Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
Le role du modérateur est aussi d'etre poli, valent, polyvalent !
|
Mer Aoû 08, 2007 12:24 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Moi je suis pour un retour en rose, pour que la couleur soit assorti avec ta robe gaga  ....ou alors en orange aussi ça peut le faire.. 
|
Mer Aoû 08, 2007 2:22 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
fouf.83 a écrit: Moi je suis pour un retour en rose, pour que la couleur soit assorti avec ta robe gaga  ....ou alors en orange aussi ça peut le faire.. 
En blanc pour moi , couleur de la pureté, et noir pour tout les autres, couleur du mal ! 
|
Mer Aoû 08, 2007 2:33 pm |
|
 |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Gaeru quand tu dis de prendre exemple tu sous entend par là oublier le "pas" ou tout autre mot qui ficherait le sens de ton post en l'air s'il venait à manquer? 
Mer Aoû 08, 2007 2:41 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Mokki a écrit: Gaeru quand tu dis de prendre exemple tu sous entend par là oublier le "pas" ou tout autre mot qui ficherait le sens de ton post en l'air s'il venait à manquer? 
J'avoue avoir du mal a comprendre ta phrase  Et j'ai la flemme de me relire en fait , alors explique moi !!! 
|
Mer Aoû 08, 2007 2:46 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Gaeru a écrit: J'avoue avoir du mal a comprendre
C'est normal, t'es limité...
Relis, ça ira plus vite qu'une explication...
L'autre moustachu il fait une faute énorme et toi tu dis de prendre exemple sur lui, c'est bizarre quand même...
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Aoû 09, 2007 3:24 am |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Tu parles encore du "pas" que j'ai sans aucun doute tapé mais le clavier a du faire des siennes à ce moment ou le site à planté !! 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Jeu Aoû 09, 2007 3:27 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
DuckEater a écrit: Gaeru a écrit: J'avoue avoir du mal a comprendre C'est normal, t'es limité...  Relis, ça ira plus vite qu'une explication... L'autre moustachu il fait une faute énorme et toi tu dis de prendre exemple sur lui, c'est bizarre quand même...
C'est la maladie du vert. Tout le monde l'a ici !  Et encore, les sous titreurs c'est pire vu qu'il foutent rien quand la série est pas diffusé
Et en meme temps, comprendre mokki n'est pas chose facile
Pour l'autre moustachu je lui ai dit de prendre exemple sur lui pour cacher les textes qu'il ne veux pas qu'on vois  Visiblement je suis pas le seul a etre limité 
|
Jeu Aoû 09, 2007 9:06 am |
|
 |
Ali
Titulaire
Inscription: Ven Juin 22, 2007 6:45 pm Messages: 704 Localisation: Glornak 7
|
Alors voici ma propostion concernant les inscrits inactifs donc je propose tout simplement de leur envoyer un mail au bout de 90 jours les informants que s'il ne se connecte pas dans les 10 jours qu'il suivent leur compte sera définitivement supprimé.
Voilà à vous de voir. 
_________________ Nul ne pense à rien, mais pense à ne rien penser.
|
Lun Aoû 20, 2007 8:32 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Mais non, on s'en fiche ils sont inscrits ET ça ne consomme pas de ressources, pourquoi vouloir les supprimer??
En plus ça permet de connaitre combien de personnes se sont inscrites depuis la creation du forum...
Sur ce, sujet fortement inutile-->lock
|
Lun Aoû 20, 2007 8:35 pm |
|
 |
|