Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:23 am

Scrubs 2 : la série avec d'autres personnages? 
Auteur Message
Patient
Patient

Message Scrubs 2 : la série avec d'autres personnages?
[color=#FF8000]Oyé Oyé!

Quelle serait l'impact sur les fans si la série serait reprise avec d'autres acteurs ? :shock:

Je m'explique... (bah ouais, on dit que Zach quitte la série :sm1: )

La série Save By The Bell (ouh que c'est loin cette période! :? ) cartonnait à l'époque où elle était diffusée. Zack Morris, Slatter, Scrich (ça s'écrit comme ça?) Kelly, Jess et Lisa les premiers perso(s) étaient quand même les mieux. Série suivie jusqu'à la fac américaine, franchement c'était moins bien. On avait grandi, y avait d'autres séries et pis c'était plus ça quoi! D'autres acteurs ont repris le relais au collège et ce fut un désastre. Trop focalisé sur la 1ère version? peut-être. c'est comme si Marié 2 Enfants reprenait du service avec d'autres têtes. Trop tard, les esprits sont déjà marqués!

En fait, Scrubs, c'est Scrubs. aucune autre série basé sur le thème "toubib or no toubib" ne peut rivaliser.

A ceux qui veulent débattre, ajouter un commentaire, n'hésitez pas!

ce forum me plaît beaucoup et j'ai hâte de discuter avec les membres et leurs sujets!

Amicalement vôtre

Winny

Sam Jan 10, 2009 1:13 am
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire

Message Re: Scrubs 2 : la série avec d'autres personnages?
hé bien ça dépend, vois-tu avant j'étais plutôt de ton avis et j'avais donné comme exemple urgence mais un autre membre (désolé je ne me rappelle plus qui ^^') m'a fais remarqué qu'elle marchais toujours et maintenant je suis assez d'accord avec :)

« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)

Sam Jan 10, 2009 8:28 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

En faite je suis plutôt contre, mais de toute façon ce topic n'y changera rien et si ils décident de continuer sa dépendra seulement des nouveaux personnages, même si a mon avis ils voudront garder une bonne partie des anciens car leur vie ont avancer dans la saison 8 et sa serait pas bien de laisser leur vie de coter comme sa sans aucune conclusion .

:D

Mer Avr 22, 2009 11:58 am
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Pourquoi pas tenter une saison de scrubs intern au format de Scrubs ? Avec les persos du genre Ted ou autres qui interviennent en guest de temps a autres ?

Mer Avr 22, 2009 12:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Marcus W a écrit:
Pourquoi pas tenter une saison de scrubs intern au format de Scrubs ? Avec les persos du genre Ted ou autres qui interviennent en guest de temps a autres ?

Contre.

C'est pas que c'est pas intéressant, mais les perso comme Turk, Ted, Carla, Cox font partit de l'hôpital et sa serait une erreur de les rabaissait en tant que simple guest qu'on verrait que de temps en temps.

Spoiler: Montrer
Il ne faut pas oublier que Cox et à la place de Kelso c'est un rôle important dans l'hôpital

A chaque fois que nous regarderons un épisode de cette série on se dirai " OK , mais ils sont où les autres ils sont plus dans l'hôpital ?" .

:D

Mer Avr 22, 2009 8:10 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants

Toutes les guests que tu vois font partie de l'hôpital (comme le Colonel, Snoopdog resident etc.), tout comme les internes actuels, et pourtant ils n'en restent pas moins des guests.
Si les scénarios se focalisent sur un autre groupe de personne, il est normal au contraire que les anciennes stars soient désormais relégués en tant que guest...
Il y a plusieurs Janitor, plusieurs infirmières, plusieurs chirurgiens. Bon, évidemment, le rôle de Cox devra être récurent, sauf si ils font un changement de personnel :p

Après je dis pas que c'est une bonne idée de le faire ou non, mais je dis que c'est possible et logique :D

Jeu Avr 23, 2009 5:47 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par