Auteur |
Message |
GeR
Le GeRitor
|
Perso j'ai pris virtual dub, puis j'ai choisit une sequence video je l'ai extraite, et enfin je l'ai convertit en gif.
Par contre ca fai longtemps donc je ne me rappel plus du nom du logiciel.
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Lun Juin 26, 2006 6:40 pm |
|
 |
pedro_gugus
Pedro Saint Germain
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:38 pm Messages: 2586 Localisation: Paris
|
bon logiciel virtual Dub. tres puissant, stable et GRATOSSSSSSSSSSSS
_________________ -Vous faites quoi ?
-On rentre chez nous.
-On peut se joindre à vous ?
-Non ca va pas être possible.
|
Lun Juin 26, 2006 7:37 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Gaeru a écrit: Et tu peux convertir une sequence video en gif avec ce programme?
Ah bah non faut deja avoir capturer la sequence video , puis faire le gif.
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Lun Juin 26, 2006 8:28 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
srL- a écrit: Gaeru a écrit: Et tu peux convertir une sequence video en gif avec ce programme? Ah bah non faut deja avoir capturer la sequence video , puis faire le gif.
Oui bah ca je m'en serait douter  Je parler de convertir la sequence déja capturer
|
Mar Juin 27, 2006 12:01 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
lol, oué c'est le but, enfin bien sur pas directement de avi a gif, faut passer par des captures d'ecran ...
(pour moi je me repete mais je suis pas sur que ca ai ete compris comme ca tout a l'heur, vaut mieux etre clair, meme si moi c'est pas clair c'est srL c'est clair - j'ai preferer fair la vanne moi meme avant que t'y penses-).
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mar Juin 27, 2006 12:03 am |
|
 |
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
srL- a écrit: (pour moi je me repete mais je suis pas sur que ca ai ete compris comme ca tout a l'heur, vaut mieux etre clair, meme si moi c'est pas clair c'est srL c'est clair - j'ai preferer fair la vanne moi meme avant que t'y penses-).
Nous venons d'assister à un 
Mar Juin 27, 2006 12:26 am |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
GeR a écrit: Perso j'ai pris virtual dub, puis j'ai choisit une sequence video je l'ai extraite, et enfin je l'ai convertit en gif.
Par contre ca fai longtemps donc je ne me rappel plus du nom du logiciel.
Oui bon ton avatar est limite, mais sachant qu'il est pas hébergé sur Scrubs-fr, ça me dérange pas trop
J'ai levé la limite à 30ko, c'est amplement suffisant pour mettre un avatar.
a+
|
Mar Juin 27, 2006 11:38 am |
|
 |
|