Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:29 am

Une interview du Lawrence "L'addition " 
Auteur Message
Médecin assistant
Médecin assistant

Message Une interview du Lawrence "L'addition "
Image
Après se mauvais jeu de mot je met le lien du interview de bill lawrence en anglais :
http://www.bullz-eye.com/television/int ... wrence.htm
Si vous avez un niveau en anglais correcte et que vous n'avez pas de traduction ça devrait vous faire tenir jusqu'en janvier avec de la chance :mrgreen:

Sam Nov 15, 2008 8:37 pm
Profil Envoyer un e-mail
Interne
Interne

Message Re: Une interview du Lawrence "L'addition "
j'ai un peu lu, et il semblerait que le nom du concierge sera révélé dans le dernier épisode si la série n'est pas reconduite pour une neuvième saison. si elle est reconduite, nous n'aurons pas de nom

Sam Nov 15, 2008 10:47 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Donc le dernier épisodes de la saison sera capital. On va tous être scotché sur nos écrans lorsque pour le dernier jour de JD sortira de l'hôpital puis juste a avant de franchir la porte il demandera au Janitor "C'était quoi votre nom en fait ?"
Puis la 2 réponses possibles il dit qu'il s'appelle -@#- et on a plus qu'a pleurer ou bien il se marre et on saute de joie !
Ensuite pour le dernier plan de JD je le verrais bien se prendre la porte comme à la fin du pilot.Ça sera très émouvant en tout cas pour les fans.

C'est marrant que Neil Flyn a chaque fois que Bill a annoncé qu'il dirait une vérité a son sujet la série s'arrêterait (Son nom et dans la première saison qu'il était un substitut de l'imagination de JD(c'est plus le cas)).

Dim Nov 16, 2008 12:24 am
Profil Envoyer un e-mail
Interne
Interne

moi j'imagine bien, au cas où nous ne devrions pas l'entendre, que le concierge le dise à l'oreille de JD après avoir regardé autour de lui pour être sûr que personne ne le voit faire, puis JD lui dit : Eh bien, au revoir XXX, et là, on n'entend pas le nom à cause d'un klaxon. par exemple, turk qui veut faire une dernière fois l'andouille avec son meilleur ami. là, on saurait alors que Scrubs continuerait, mais avec de nouveaux personnages

Dim Nov 16, 2008 12:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

C'est bizarre quand je pense que la série risque de s'arrêter je me sens tout triste et pourtant l'idée de faire une 9eme saison me dégoute ! Je ne dit pas qu'elle sera nulle et j'ai vraiment envie de continuer a suivre la vie de tout ces personnages
Spoiler: Montrer
Et c'est vrai que nous pourrions avoir de nouvelle situation, avec le janitor qui connaitra enfin la vie de marier (Il n'est pas comme Turk et Carla ses réactions seront certainement plus bizarre et donc plus marrante ) et c'est aussi vrai que Ted est en couple maintenant et que Jack pourra nous faire rire avec sa petite sœur et toute ces autres situation imaginables
mais sans les monologues de JD Scrubs perdrai de son originalité !!! Et donc ce serait plus aussi captivant !

:D

Mar Avr 21, 2009 10:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par