Nous sommes le Jeu Juil 12, 2012 9:18 am

Shoutbox (ouvrir en grand)

BLACK SWAN - Bijou de 2011 
Auteur Message
Résident(e)
Résident(e)

Message BLACK SWAN - Bijou de 2011
ALLEZ ON SE REVEILLE !!

un p'tit topic sur Black Swan, quand même ! bah ouais faut pas déconner, c'est ZE film qui cartonne et en même temps il y a de quoi, un vrai p'tit bijou moi j'vous dit !

très sincèrement courrez le voir, personnellement j'ai été surprise, émue, attendrie, effrayée etc. Enfin un complément intense de sensation, le visuel est sublime, Aronofsky n'a pas pas réutilisé cet effet "camera sur le personnage '' (désolée j'ai zappé le nom de la technique) qu'il affectionnait auparavant, je trouve personnellement que dans ce film on le redécouvre en tant que réalisateur du psychologique-dramatique (ouais c'est pompeux tout ça hein ?) :)

enfin bref, votre avis a vous ? histoire qu'on développe tout ca quoi (oui parce que le mien ne se résume pas à ça quand même ^^)

tcho les naab :)

"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."

Jeu Fév 24, 2011 1:50 am
Le GeRitor

Message Re: BLACK SWAN - Bijou de 2011
Je l'ai également vu, et je n'ai pas un avis aussi tranché que le tien, le film honnêtement je ne sais pas trop quoi en pensé,
La réalisation, les acteurs, l'ambiance rien à dire de côté la le film est une grande réussite, il n'a pas volé toutes ses nominations, par contre le bémol pour moi c'est quand même le scénario, l'histoire est quand même extrêmement bizarre, et bon quand je regarde un film mon principal critère c'est quand même l'histoire, et de ce côté ci, le film n'a pas vraiment rempli son contrat, si on me demandais de résumer le film à quelqu'un j'aurai quand même beaucoup de mal à le convaincre d'aller voir le film. (Sauf si c'est un type et que le lui explique la scène avec Nathalie Portman et Mila Kunis =) )

Sinon je soutiens quand même Nathalie Portman pour l'obtention de son Oscar !! =) Mais pas pour le reste des nominations du films ^^.

Dim Fév 27, 2011 4:53 pm
Patient
Patient

Message Re: BLACK SWAN - Bijou de 2011
FAN FAN FAN

ce film est dinque d ela première à la dernière minute et la fin est juste.. GARGANTUESQUE
enfin j'avais le souffle coupé, les scènes de danse sont magnifique, le film est très touchant voire choquand mais celà te fais réfléchir à toi même, c en'est pas le genre de film bateau ou tu sors indifférent de la salle de cinéma :)
ça donne juste envie d'enfiler des ballerines :lol:

Mer Avr 06, 2011 10:14 am