|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 12:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
 Re: Jeu Mix Musical n°21 [5]
GeR a écrit: Bon je me dévoue pour Googler tout ca...
Je comprend pas trop il semble qu'il y ai une erreur dans ton précedent post mais bon..
2 - Pearl Jam - Love Boat Captain 4 - Copeland - Hold Nothing Back
Bon voila c'est fait par contre, evitez quand même de mettre, des chansons dont vous êtes sures que personne ne trouvera, le but n'est pas non plus de posé une colle et de gelé pendant un mois, parce que le groupe du voisin de la copine qui a fait un cd dans son garage, il y a quand même peu de chance que quelqu'un ici le connaisse... Autant pour Copeland je suis plus ou moins d'accord, autant pour Pearl Jam je suis totalement pas d'accord, c'est un gros groupe quand même.
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Oct 02, 2008 2:42 pm |
|
 |
GeR
Le GeRitor
|
Je ne suis pas totalement inculte je connais Pearl Jam, ma reflexion c'etait pour Copeland, mais si l'auteur du mix lui même viens te dire, c'est impossible à trouvé, car le titre et le groupe sont totalement inconnues la probabilité que l'on connaisse est quand même un peu faible, et ca ne sert a rien a part à bloqué le jeu... c'est pour ca que je dit que si soit même on se dit que ca va être très difficile de trouver autant ne pas le mettre. Si c'est pour faire decouvrir un nouveau groupe ou un nouveau titre, on a déja un topic pour ca.
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Jeu Oct 02, 2008 2:48 pm |
|
 |
Fred
Médecin assistant
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 9:13 pm Messages: 175 Localisation: Amiens
|
Donc, ça donne : 1 - Tool - The Pot (Gibus/Gibus) 2 - Pearl Jam - Love boat captain (floby/GeR) 3 - Grandaddy - Summer...it' gone (Killer@18/Killer@18) 4 - Copeland - Hold Nothing Back (GeR/GeR) 5 - Incubus - Anna Molly (Gibus/Gibus) Gibus - 4 points. GeR - 3 points Killer@18 - 2 points. floby - 1 point. Il me semble qu'il y a deux points accordés à Gibus parce qu'il a gagné. GeR a écrit: parce que le groupe du voisin de la copine qui a fait un cd dans son garage, il y a quand même peu de chance que quelqu'un ici le connaisse... Copeland : 83000 fans sur ilike, soit plus que Eels (76000), Josh Radin (69000) et équivalent à We are Scientists (84000), donc c'est pas si inconnu que ça. Et pour moi, les groupes que vous mettez sur certains jeux musicaux me sont aussi inconnu, je pensais que quelqu'un pourrait connaître vu que c'est un genre musical assez représenté sur le forum. Désolé, c'était pas mon intention de bloquer ce topic pendant 1 mois... Sur ce, à Gibus de relancer.
|
Jeu Oct 02, 2008 7:25 pm |
|
 |
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Hey We Are Scientists C'est bon je sors...
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Jeu Oct 02, 2008 8:20 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Fred a écrit: Donc, ça donne : 1 - Tool - The Pot (Gibus/Gibus) 2 - Pearl Jam - Love boat captain (floby/GeR) 3 - Grandaddy - Summer...it' gone (Killer@18/Killer@18) 4 - Copeland - Hold Nothing Back (GeR/GeR) 5 - Incubus - Anna Molly (Gibus/Gibus) Gibus - 4 points. GeR - 3 points Killer@18 - 2 points. floby - 1 point. Il me semble qu'il y a deux points accordés à Gibus parce qu'il a gagné. GeR a écrit: parce que le groupe du voisin de la copine qui a fait un cd dans son garage, il y a quand même peu de chance que quelqu'un ici le connaisse... Copeland : 83000 fans sur ilike, soit plus que Eels (76000), Josh Radin (69000) et équivalent à We are Scientists (84000), donc c'est pas si inconnu que ça. Et pour moi, les groupes que vous mettez sur certains jeux musicaux me sont aussi inconnu, je pensais que quelqu'un pourrait connaître vu que c'est un genre musical assez représenté sur le forum. Désolé, c'était pas mon intention de bloquer ce topic pendant 1 mois... Sur ce, à Gibus de relancer. De toute façon, il y aura toujours qqun pour considérer que tel ou tel groupe n'est pas connu. Ce jeu ne peut pas satisfaire tout le monde... Tant pis ! ^^ Je crois surtout qu'il y a un léger desinterêt par rapport au jeu (moins de personnes y jouent) que la faute aux mixs faits, par Fred ou d'autres.
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Oct 02, 2008 8:31 pm |
|
 |
jd1163
Résident(e)
Inscription: Mer Fév 28, 2007 8:29 pm Messages: 395 Localisation: Suisse et fier de l'être!!!!
|
Reaver a écrit: Je crois surtout qu'il y a un léger desinterêt par rapport au jeu (moins de personnes y jouent) que la faute aux mixs faits, par Fred ou d'autres. Je suis un peu d'accord d'ailleur t'est pas le seul a l'avoir remarqué, pis ya pas que pour se jeu, ces temps j'ai l'impression que tout le forum est un peu delaisser. Pis pour pa faire que du flood je dirais, A toi Gibus ^^
_________________ do² = do*do, sachant que do = 2, alors do² = do*do = do x 2 = do + do = J'vais aller pioncer
Geek Powa!!
|
Jeu Oct 02, 2008 8:38 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
c'est pas ma faute le desinteret... pour une fois que je repond a ce jeu^^
mais en effet le fofo est un peu mort... rentrée, tout ça j'pense... plus qu'a attendre le retour de scrubs j'espere

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Jeu Oct 02, 2008 9:13 pm |
|
 |
|