Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 4:33 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 To-be-seen TV-show list 
Auteur Message
loser whateveriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm
Messages: 2766
Localisation: The French British Colombia.
Message To-be-seen TV-show list
Ce qui a de bien dans un forum, à part le flood, c'est quand même de pouvoir intéragir avec des gens aussi Geek que nous qui si possible ont les mêmes centre d'interêt. On l'a saisit sur Scrubs Fr nos centres d'interêts sont :

1 - Les séries télés
2 - Les filles ( à moitié) nues
3 - L'alchool
4 - Pour les menbres masculins hétéro : Faire chier les filles
- Pour les menbres Fémininis : Faire chier les gars

Bref, Le topic série télé se résume A parler / faire découvrir les séries qu'on aime bien. Mais bizaremment ça pousse pas forcemment à aller voir, non ce qui marche pour pousser les gens a mater les séries qu'on aime bien c'est de les harceler. ( Trois mois d'harcélement MSNien pour que je regarde VM) Donc mon idée en gros ça serait de créer un topic Encyclopédique des séries que l'on a vu, que l'on suit, et donc que tout un chacun puisse se faire une liste de série qu'il peut voir. En gros un thread qui condenserai tout les thread de la section télé avec un message récap pour pas qu'on soit perdu.


Idée de merde ? idée pas de merde ?

Dans le premier cas faites un post qui dit : Kooms tu pues
Dans le second cas, faites votre liste !

Avant-propos : Ne pas regarder les séries qui suivent en VO peut compromettre vos gouts et votre entrée au paradis.

Séries terminée qui rentre dans mon panthéon sérifique : ( surement pas exhaustif)

-BOOMTOWN : Pour moi la meilleure série policiére ( aprés the shield), casting expetionnel, épidode de fou, c'est une honte qu'elle se soit arreté, à voir absolument

- X-FILES : super classique certes, mais certaines personnes ici n'ont pas vu la série-mére.

- FRIENDS : En parlant de série mére, Friends et une série que l'on ne pas ne pas aimer

-JAG : Malgré une moitié de série ronger par les scripts rédiger par la CIA et un patriotisme un peu vomitif, JAG est une série solide qui mérite d'être vue et apprécier.

-SG1 : 6 grosses saisons droles et éfficaces pour tout ceux qui aiment la SF

-BUFFY : Même aprés tout ces années, je trouve la série éfficace. Certes certains diront que c'est une série pour adolescente prépubaire et pour adolescent pubaire qui kiffe voir une blonde défoncé des zombie en string ( elle, pas les zombie), buffy reste un succés de la télévision qui plaira à beaucoup.

LE CAMELEON : Je sais pas trop quoi dire sur le caméléon sinon qu'on s'emmerde jamais, et que le plot est bien ficelé

MALCOM : Malcolm quoi :)

THE OFFICE UK : Parcequ'on doit voir les deux versions

VERONICA MARS : Mlle BELL

SIMPSONS : Même si j'ai pas TOUT vu :p

Série en cours à suivre

Dans l'ordre de diffusion dans la semaine à peu prés :

THE SHIELD : The shield est une série qu'on ne peut pas ne pas aimer. c'est parfait.

HEROES : En espérant qu'il nous fasse pas de la grosse merde pour la saison 2 ! la série n'a pas le succés qu'elle a pour rien, à voir.

WEEDS : La série qui se torche le cul avec la politiquement correct

24 : ça me fait de le dire mais j'ai encore espoir pour cette saison 7

HOW I MET YOUR MOTHER : This is just LEGENDARY !

LOST : Ils ont fait de la merde par ci par là mais c'est une série super solide.

SCRUBS : ...

MY NAME IS EARL : 100 % éfficace.

GREY'S ANATOMY : Dommage que la série ce soit transformé en une série pour nana aprés 20 zodes épique. Mais la troisiéme saison était parsemé d'épisodes cultissimes pour ratrapper les epidodes qui donnaient envie de se tirer un balle telelment c'était m0vay. Macho et fan de camions qui explosent s'abstenir.

PRIVATE PRACTICE : ça sera la surprise de la rentrée, Grey's devenant un peu merdique les créateur se permettent de lancer une nouvelle série, le spin-off était trés bon, ça risque d'être bon !

DEXTER : Ce que j'ai vu de mieux cette année, série exptetionnelle digne du grand écran. Adaption d'un bouquin terrible aussi

THE L WORLD : Série que j'ai regaerdé car elle se tournait à Vancouver, que j'ai apprécier parceque 1) ya que des belles filles, 2) on rigole 3) c mimi mais pas gnan gnan .

NCIS : Zyyyyyyyyyva !!!!!!!!!


