Auteur |
Message |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
srL- a écrit: Hey arbu faut pas mentir  T'es volontaire pour aider, tu seras pas payer a la fin du mois et de toute facon tout le monde te sera reconnaissant de l'avoir fait quel que soit le temps que tu auras mis !
QUOI?
GRAYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Non jdeconne 
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Lun Juin 18, 2007 12:50 am |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Reaver a écrit: srL- a écrit: Hey arbu faut pas mentir  T'es volontaire pour aider, tu seras pas payer a la fin du mois et de toute facon tout le monde te sera reconnaissant de l'avoir fait quel que soit le temps que tu auras mis ! QUOI? GRAYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Non jdeconne 
 moi aussi chuis bénévole !
Sinon je m'occuperai des captures, je me procure les saisons 4, 5, et 6.
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos DVD et Dailymotion pour regarder les épisodes.
Je vais de ce pas créer une section privée pour que vous me postiez vos créations.
J'ai aussi l'intention de fusionner le forum avec le site, donc si possible respectez le formatage que je vais proposer dans cette section.
EDIT : j'en profite pour vous rappeler qu'il y a aussi 4 ou 5 épisodes de la saison 3 à faire ^^
|
Lun Juin 18, 2007 3:43 pm |
|
 |
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
Perso j'ai aucun problème pour les captures, j'ai regardé le nom des captures que tu avais prises pour les anciennes fiches des épisodes et je m'en suis servi pour trouver le logiciel. ^^
Ca nous fait donc entre 72 et 75 images par épisodes selon la durée, c'est bon?
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
 "Moi, c'est VIP."
|
Lun Juin 18, 2007 4:34 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Moi le seul probleme avec les captures, c la place qu'elles prennent ^^
¤VIPCrew¤
|
Lun Juin 18, 2007 4:40 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Faut les convertir en jpeg si ce n'est pas deja fait.
|
Lun Juin 18, 2007 4:42 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
|
Ah ok... Bon au fait, 3 episodes de la saison 5 sont déjà fait, donc je prends en main la saison 5 quoi, Arbu la 6, et floby la 4 normalement ^^
¤VIPCrew¤
|
Lun Juin 18, 2007 5:22 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Si vous voulez faire les captures, c'est comme vous voulez, le seul souci sera de me les envoyer (mais bon, via Gmail on a quand même de la marge).
J'en profite pour vous refiler mon adresse Gmail pour m'envoyer les captures (zippées le plus possible) : gregmk @ gmail . com. Actuellement, chaque épisode prend 1,2 mo de captures, c'est vraiment faible donc hésitez pas à compresser au maximum (tant que la qualité est correcte).
D'ailleurs, n'oubliez pas qu'il y a 2 images par capture : 1 image "mini" pour la galerie, et une image "grande" pour le plein écran.
Respectez aussi ce format : 0001.jpg pour la grande, 0001_mini.jpg pour la petite. Il faut donc quatre chiffres pour le n° de la caputre (de 0001 à 0075 par exemple).
|
Lun Juin 18, 2007 6:05 pm |
|
 |
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
Moi j'ai un moyen très simple pour te filer le tout, c'est http://arbu2.free.fr/ (j'ai pas tout mis, j'en ai 6 autres sur le DD je crois).
Pour les minis, je verrai plus tard après avoir tout fini. ^^
 "Moi, c'est VIP."
|
Lun Juin 18, 2007 9:20 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
j't'ai mis le 401 avec caps grandes minis, résumé et image de présentation:
http://kickmysticboy.free.fr/
edit : 401,402 et 404 en zip, plus pratique!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Mar Juin 19, 2007 6:13 pm |
|
 |
Arbu
Sous-titreur
|
Moi j'en suis toujours qu'au 6x07, j'ai rien branlé pendant une semaine (je révisais mon oral de français).
Mais je reprends tout de suite. ^^
 "Moi, c'est VIP."
|
Lun Juin 25, 2007 4:24 pm |
|
 |
Steven56
Patient
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 8:30 pm Messages: 22 Localisation: Morbihan
|
Si il reste des épisodes des saisons 3 et 4, je suis volontaire. Je connais ces deux saisons par coeur, donc... 
|
Jeu Juil 12, 2007 10:11 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
bah en fait faut regarder la saison 3... si tu veux le faire! apparemment des episodes ont été intervertis etc...et bah si ça t'amuses tu peux tout refaire!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Jeu Juil 12, 2007 10:49 pm |
|
 |
Steven56
Patient
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 8:30 pm Messages: 22 Localisation: Morbihan
|
Komen on fè pour complèté le guide D épisode ? J'Mrè bien fèr la saison 4
_________________ What else ?
|
Sam Juil 14, 2007 8:52 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Steven56 a écrit: Komen on fè pour complèté le guide D épisode ? J'Mrè bien fèr la saison 4
On est sur un forum, pas sur un portable, merci de respecter les regles nottament celle concernant le language sms..
|
Sam Juil 14, 2007 11:11 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Hello les gens
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais si y'a besoin je peux filer un coup de main pour les guides d'episodes...
Voili voilo, y'a qu'à faire signe 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Juil 16, 2007 4:02 pm |
|
 |
|