interet de la série. Si c'est pour ca qu'elle peut regarder autant lui sortir bob l'éponge où ils sont plus présents. Elle peut regarder mais ne comprendra pas l'humour. Si c'est lui passer un épisode de 20 minute pour un sourire sans comprendre les enjeux spychologiques et sentimentale des personnages (et oui il y en a ). Donc l'interet est nul et puis j'espere que la saison 1 sur son ordi tu l'as acheté légalement . Bien sûr, et je paye tous les mois le satelite!!
|
Mer Fév 11, 2009 10:21 pm |
|
|
CaPt'N_BoOBoO
|
Moi je crois que ce sujet va partir sur l'éternel : "Beaucoup de gens n'aime pas scrubs car ils ne comprennent pas scrubs" =D
|
Dim Avr 19, 2009 2:06 pm |
|
|
Marcus W
Médecin assistant
Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am Messages: 146 Localisation: Vosges
|
De toute façon : Beaucoup de gens n'aime pas scrubs car ils ne comprennent pas scrubs.
Ok je sors lol
|
Lun Avr 20, 2009 4:14 pm |
|
|
CaPt'N_BoOBoO
|
Marcus W a écrit: De toute façon : Beaucoup de gens n'aime pas scrubs car ils ne comprennent pas scrubs.
Ok je sors lol Bizarrement jsuis assez daccord avec toi marcus xD
|
Mar Avr 21, 2009 7:23 pm |
|
|
|