Série qu'il faut que je vois : the office US, farscape, EHC, ER ( !!!!! ), blackbooks ( parceque ça à l'air bien), 4400, 70's show, alias, et tant d'autres

_________________
Image
Image
Image

Membres du 69 crew.


Ven Aoû 10, 2007 12:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Résident(e)
Résident(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:59 am
Messages: 443
Message 
simpa la liste
J'ai aussi la mienne

Serie terminée qui resteront dans mon coeur
Stargate sg1, 10 ans de bonheur quoi que la saison 8 est celle que j'ai le moins aimée.

X files La premiere serie sf dont je suis devenu accro

Hill Street Blues la premiere VRAI serie policiere à mon gout

Brooklyn South, Petite soeur de Hill Street blues qui a ete malheureusement annulée au bout d'une saison.

Friends: The Sitcom!!!!

The job: Serie grinçante que j'adorais, malheureusement trop courte aussi

Couples: Melange de Friends et de sex and the city à la sauce Anglaise, du pure bonheur!!!

Sex and the city: Malgré une saison finale decevante, une serie qui a revolutionner le genre. (Bref qui a permet d'enlever pas mal de balai dans le posterieur de certain telespectateur lol)

3eme planete apres le soleil: Delirant mais en VO!!!!!!! La vf donne envie de ce flinguer

OZ: Aussi en Vo quoi que j'ai jamais vu la vf... Mais un pure chef d'oeuvre cette serie!!!!

Serie en cours

CSIny, une de mes favorite, qui s'ameliore de saison en saison

Scrubs: Ahh ce que j'aime cette serie!!!

My name is Earl: exelente, decadente, bref du genie!!

How I meet your mother: J'adore malgré le fait que je n'ai pas put suivre entierement la premiere saison.

The shield: exelente serie ( bien que je n'ai pas aimer la saison avec Glenn Close car je trouve qu'elle manquait de piquant!!)

Weeds: j'adore !!!!

Heroes: bonne serie, mais je pense que je suivrais que 2 saison ( j'ai peur que ça tourne comme les 4400).

4400: debut de serie genial, transformer en un meandre d'ineptie total, domage..

Mon oncle Charlie: Saison 1 assez inegale qui se rattrape avec une saison 2 hillarante

Voilà je pense que j'en rajouterais

:D

_________________
le forum des series tv


Ven Aoû 10, 2007 2:20 pm
Profil
Coke en stuck
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm
Messages: 5313
Localisation: Rbx
Message 
Serie terminée qui resteront dans mon coeur

F.R.I.E.N.D.S: pour le bonne dizaine de fou rire à chaque épisode (même les rediffs)

OZ:devenue mythique en seulemet 56 épisodes et sans temps morts

That 70's Show: Burn!!!!!!!!!!!!

Malcolm:Mon perso préféré c'est dewey, on s'en serait douté... :)

Code Quantum: Donald bellisario à son apogé

Buffy: comme kooms, rien de mieux à ajouter

Spin city: Tout le monde doit connaitre...

Marié deux enfants: Al Bundy Vs les grosses :D

X-files: j'ai beaucoup plus aimé les histoires d'un épisode plutot que ceux qui font parti du fil conducteur de la série.

Ally Mc Beal: pour les "pogipsie" et les "fishisme"

et pleins de séries à l'humour anglais excellentes, comme black books, the office (UK), Extras, ....



Serie en cours

ENTOURAGE: L'histoire d'une star de cinéma en devenir
avec l'enorme acteur qu'est kevin dillon.

The shield: aussi selon moi la meilleure série policiére

Himym: depuis friends, les bon sitcoms se font rare

The office US: apres avoir adoré la série anglaise , j'ai tout autant aimé celle-ci, des personages pathétiques mais surtout très drole.

DEXTER: la meilleure série de l'année injustement boudée lors des Emmys

EHC: parceque chris rock!

Les SIMPSONS: je les regarde au fur et a mesure de leur sorties dvds (au fait kooms, rassure moi, elle n'est pas arrétée? tu t'es juste trompé de catégories?)

_________________
"It's a car..."
"No, it's a plane..."
"No, it's a lightening Bolt!!"


Ven Aoû 10, 2007 5:20 pm
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message 
série terminée qui resteront dans mon coeur

FRIENDS bien sur ! C'est toujours avec un plaisir immense que je rematte les saisons et toujours en riant autant !

