Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
 Re: Jeu Mix Musical n°15 [5]
Des indices ?
|
Lun Mai 26, 2008 3:26 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
je récapitule reste la 2 a trouver : indice : groupe mythique des 80's et la chanson de la 3 et la 5 pour la 3 - les médias ont toujours besoin de la définir pour la 5 : on l'a récemment feté voila 
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Mar Mai 27, 2008 9:24 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
2/ Au risque de dire une ENORME connerie : Thin Lizzy?
5/ Tie Your Mother Down?
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Mar Mai 27, 2008 9:44 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
pour la 2 tu dis une enorme connerie oui par contre, la 5 c'est bien tie your mother down

|
Mar Mai 27, 2008 9:47 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
srabounette a écrit: pour la 2 tu dis une enorme connerie oui
PArdon ... Pardon... Mais c'est la faute aux indices (remarque grand groupe des années 80...) Je n'ai malheureusement pas la connaisance que j'aimerai avoir de Thin Lizzy 
¤VIPCrew¤
|
Mar Mai 27, 2008 9:57 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
srabounette a écrit: je récapitule reste la 2 a trouver : indice : groupe mythique des 80's et la chanson de la 3 et la 5 pour la 3 - les médias ont toujours besoin de la définir pour la 5 : on l'a récemment feté voila  je reprend donc: pour la 3 - on l'utilise egalement dans un stand de tir (premier mot) et le deuxieme fait reference aux médias pour le groupe de la 2 ; GROUPES MYTHIQUE DES ANNEES 70/80 !!!!!!!!!!! merde vous avez pas d'idées ( un super indice, le pseudo d'un personnage de film récent (genre sorti en fevrier) ET FILM QUE J AI BCP AIME !!!!) et leur chanson est également le titre d'une chanson d'un groupe des annéess 90 (et pour eux, c'est leur seule chanson très connue) bon allez on se motive !!!!

|
Sam Juin 07, 2008 5:17 pm |
|
 |
Sand
Crazy tiny rock
|
srabounette a écrit: pour le groupe de la 2 ; GROUPES MYTHIQUE DES ANNEES 70/80 !!!!!!!!!!! merde vous avez pas d'idées ( un super indice, le pseudo d'un personnage de film récent (genre sorti en fevrier) ET FILM QUE J AI BCP AIME !!!!)
et leur chanson est également le titre d'une chanson d'un groupe des annéess 90 (et pour eux, c'est leur seule chanson très connue) Into the wild est sorti en janvier mais elle l'a quand même beaucoup aimé, je miserais sur Supertramp. Mais en vrai, j'ai pas envie de jouer, y'a pas de JJ 
_________________ Sand is overrated. It's just tiny, little rocks. So, would you erase me ? (*)
|
Mer Juin 11, 2008 7:59 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
Sand a écrit: srabounette a écrit: pour le groupe de la 2 ; GROUPES MYTHIQUE DES ANNEES 70/80 !!!!!!!!!!! merde vous avez pas d'idées ( un super indice, le pseudo d'un personnage de film récent (genre sorti en fevrier) ET FILM QUE J AI BCP AIME !!!!)
et leur chanson est également le titre d'une chanson d'un groupe des années 90 (et pour eux, c'est leur seule chanson très connue) Into the wild est sorti en janvier mais elle l'a quand même beaucoup aimé, je miserais sur Supertramp. Mais en vrai, j'ai pas envie de jouer, y'a pas de JJ  OUIIIIIIIIIIIIII PUTAIN SAND MERCI ( je croyais qu'il était sorti en février) dés fois sand j'ai l'impression que t'es la seule a lire et a répondre a mes posts MERCI d'exister cocotte !!! BON ALLEZ PLUS QUE LA CHANSON bougez vous !!!

|
Mer Juin 11, 2008 8:16 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
|
JE sais pas si c'est leur plus connue mais je sais que c'est Cannonball... Tain j'ai pas reconnu Cannonball !!!!
¤VIPCrew¤
|
Mer Juin 11, 2008 8:26 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
oui c'est ça et tu as mis un mois pour la trouver ????

|
Mer Juin 11, 2008 8:28 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
|
srabounette a écrit: oui c'est ça et tu as mis un mois pour la trouver ???? Je l'ai écoutée 2 fois... pour ma défense 
¤VIPCrew¤
|
Mer Juin 11, 2008 9:05 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
1- NTM - Pour une nouveau massacre (Ger - Rémi) 2- Supertramp - Cannonball (Sand - Reaver) 3- Maralyn Manson - ????? (Fouf.83 ?????) 4- Placebo - 36 degrees (Reaver - Floby) 5- Queen - Tie your mother down (Reaver)
<Pour la chanson de la 3 je rappelle les indices ; - les médias ont besoin de la définir - on l'utilise également dans un stand de tir (premier mot) et le deuxième fait référence aux médias

|
Sam Juin 14, 2008 11:04 pm |
|
 |
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
3, target audience?
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Sam Juin 14, 2008 11:18 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
|
Doowi_Stuck a écrit: 3, target audience? EH BEN COUILLON !!!! oui c'est ça, le mix musical le plus long de l'histoire est enfin terminé !! près d'un mois tout de meme  1- NTM - Pour une nouveau massacre (Ger - Rémi) 2- Supertramp - Cannonball (Sand - Reaver) 3- Maralyn Manson - Target Audience (Fouf.83 Doowi) 4- Placebo - 36 degrees (Reaver - Floby) 5- Queen - Tie your mother down (Reaver) alors le vaincqueur est Reaver avec 4+2 = 6 points et Sand, Ger, Floby, Doowi, Remi et Fouf ont chacun un point

|
Sam Juin 14, 2008 11:22 pm |
|
 |
Sand
Crazy tiny rock
|
srabounette a écrit: OUIIIIIIIIIIIIII PUTAIN SAND MERCI ( je croyais qu'il était sorti en février) dés fois sand j'ai l'impression que t'es la seule a lire et a répondre a mes posts MERCI d'exister cocotte !!! You're pretty magic  (post utile - qui en plus de ça, fait remonter le topic, c'est bien! mal! je sais plus)
_________________ Sand is overrated. It's just tiny, little rocks. So, would you erase me ? (*)
|
Dim Juin 15, 2008 11:11 pm |
|
 |
|