Step Brothers (Demi-frère)
Bonjour à tous,
Alors voilà, je voulais créer un petit topic sur cette comédie burlesque avec
Will Ferrell dont je ne me lasse pas...
Ce filme n'a rien d'un chef d'oeuvre (désolé pour ceux qui ne l'aime pas) mais je le trouve simplement hilarant et l'humour ridicule américain y est vraiment bien présent. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le regarder en français mais j'espère que la version française à été suffisament bien traduite pour que le filme soit aussi marrant qu'en VO.
Si ceux qui l'on déjà vu, pouvais me partager leurs avis, ce serais chouet!(même si l'avis est négatif).
Voici quelques informations concernant ce filme:
Producteurs: Judd Apatow et Jimmy Miller
Genre: Comédie Burlesque
Sortie: 2008
Origine: Etats-Unis
Synopsis:Le jour où leurs père et mère restectifs convolent en justes noces, Brennan et Dale se voient contraints, à leur grand dam, de vivre sous le même toit. Et, pire encore, partager la même chambre. Jusque-là, Brennan, 40 ans et sans emploi, vivait avec sa mère, Nancy. Dale, chômeur de 39 ans, habitait chez son père, Robert. À force de se marcher
sur les chaussures, les deux demi-frères découvriront qu'ils ont beaucoup d'intérêts communs. Enterrant la hache de guerre, il s'attellent à divers projets, tous plus farfelus les uns que les autres. Si Nancy leur passe la plupart de leurs caprices, Robert, de son côté, vit mal les pitreries des deux garçons. La goutte déborde le jour où Brennan et Dale détruisent le
voilier sur lequel leur père comptait, à sa retraite, voyager autour du monde.

Source:Wikipedia