Code quantum : Comme doowi :D La encore un grand plaisir a regarder meme si on connais deja les episodes. Et le duo qui fonctionner plutot tres bien ( et pis cette fin ... :shock: )


black books : LA série comique anglaise ! Du gros delire, des acteurs hilarants et des situations comique enorme ( surtout dans le visuel ) . A SUIVRE ABSOLUMENT !!! ^^

et je crois que c'est tout :lol: mais j'doit en oublier certainement ...


séries en cours

Les 4400: En attendant la deuxieme saison d'heroes ca passe super bien ! L'histoire est sympa bien qu'en cette fin de 3eme saison ca commence un peu a tourné en rond mais les cliffs de fin d'episodes sont assez interressant pour continuer le visionnage ^^

24: La série policiere qui m'a fait le plus d'effet ! j'en suis a la quatrieme saison et seul la saison 2 m'a beaucoup décu , sinon le reste c'est excellement bien ^^ Ca n'hesite pas a tuer des personnages important ce qui fait qu'on sait jamais qui est le méchant et qui sont les gentils ^^

Heroes : sans commentaire quoi :D

the shield : pour le coté anti heros de vic ( c'est ce que j'aime aussi dans 24 d'ailleurs ^^ ) et pour l'action que la série nous donne ! ( matté en VF )

Dr house : A voir avec modération mais chaque episode est un régal ! ^^ Et les apparitions du dr house toujours aussi hilarante lui et ces bonnes grosses remarques qui tue ! :D

J'ai pas mis scrubs volontairement hein :P pas la peine de motivé les gens :P

et c'est a peu pres tout pour le moment :D


Ven Aoû 10, 2007 6:04 pm
Profil
Résident(e)
Résident(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 21, 2007 2:28 am
Messages: 382
Localisation: Nice (06)
Message 
celtess a écrit:

Couples: Melange de Friends et de sex and the city à la sauce Anglaise, du pure bonheur!!!



Le titre Français c'est pas Six Sexy? Si oui j'adore egalement, surtout le perso pervers et déjanté de la premiere saison... Remplacé à la seconde par un gars bien... mais a des années lumieres de l'autre :lol:

_________________
Putain d'mentalité de footeux...


Lun Aoû 13, 2007 2:51 am
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 27, 2007 11:18 pm
Messages: 10
Message Mon panthéon sérifique pour ne pas copier xD
Sont candidats :

-> SG1
-> Scrubs evidemment
-> NCIS
-> Smallville
-> JAG
-> Le flic de shangaï (LOL)
->Charmed tout de même, même si les dernières saisons ont été décevantes
-> The sentinel
->MacGyver
->SuperCopter airwolf
->Magnum


Mar Aoû 28, 2007 2:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:56 pm
Messages: 3710
Message 
Bon je m'y met.
J'ai pas vu grand chose, mais allez, hop.

Séries terminés qui resteront dans mon grand coeur de bisounours :

-Friends: car on a pas le droit de pas aimer (meme si un blame pour la s10).
-Spin City: Pour son casting (M.J.Fox et C.Sheen que j'adorent), son humour, son créateur de génie ( :D ).
-X-Files: Un indispensable de fantastique. Surtout les premieres saisons.
-That 70s show: Personage charismatiques, humour enormes, episodes variés, relations et personages qui évoluent. Dommage qu'il y'est les rires en boites.
-Seinfeld: Car on a pas le droit de passer a coté.
-Le caméléon: pour la nostalgie des tartines de nutella en rentrant du college a regarder Jarod venger les gentils :D
-Farscape: Si on est un tant soit peu pas totalement allergique a la sf (car c'est bien plus que de la sf :D), farscape DOIT ETRE vu. Attention a ne pas s'arreter a la premiere saison ;).

Séries en cours:
-Heroes: Plus la peine de la decrire
-Weeds: Repliques aptes a devenir cultes, series non politiquement correcte. Enorme. Indispensable.
-Scrubs: Je pense qu'ici, a priori, tout le monde connait ;)

_________________
SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.


Mar Aoû 28, 2007 2:25 pm
Profil
Have you met a dyslexique ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 8:25 pm
Messages: 2716
Message 
Séries terminées qui resteront dans mon coeur:

-X-Files: série culte selon moi j'ai même acheté(pas encore tous ) les DVDs des saisons ça veut tout dire...

-Friends: une desp remières séries que je regardais énormissime , un peu moins vers la fin...

-Code Lisa et oui je regardais quand j'étais petit sur Kd2a une série déjantée qui avait le mérite de me faire rêver (ah Vanessa Angel...)

-The Office Uk énrome rien que pour l'humour british

-Mr Bean: Pareil c'est avec bonheur que je revois les "aventures trépindantes" de mr harricot :D

-Dead Like me : une très bonne série sur la mort (peut-être parfois pas assez "sérieuse" sur certains sujets mais bon c'est la série qui veut ça...

-That's 70 show euh ben tout est dans le titre BURRRRRRRRRRRN!!!! :lol: Compte m'acquérir les DVDs ça veut totu dire...

