Récap Webisodes de [Scrubs]
Auteur |
Message |
bec56
Infirmier(ère)
Inscription: Lun Mai 19, 2008 9:28 pm Messages: 35 Localisation: Lorient
|
Récap Webisodes de [Scrubs]
..:: Webisodes de [Scrubs] : Interns ::..
Synopsis : Ces webisodes permettront d'introduire la nouvelle équipe d'interne, afin de ne pas perdre trop de temps sur ce sujet dans les épisodes. En Vo pour l'instant, les STFR arriveront plus tard [Merci La High-Five Team pour la Trad ]
Réalisateur : Bill Lawrence Acteurs : Zach Braff, Sarah Chalke Nationalité de la Série : Américaine Genre : Comédie, Médical Durée d'un épisode : 5 mn Date de sortie : 1 Janvier 2009 Langue : Anglais Sous-titre : Français
Qualité : WebRip Format : DivX Hébergement des fichiers : Scrubs-fr.net Nombre de fichiers : ?
Taille de l'upload : ??? Mo
..:: Webisode 1: Our Intern Class ::..
+
******************************************************************************************************************************************* ..:: Webisode 2: Our Meeting With JD ::..
+
******************************************************************************************************************************************* ..:: Webisode 3: Meeting In The Broom Closet ::..
+
******************************************************************************************************************************************* ..:: Webisode 4: Screw with Ted and The Gooch ::..
+
******************************************************************************************************************************************* ..:: Webisode 5: The Late Night With Jimmy Show::..
+
************************************************************************************************************************* ..:: Webisode 6: Our meeting with the Braintrust::..
+
*************************************************************************************************************************
Dernière édition par bec56 le Dim Fév 15, 2009 2:07 am, édité 4 fois.
|
Ven Fév 06, 2009 4:43 pm |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
Re: Récap Webisodes de [Scrubs]
cool
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Ven Fév 06, 2009 6:19 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
ça sort un peu des sentiers battus comme topic, mais je trouve que c'est une très bonne idée =)
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Ven Fév 06, 2009 7:32 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
vraiment pas mauvais comme initiative, et les st du web 5 arrivent bientôt effectivement
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Sam Fév 07, 2009 1:07 am |
|
|
bec56
Infirmier(ère)
Inscription: Lun Mai 19, 2008 9:28 pm Messages: 35 Localisation: Lorient
|
Content que ça vous plaise
Lun Fév 16, 2009 1:15 pm |
|
|
Firekiss
Patient
|
Et bien je pense que ceci serait sympat aussi a rajouter comme lien http://www.days-media.com/playlist/scrubs_interns/J'ai upload les épisodes sous titrés sur Days-media(très bonne plateforme de visionage HD dailleur) comme ça,ça évitera au gens de les dl
|
Sam Mar 28, 2009 6:13 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Firekiss a écrit: Et bien je pense que ceci serait sympat aussi a rajouter comme lien http://www.days-media.com/playlist/scrubs_interns/J'ai upload les épisodes sous titrés sur Days-media(très bonne plateforme de visionage HD dailleur) comme ça,ça évitera au gens de les dl S'il voulait les voir en streaming, il y a déjà le site d'ABC
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Sam Mar 28, 2009 7:48 pm |
|
|
Firekiss
Patient
|
les épisodes sont sous titrés sur le lien que j'ai donné
|
Dim Mar 29, 2009 12:50 am |
|
|
thieu-thieu
Infirmier(ère)
Inscription: Mar Juin 19, 2007 11:01 am Messages: 42 Localisation: Homécourt(54)
|
bonjour, et merci pour ces liens, mais je n'arrive toujours pas à lire (visionner) les épisodes, pouvez vous m'aider s'il vous , plait.merci
_________________ fan d'indochine et de scrubs, supporter des verts.
ne critiquons pas sans connaitre
|
Lun Mai 11, 2009 4:45 pm |
|
|
|