Auteur |
Message |
Shéra
Infirmier(ère)
|
 Fond d'écran Scrubs
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurai pas des fond d'écran Scrubs car ceux que je trouve sur internet sont assé boff donc merci d'avance 
_________________ Garde tes blabla pour le blablatologue !!!!!
|
Lun Juil 28, 2008 3:55 am |
|
 |
GhB84
Médecin assistant
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 1:18 am Messages: 129 Localisation: entre le clavier et la chaise
|
 Re: Fond d'écran Scrubs
salut ! voici un petit site ou il y a quelques fond d'écran de notre série préféré bon je l'avoue c'est pas Byzance mais bon y'en as deja une dizaine http://www.wallpapergate.com/scrubs.htmlsur ce site la y en as pas mal http://www.fanpop.com/spots/scrubs/imagesici yen as 5 (clik droit puis afficher l'image pour les avoir en grand) http://www.wallpapernow.net/scrubs-wallpaper.htmlvoili voilou
_________________ Only God Can't Judge Me
|
Lun Juil 28, 2008 12:02 pm |
|
 |
Shéra
Infirmier(ère)
|
Merci beaucoup j'en ai trouvé des pas mal 
_________________ Garde tes blabla pour le blablatologue !!!!!
|
Lun Juil 28, 2008 1:25 pm |
|
 |
bitos
Patient
|
que fait scrubs au bahamas? Sur le deuxieme lien! http://www.fanpop.com/spots/scrubs/images/1689209c pr la saison8 ca va etre bien ca
_________________ tos
|
Mar Juil 29, 2008 7:41 pm |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
A vitre avis Donald Faison c'est des vrais pec', des faux, ou du gras ?
(Sur le lien de Bitos)
Sam Aoû 09, 2008 9:20 pm |
|
 |
DKM
Patient
|
Bien sûr que c'est des "vrais", franchement il a vraiment pas l'air dopé (ou alors tu parlais de silicone  ), mais il est bien grassouillet quand-même.
|
Sam Aoû 16, 2008 8:45 pm |
|
 |
<<DOCTOR COX>>
Patient
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:15 pm Messages: 11 Localisation: Nyon, Suisse
|
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup comme fond d'écran mais j'ai été au North Hollywood Medical Center il y a deux semaines et je vous ai ramené une ou deux photos. Chouette expérience que je conseille à tous les fans invétérés de la série.  Et pour les fans du Todd. Désolé, la qualité de la photo est proche du pourris mais j'ai pris celle-là en, hum... disons précipitation...  Je n'ai, comme vous pouvez vous en doutez, malheureusement pas rencontré d'acteurs "phare" de la série, étant donné que la plupart venaient de rentrer d'un tournage... aux Bahamas! J'ai encore pris des photos de l'extérieur, ainsi que de la cafét, du quoi des infirmières, des chambres, de l'appart de JD et Turk ou encore du célèbre Caffee notamment...
_________________ " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dernière édition par <<DOCTOR COX>> le Dim Aoû 24, 2008 6:23 pm, édité 1 fois.
|
Dim Aoû 24, 2008 1:22 pm |
|
 |
Gemini
Interne
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 12:29 pm Messages: 67 Localisation: sur une chaise...
|
xD ça le fait comme photos!! mais comme même ça doit être un très grand moment  et pour Donald Faison je suis assez d'accord avec DKM je pense qu'il est réellement musclé mais qu'une partie se planque sous de la graisse^^"
Dim Aoû 24, 2008 2:34 pm |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
Y en a qui ont de la chance mais qui pourrait peut être poster des photos encor plus grandes, sa rame un peu...
Dim Aoû 24, 2008 3:07 pm |
|
 |
<<DOCTOR COX>>
Patient
|
Y'a pas de soucis, je vais vous remettre ça en plus petit. 
_________________ " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
|
Dim Aoû 24, 2008 4:10 pm |
|
 |
Gemini
Interne
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 12:29 pm Messages: 67 Localisation: sur une chaise...
|
oui car au début j'ai même pas compris pourquoi tu parlais de todd et après j'ai vu^^, ça devait comme même être sympa
Dim Aoû 24, 2008 4:50 pm |
|
 |
<<DOCTOR COX>>
Patient
|
Oui vraiment. Très chouette! ça m'a fait assez bizzare effectivement...
|
Dim Aoû 24, 2008 6:16 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Gemini a écrit: ça devait comme même être sympa Ok, c'est pour ton bien, mais je vais te traquer pour que tu cesses cette faute. Non, en fait c'est pas pour ton bien, mais ça te rend service par la même xD
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Aoû 24, 2008 7:33 pm |
|
 |
Gemini
Interne
|
Je sais mais en tout on ma repris 5 fois et mais au bout de deux ça m'amusais plus de le faire exprès mais maintenant je vais faire plus attention promis 
Dim Aoû 24, 2008 7:57 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Gemini a écrit: Je sais mais en tout on ma repris 5 fois et mais au bout de deux ça m'amusais plus de le faire exprès mais maintenant je vais faire plus attention promis  Good boy !
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Aoû 24, 2008 7:59 pm |
|
 |
|