|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Proposition pour la shoutbox, votez pour !!!!!
|
Proposition pour la shoutbox, votez pour !!!!!
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
 Re: Proposition pour la shoutbox, votez pour !!!!!
QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage..
Je propose donc que tu face un style avec la shoutbox sur toutes les pages, et un autre avec la shoutbox uniquement sur l'index... Comme ça tout le monde est content, et ça te prend 1 minute à mettre en place.
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Mer Jan 09, 2008 2:53 am |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Au fait, j'ai changé d'avis en fin de compte, la shout partout c'est cool! (ça c'est de l'argument) 
|
Mer Jan 09, 2008 8:20 am |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
DuckEater a écrit: Comme ça tout le monde est content, et ça te prend 1 minute à mettre en place. Si ça prend qu'une minute alors il faut le faire. Mais moi je trouve ça super pratique en fait, on peut flooder à deux endroits à la fois, merveilleux !

Membres du 69 crew.
|
Mer Jan 09, 2008 12:36 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
DuckEater a écrit: QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage.. moi j'ai voté oui pour ME faire plaisir  Parce que je préfère comme ça, relie mon post !! 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Jan 09, 2008 4:49 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
DuckEater a écrit: QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage..
Je propose donc que tu face un style avec la shoutbox sur toutes les pages, et un autre avec la shoutbox uniquement sur l'index... Comme ça tout le monde est content, et ça te prend 1 minute à mettre en place. D'accord, je le ferai, mais je te préviens de suite que toutes les nouvelles futures features du forum que j'installerai plus tard ne seront pas implantées dans le skin sans shoutbox. J'ai pas que ça à faire et c'est pas un forum à la carte, si je dois faire un style par membre je m'en sortirai jamais. Et puis pour la "neutralité" du sondage, je pense que les membres sont assez grands pour ne pas se faire influencer par un message humoristique. Surtout que la seule influence que ça a eu était plusieurs votes "contres" (cf les messages de la première page genre "je vote contre mais je suis pour"). Si tu veux refais un sondage neutre, les résultats seront similaires et je suis presque sûr que + de personnes voteront pour.
|
Mer Jan 09, 2008 7:33 pm |
|
 |
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Pour, meme si je peux pas voter !
Mer Jan 09, 2008 11:22 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
DuckEater a écrit: Je propose donc que tu face un style avec la shoutbox sur toutes les pages, et un autre avec la shoutbox uniquement sur l'index... Gray a écrit: D'accord, je le ferai (...) Merciiiiiiiiiiii PS : n'oublie pas d'autoriser le changement de style pour les membres non-admin
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Jan 10, 2008 10:07 am |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
DuckEater a écrit: PS : n'oublie pas d'autoriser le changement de style pour les membres non-admin Si c'est comme pour IPB, c'est juste cocher une case en même temps 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Jan 10, 2008 10:24 am |
|
 |
Sand
Crazy tiny rock
|
DuckEater a écrit: QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage.. Roooh!, si en plus, il faut faire un listing des arguments pour te satisfaire, on a pas fini  J'aime le concept de la shout sur toutes les pages mais au lieu de sortir des banalités pareilles, j'ai préféré souligner les points positifs qui concernaient d'autres scrubsiens (en l'occurrence: ne plus venter Schlum et faire plaisir à Gray). Mais si tu y tiens et pour peser dans un argumentaire à proprement parler, j'ai voté "oui" parce que la shout 'anywhere I want' ça me plaît na !  Si ça c'est pas de l'argument de la mort qui tue et qui casse trois pattes à un canard... huhu. (post utile - pas au premier abord, ni au deuxième d'ailleurs).
_________________ Sand is overrated. It's just tiny, little rocks. So, would you erase me ? (*)
|
Jeu Jan 10, 2008 8:17 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Sand a écrit: DuckEater a écrit: QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage.. Roooh!, si en plus, il faut faire un listing des arguments pour te satisfaire, on a pas fini  J'aime le concept de la shout sur toutes les pages mais au lieu de sortir des banalités pareilles, j'ai préféré souligner les points positifs qui concernaient d'autres scrubsiens (en l'occurrence: ne plus venter Schlum et faire plaisir à Gray). Mais si tu y tiens et pour peser dans un argumentaire à proprement parler, j'ai voté "oui" parce que la shout 'anywhere I want' ça me plaît na !  Si ça c'est pas de l'argument de la mort qui tue et qui casse trois pattes à un canard... huhu. (post utile - pas au premier abord, ni au deuxième d'ailleurs). http://www.cnrtl.fr/lexicographie/venter a écrit: Définition de : venter fam. [Le suj. désigne une pers.] Lâcher un vent, des vents; péter. Je pense que ça doit lui faire plaisir.
|
Jeu Jan 10, 2008 9:11 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Gray a écrit: Sand a écrit: DuckEater a écrit: QUOIII ? Les seules personnes qui ont voté oui l'ont fait pour te faire plaisir, alors que celles qui ont voté non ont avancé des arguments recevables ! Surtout vu la neutralité du sondage.. Roooh!, si en plus, il faut faire un listing des arguments pour te satisfaire, on a pas fini  J'aime le concept de la shout sur toutes les pages mais au lieu de sortir des banalités pareilles, j'ai préféré souligner les points positifs qui concernaient d'autres scrubsiens (en l'occurrence: ne plus venter Schlum et faire plaisir à Gray). Mais si tu y tiens et pour peser dans un argumentaire à proprement parler, j'ai voté "oui" parce que la shout 'anywhere I want' ça me plaît na !  Si ça c'est pas de l'argument de la mort qui tue et qui casse trois pattes à un canard... huhu. (post utile - pas au premier abord, ni au deuxième d'ailleurs). http://www.cnrtl.fr/lexicographie/venter a écrit: Définition de : venter fam. [Le suj. désigne une pers.] Lâcher un vent, des vents; péter. Je pense que ça doit lui faire plaisir.  trop fort !! XD T'es une sacrée dégueulasse en fait Sand !! 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Jeu Jan 10, 2008 10:01 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
|
Nan mais calmez vous là ! Tout ce qui est posté après minuit par moi, est posté bourré. Donc à prendre avec humour, 2nd degré, recul, pitié... Mais je veux bien quand même le style sans shout...
A moins que j'ai le courage d'écrire la mod "option dans les préférences utilisateur pour activer la shoutbox sur toutes les pages"... Mais j'suis pas sûr...
|
Ven Jan 11, 2008 1:28 pm |
|
 |
Sand
Crazy tiny rock
|
Gray > j'te parle plus. Schlum > bon toi, ça va encore ^^ Duck > bouarf, j'ai répondu à ce que tu demandais, ce qui est fait n'est plus à faire =)
_________________ Sand is overrated. It's just tiny, little rocks. So, would you erase me ? (*)
|
Ven Jan 11, 2008 8:39 pm |
|
 |
|