|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 12:06 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
 Re: Jeu Mix Musical 08 [5]
MoMa a écrit: Reaver a écrit: P.S : Pour l'instant Srab et Gibus qui trouvent tout... C'est vraiment ceux qui ont les meilleurs goûts musicaux...  Nan, c'est simplement qu'on a pas idée de poster un mix en pleine journée, ils sont simplement Geek ^^ Ah ah jalousie quand tu nous tiens... Je suis désolé si le mix précèdent a duré si longtemps, et si j'ai eu envie de le mettre immédiatement pour changer 
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Ven Mar 07, 2008 6:27 pm |
|
 |
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Nan, mais j'ai simplement remarqué que ma culture musicale faisait peur a beaucoup, donc que vous attendiez que je ne sois pas la pour poster (surtout Pouyou  ) Mais bon, j'y arriverais quand meme 
Ven Mar 07, 2008 6:29 pm |
|
 |
Iris
Suisse-idaire
|
pour la 5, to live & die in la ?
(pourquoi le seules fois ou je viens sur ce quizz, c'est quand les créateurs du quizz m'appellent à l'aide parceque personne ne trouve ? XD)
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Ven Mar 07, 2008 7:38 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Iris a écrit: pour la 5, to live & die in la ?
(pourquoi le seules fois ou je viens sur ce quizz, c'est quand les créateurs du quizz m'appellent à l'aide parceque personne ne trouve ? XD) L'indice aurait pu aider mais non... Bon ça c'est fait. Je fais les comptes... 5/ To Live & Die In LA - King's Crossing (Iris - Srab) Iris : 1 pt Gibus : 3 pt Srab : 6 + 2 = 8 pt A toi srab.
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Ven Mar 07, 2008 7:39 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Y'en a qui sont vraiment lent sur ce forum ... 
|
Mar Mar 11, 2008 4:31 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Iris a écrit: pour la 5, to live & die in la ?
(pourquoi le seules fois ou je viens sur ce quizz, c'est quand les créateurs du quizz m'appellent à l'aide parceque personne ne trouve ? XD) merde, j'l'aurais eu si j'avais écouté le mix  pourquoi t'es vnu toi??

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Mer Mar 12, 2008 8:57 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Toujours en vie srab ? Tu peux laisser la main a quelqu'un d'autre si tu a des soucis pour relancer ^^
|
Ven Mar 14, 2008 5:39 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
Gaeru a écrit: Toujours en vie srab ? Tu peux laisser la main a quelqu'un d'autre si tu a des soucis pour relancer ^^ je relance ce soir, PROMIS 
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Ven Mar 14, 2008 5:48 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
D'accord d'accord 
|