-Malcolm bien marrant ça ça détend le cerveau: Il faut être gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant...

-Oz : où comment une série permet de coller à la dure réalité du quotidien d'une prison de haute sécurité aux Etats Unis.

-Spin CIty: ahlàlà dommage qu'elle s'est arrêtée...

En cours

-How I Met Your Mother :Because it's simply legen--- wait for it DARY!!!!

-Fbi portés disparus:Et oauis j'accroche bien à cette série mais faudrait pas que ça tombe dans le vice dans lequel s'est installé les experts..(une série qu ise veut réaliste et qui l'est pas...)

-My Name is Earl:y a-t-il besoin de préciser?? :roll: J'ai un site sur cette série ça veut tout dire.. :P

-Scrubs...Euh là aussi.. Ben que voulez vous dire face à l'évidence de la chose?

-Ncis les enquêtes sont bien ficelées puis j'aime bien Gibbs moi...

-American Dad (par les créateurs des griffins) série annimée qui me fait mourrir de rire^^ exemple: pan pan pan!!"Stan tu viens de bousiller le grille pain"! "Haley cette fois c'était un grille pain...cette fois..."

-Heroes euh j'ai beaucoup accroché quoi que certains épisodes sont un poil longuets..là non plus faudrait pas que ça tombe comem Lost...

-Kaamelott: j'aime leur hurmou à la monty python :lol:

Cette liste n'est pas exhaustive et il est possible que j'ai oublié des séries dans les deux rubriques...

_________________
ImageDanse, danse!Avec Mokki la vie te souritImage


Mar Aoû 28, 2007 2:29 pm
Profil
Résident(e)
Résident(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:59 am
Messages: 443
Message 
JD2-the-return a écrit:
celtess a écrit:

Couples: Melange de Friends et de sex and the city à la sauce Anglaise, du pure bonheur!!!



Le titre Français c'est pas Six Sexy? Si oui j'adore egalement, surtout le perso pervers et déjanté de la premiere saison... Remplacé à la seconde par un gars bien... mais a des années lumieres de l'autre :lol:

ouiii dommage que la serie ai eu peu d'episode
Pour le gars de la saison 1 à 3 je le surnomait Sadoman lol, dut à l'episode ou il avait oublier d'enlever son masque sadomaso dans le bar.J'adore les replique qui sont tellement vrai !! Bref dommage qu'elle ne soit jamais passé sur les chaines Hertzienne!!

_________________
le forum des series tv


Ven Aoû 31, 2007 10:21 am
Profil
Suisse-idaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 15, 2006 5:53 pm
Messages: 1681
Message 
Là qui me vienne à l'esprit tout de suite :

Buffy : J'aime, j'aime, j'aime ! J'ai redécouvert récemment, et oh my god, c'est excellent ! Je me rappelais plus à quel point c'était bon, c'est drôle, boulversant (Acathla part 1 & 2... Sûrement un des plus beaux épisodes de série que je connaisse), voir Giles chanter c'est toujours un plaisir incommensurable, bref, je suis fan.
Ah et. Faith et Oz :sm3: (et aussi un peu Angel... un peu beaucoup...)

Dead like me : bon, ça aussi j'adore, très très bon, dommage qu'elle ait été aussi courte et avec quand même quelques incohérences, mais en tout et pour tout elle vaut vraiment le coup ^^

Carnivàle : Ou comment être transporté à des années de son époque, à des lieues de chez soi, pendant [T_T] 2 saisons.

Sinon les classique genre X-Files, le caméléon (Jarooooooooood ! Vive les Pez =)), Friends, Spin city, Sex and the city, Oz, Freaks and geeks, My so-called life, etc etc etc ^^


Jeu Oct 11, 2007 8:41 pm
Profil
Le roi des éléphants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:56 pm
Messages: 3710
Message 
l'idée de ce topic est pas mal, ce serait peut etre une bonne idée de le mettre en post it (on pourrait ainsi la mettre a jour et venir piocher dans les séries présentés lorsqu'on sait pas quoi regarder)

_________________
SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.


Ven Nov 23, 2007 11:16 pm
Profil
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
Moi je sais ce que je vais mater en janvier :oops: :oops: :oops: :

[youtube]qXPfx-Qs2gM[/youtube]


Jeu Nov 29, 2007 9:35 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 14, 2006 10:50 pm
Messages: 924
Localisation: lyon
Message 
c'est bien les hommes ca!!


Jeu Nov 29, 2007 9:41 pm
Profil
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
Mais non, j'ai suivi la serie donc c'est normal que je regarde les prochains epsiodes!

En tt cas la BA est marrante :P


Jeu Nov 29, 2007 9:44 pm
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz