Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 9:48 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
 [Saison 6] Decevante ? 
Auteur Message
Patient
Patient

Inscription: Dim Mai 28, 2006 2:09 pm
Messages: 6
Message [Saison 6] Decevante ?
Salut à tous,
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais pour le moment mon sentiment général est que cette nouvelle saison est décevante... On a l'impression que dans un épisode de 22minutes on essaye de caser 1h30 de série. Tout est en accéléré, au détrimant de la psychologie des personnages et de leur évolution.
La réalisation fait paraître l'hopital comme plus Austère que dans les autres saisons, on peut aussi remarquer qu'il ne se passe quasiment plus de scène en dehors de l'hopital. (Apart de JD, Apart de Cox, Apart de Carl et Turk etc...).
Bref j'espère que dans les prochains épisodes ils vont poser davantages les choses. Bien sûr il faut relativiser, c'est scrubs, c'est toujours très drôle mais... je sais pas je suis pas emballé par cette sixième saison.
Donnez moi vos avis
@pluche


Lun Jan 15, 2007 6:42 pm
Profil
Reaver of Babylon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm
Messages: 1590
Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
Message Re: [Saison 6] Decevante ?
Ghostroot a écrit:
Salut à tous,
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais pour le moment mon sentiment général est que cette nouvelle saison est décevante... On a l'impression que dans un épisode de 22minutes on essaye de caser 1h30 de série. Tout est en accéléré, au détrimant de la psychologie des personnages et de leur évolution.
La réalisation fait paraître l'hopital comme plus Austère que dans les autres saisons, on peut aussi remarquer qu'il ne se passe quasiment plus de scène en dehors de l'hopital. (Apart de JD, Apart de Cox, Apart de Carl et Turk etc...).
Bref j'espère que dans les prochains épisodes ils vont poser davantages les choses. Bien sûr il faut relativiser, c'est scrubs, c'est toujours très drôle mais... je sais pas je suis pas emballé par cette sixième saison.
Donnez moi vos avis
@pluche

J'essayais de me le cacher mais franchement... oui. Scrubs s'eloigne ENORMEMENT de l'idee de base, et le pire, se concentre sur les histoires des persos SANS LES FAIRE AVANCER. Mais bon, ca reste du scrubs, c drole ... mais il manque quelquechose.


Lun Jan 15, 2007 6:44 pm
Profil
Perfusée au nutella
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 26, 2005 11:51 pm
Messages: 923
Localisation: Marfi-land
Message 
Moi j'ai remarqué déjà que plus on avance dans les saisons et moins la psychologie des persos est traitée. genre dans la saison 1 on découvre Eliott petit à petit, elle prend des décisions etc.. elle est super attachante. maintenant elle fait vraiment pouff de base, quand elle parle on dirait une réplique pourrie casée n'importe comme dans l'épisode. Névrosée d'accord, mais là ça devient plus la blonde qui parle pour rien dire.

_________________
Gaeru a écrit:
il faut savoir garder la part d'immaturité qu'il y'a en nous


Lun Jan 15, 2007 6:48 pm
Profil
Casse noix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm
Messages: 7491
Localisation: Un arbre plein de glands...
Message 
Marfi a écrit:
la blonde qui parle pour rien dire.


comme toutes les blondes... comme toutes les blondes...

_________________
Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?


Lun Jan 15, 2007 7:17 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 23, 2005 7:34 pm
Messages: 1080
Localisation: avignon
Message 
Je pense que c'est parce que la saison devient de plus en plus populaire a chaque saison, ou tout du moins essaye de l'etre. Et quand on veut une serie comique populaire on met de cote l'evolution du personnage comme ca personne n'est perdu quand on tombe sur un episode au hasard.

Sinon est-ce-que la saison 6 est decevante ? Dur a juger si tu n'as vu que les 3 premiers episodes, sachant que le 1 est un season premiere. La saison 5 avait l'air un peu decevante au debut mais elle s'est tres bien repris a la fin. En plus si c'est la derniere je nous vois mal l'equipe de scrubs nous faire un truc pourri.

_________________
Image


Mar Jan 16, 2007 1:28 am
Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:40 am
Messages: 42
Localisation: Paris
Message 
regardez les épisodes 4 et 5 et vous verrez que la psychologie des persos est reprise!! et l épisode 5 j ai bien rit hihihi

_________________
Image


Mar Jan 16, 2007 1:39 am
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message 
En effet... y'a comme une perte de vitesse enorme. Personnelement j'ai pas vu la fin du 2eme episode car s'est passé par une coupure pub et moi pensant avoir vu les 20 minutes de l'episode j'ai coupé avant la fin :roll: ...

Ps: j'vais aller voir les 10 minutes manquantes :lol: quand meme ... 10 minutes :roll:

Edit: voila j'ai vu la fin :roll:


Mar Jan 16, 2007 3:17 am
Profil
Coke en stuck
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm
Messages: 5313
Localisation: Rbx
Message 
j'espere bien que le suite sera meilleure parce que je tiendrait pas tres longtemps.
et il y a tellement d'autres séries a regarder.

_________________
"It's a car..."
"No, it's a plane..."
"No, it's a lightening Bolt!!"


Mar Jan 16, 2007 3:40 am
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message 
Doowi_Stuck a écrit:
j'espere bien que le suite sera meilleure parce que je tiendrait pas tres longtemps.
et il y a tellement d'autres séries a regarder.


On l'espere tous ici ^^ Mais en tout cas pour le moment ca sent vraiment la fin de la série :(


Mar Jan 16, 2007 3:43 am
Profil
La voix de Leeds
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 30, 2006 6:05 pm
Messages: 1462
Message 
Doowi_Stuck a écrit:
j'espere bien que le suite sera meilleure parce que je tiendrait pas tres longtemps.
et il y a tellement d'autres séries a regarder.


+1000

c'est vrai que la saison commence à peine, mais pour avoir vu les 5 premiers épisodes, je suis vraiment déçu.

Come on Bill !!!

_________________
There's no place like 127.0.0.1


Mar Jan 16, 2007 11:05 am
Profil
Mr Mdr
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:51 pm
Messages: 1899
Localisation: bordeaux!!!
Message 
Moi je préfere largement les 2 premiers épisodes de la saison 6 que les deux derniers de la 5 ou j'ai pas du tout rit.


Mar Jan 16, 2007 7:45 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 5:45 pm
Messages: 163
Message 
le debut de la saison 6 est un peu en dessous des autres, esperons que l'episode musicale nous fasse changé d'avis

_________________
Image


Mar Jan 16, 2007 8:06 pm
Profil
Interne
Interne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 24, 2006 11:56 pm
Messages: 72
Localisation: Devant le PC
Message 
Ben moi je n'ai pas été déçu de cette reprise. Certe c'est un petit peu moin drole mais fat comprendre : tout change et ça traumatise les personnages : les bébés, ne pas savoir ou on en est (Elliot) etc...

A mon avis on n'a pas a s'inquiéter, c'est Scrubs ! :)


Dim Jan 21, 2007 5:41 pm
Profil
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 5:48 pm
Messages: 150
Localisation: UK
Message 
ha jaime pas le sujet de cette conversation.... la saison 6 est une des meilleures ke jai vu (et dieu sais ke j'ai vu chaque épisode de chaque saison au moins 75 fois)
ma kestion est la suivante, regardez vous scrubs en francais? si oui, grosse erreure... si non, peut etre ke le fait ke vous comprenez peut etre pas assez l'anglais pour tout comprendre au comique des épisodes joue aussi... mais franchement, la saison 6 est excellente!


Jeu Jan 25, 2007 5:50 pm
Profil
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
frenchy a écrit:
ha jaime pas le sujet de cette conversation.... la saison 6 est une des meilleures ke jai vu (et dieu sais ke j'ai vu chaque épisode de chaque saison au moins 75 fois)
ma kestion est la suivante, regardez vous scrubs en francais? si oui, grosse erreure... si non, peut etre ke le fait ke vous comprenez peut etre pas assez l'anglais pour tout comprendre au comique des épisodes joue aussi... mais franchement, la saison 6 est excellente!


Tu ne la pas encore vu en entier la 6 alors..tu ne peux pas dire que c'est la meilleure!

Oui, on la regarde en VO merci!

Tu t'es presenté dans le sujet >le hall>les presentations? n'hesites pas! :wink:


Jeu Jan 25, 2007 5:54 pm
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz