4) Rampage - Take It To The Streets 5) Tricky - Give It To Em
1) ***, *** 2) ***, *** 3) ***, *** 4) Rampage, Take it to the streets [Danette/Danette] 5) Tricky, Give it to em [Danette/Danette]
Danette = 4 pts
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Ven Aoû 28, 2009 12:14 am
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
Re: Jeu mix musical N° 30(5)
Au pire comme dit gaga il a qu'à relancer direct le prochain coup il va encore gagner xD Sinon.. Trop dur ton mix doowi ! Pas du tout ce que j'écoute d'habitude.
Au pire comme dit gaga il a qu'à relancer direct le prochain coup il va encore gagner xD Sinon.. Trop dur ton mix doowi ! Pas du tout ce que j'écoute d'habitude.
la 1 est littéralement donnée pourtant ...
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Sam Aoû 29, 2009 2:34 am
remXcube
Résident(e)
Effectivement le premier est donné, dans les tags du fichier... (j'ai pas fait exprès j'étais obligé de le lire avec winamp) Et il le dit dans la chanson.
Pour le deuxieme je ne sais pas exactement ce que c'est mais c'est un remix de Deee-Lite - Groove Is In The Heart. Quelque chose de bon ?
Effectivement le premier est donné, dans les tags du fichier... (j'ai pas fait exprès j'étais obligé de le lire avec winamp) Et il le dit dans la chanson.
Pour le deuxieme je ne sais pas exactement ce que c'est mais c'est un remix de Deee-Lite - Groove Is In The Heart. Quelque chose de bon ?
la 1 oui mais personne ne l'a encore donné ... et oui aussi pour la 2
1) ***, *** 2) Deee-lite, Groove is in the heart [remixCube/remixCube] 3) ***, *** 4) Rampage, Take it to the streets [Danette/Danette] 5) Tricky, Give it to em [Danette/Danette]
Danette = 4 pts remixCube = 2 pts
Sam Aoû 29, 2009 1:54 pm
Danetto
Titulaire
Pour la 3 c'est pas Prodigy ?
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
oui! 1) ***, *** 2) Deee-lite, groove is in the heart [remixCube/remixCube] 3) The Prodigy, *** [Danette/***] 4) Rampage, take it to the streets [Danette/Danette] 5) Tricky, give it to em [Danette/Danette]
Danette = 5 pts remixCube = 2 pts
Sam Aoû 29, 2009 4:25 pm
Danetto
Titulaire
1) Electric Six - Mc Sucka DJ 3) Prodigy - Omen
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
1) Electric Six, Mc Sucka DJ [Danette/Danette] 2) Deee-lite, groove is in the heart [remixCube/remixCube] 3) The Prodigy, Omen [Danette/Danette] 4) Rampage, take it to the streets [Danette/Danette] 5) Tricky, give it to em [Danette/Danette]
Danette = 10 pts remixCube = 2 pts
Sam Aoû 29, 2009 5:39 pm
Danetto
Titulaire
\o/ j'ai encore gagné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers