Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:18 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis 
Auteur Message
Luminou Noctamburne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 05, 2008 4:17 pm
Messages: 1082
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Et dire qu'on l'a pris dans l'ciné ou je suis en stage, ca fera du bien à la caisse mais franchement ça me dis rien du tout du tout du tout du tout DU TOUT!!!!

_________________
Membre du 69 crew

Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!

"Why are frogs falling from the sky?"


Dim Mar 30, 2008 3:37 am
Profil Envoyer un e-mail
Casse noix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm
Messages: 7491
Localisation: Un arbre plein de glands...
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Kilia a écrit:
Et dire qu'on l'a pris dans l'ciné ou je suis en stage, ca fera du bien à la caisse mais franchement ça me dis rien du tout du tout du tout du tout DU TOUT!!!!


regarde le ! et souffre !

_________________
Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?


Dim Mar 30, 2008 3:40 am
Profil Envoyer un e-mail
Rien ne vaut vore
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 26, 2007 10:23 pm
Messages: 1345
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Alors j'avais dit que je ne voulais pas allé le voir et finalement par pression populaire, j'y suis allée hier soir! Et bien....je n'ai pas aimé (comment ça, ça ne vous surprend pas??).

J'ai esquissé un ou deux sourires durant le film (la tournée à vélo....) mais bon ce film est pas hilarant je suis désolée!!! J'ai eu l'impression d'être un ovni avec des gens morts de rire autour de moi!! En plus les trucs les plus marrants, sont tous dans la bande annonce donc ça sert à rien d'y aller!!! Franchement j'ai un peu de mal à comprendre l'euphorie ambiante face à ce film!!!
Il est pas à chier mais attendre qu'il passe à télé aurait été suffisant!!!

_________________
Image
Image


Dim Mar 30, 2008 1:59 pm
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Je viens de le voir et je comprend pas l'engouement que ce film a provoqué ... :roll:

C'est franchement pas terrible. Je m'attendais a rire quand meme un peu et au final bah euh ... pas de rire franc, juste des sourires ... Et encore ...

Meme kad merad que j'aime beaucoup en tant qu'acteur ne sauve pas le film ... Et dany boon est définitivement plus drole en spectacle.

A oublier ...


Dim Avr 13, 2008 11:23 pm
Profil
Garce froide et tranchante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm
Messages: 620
Localisation: Bordeaux
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Vovore a écrit:
Alors j'avais dit que je ne voulais pas allé le voir et finalement par pression populaire, j'y suis allée hier soir! Et bien....je n'ai pas aimé (comment ça, ça ne vous surprend pas??).

J'ai esquissé un ou deux sourires durant le film (la tournée à vélo....) mais bon ce film est pas hilarant je suis désolée!!! J'ai eu l'impression d'être un ovni avec des gens morts de rire autour de moi!! En plus les trucs les plus marrants, sont tous dans la bande annonce donc ça sert à rien d'y aller!!! Franchement j'ai un peu de mal à comprendre l'euphorie ambiante face à ce film!!!
Il est pas à chier mais attendre qu'il passe à télé aurait été suffisant!!!


Pour une fois Vovore je suis entièrement d'accord avec toi!! Je hais les battages médiatiques, j'y suis quand même allée, il ne casse vraiment rien, c'est loin d'être Le Film du siècle, mais je comprend l'engouement qu'il suscite aux vues des navets qui sont régulièrement à l'affiche.

_________________
Membre du 69 crew

Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis :sm19:


Lun Avr 14, 2008 5:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Penser comme Vovre... Mauvaise mauvaise idée... La vue de l'Enfer doit avoir cet effet là non?

_________________
"Je me demande depuis quand les pizzas existent"

"Même les navets sont porteurs d'un message"

"That's not weird, it's... magical"

"Every rose has its thorn"


Lun Avr 14, 2008 6:54 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am
Messages: 172
Localisation: Bordeaux
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Tout est exagerer dans ce film... c'est meme choquant. Je veux bien qu'il marque le contraste entre idées recues et realité, mais a ce point, c'est franchement patetique.

d'autant qu'avec mon esprit de contradiction un peu trop marqué, plus on m'en dit du bien moins je trouve les bon points de ce film.

bref, decevant a mes yeux...

_________________
"Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort"
Dr. Cox


http://guillaume.330.labrute.fr


Lun Avr 28, 2008 9:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Luminou Noctamburne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 05, 2008 4:17 pm
Messages: 1082
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Pouyou a écrit:
Kilia a écrit:
Et dire qu'on l'a pris dans l'ciné ou je suis en stage, ca fera du bien à la caisse mais franchement ça me dis rien du tout du tout du tout du tout DU TOUT!!!!


regarde le ! et souffre !


:( :cry:

_________________
Membre du 69 crew

Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!

"Why are frogs falling from the sky?"


Lun Avr 28, 2008 11:00 pm
Profil Envoyer un e-mail
Résident(e)
Résident(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 17, 2007 2:46 pm
Messages: 301
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
Vovore a écrit:
En plus les trucs les plus marrants, sont tous dans la bande annonce donc ça sert à rien d'y aller!!!


T'es dur, la bande annonce fait deux minutes et il n'y a qu'une partie d'une scene dedans...

_________________
Boing fwip.

http://rthaler.free.fr
http://remxcube.blogspot.com
http://remy.thalers.org/


Mar Avr 29, 2008 11:56 am
Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: Lun Mar 16, 2009 11:06 pm
Messages: 31
Message Re: [Dany Boon] Bienvenue chez les Ch'tis
j'ai vu ce film, et vraiment je ne comprend pas le tapage médiatique ! dany boon joue super bien, kad merad (perso : je hais ce type !) n'est pas trop mal, quelque bonne scènes.
Mais le reste : scenario qui tiens sur un post-it, beaucoup trop exagération (un peu sa va mais il y en a trop), des scène où des gens rigole mais où moi j'esquisse un sourire (et encore de temps en temps j'essayais de me forçez pour montrer ma bonne volonté).
En sortant de la salle je me suis dit, c'est sa le film qui a provoquer tant d'engoument ! il est correct mais sans plus.
Mais ce qui m'a fait enragé c'est que ce film a dépasser le film la grande vadrouille qui est pour moi du bon cinema français. mes amis me disent t'éxagère ! il est excellent ! mais moi vraiment ce film ma fait regrettez le bon vieux temp où les film français était excellent et où (certain) des jeunes aimait les bons films.
ce film pour moi est un gros coup de gueule.


Mer Juin 24, 2009 2:55 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz