Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 4:34 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 [Série] Pushing Daisies 
Auteur Message
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message [Série] Pushing Daisies
Je viens de voir le Preair de Pushing Daisies.

Image

Histoire:

C'est l'histoire de Ned, petit garçon de 10 ans vivant à Couer d'Couer qui, le jour où son chien se fait écraser, découvre qu'il a le pouvoir de ramener les choses à la vie rien qu'en les touchant. A côté de ça Ned est aussi amoureux de Chuck, sa voisine. Après avoir sauvé son chien, il sauve sa propre mère tout en découvrant que son nouveau pouvoir comporte quelques points négatifs:

- Si il ramène une personne à la vie plus d'1mn, une autre personne mourra à sa place
- Si il retouche la personne qu'il vient de ressuciter, celle-ci mourra à nouveau et ce définitivement sans qu'il puisse la ramener encore et encore.

De ce fait Ned évite les contacts humains et devient pâtissier.

Un jour, le détective Emerson Cod découvre le pouvoir de Ned et lui propose de s'associer pour résoudre des meurtres non élucidés afin d'empocher les récompenses. Ned ramène le mort à la vie, lui demande qui l'a tué et avant qu'une minute s'écoule, le fait mourir à nouveau.

Assez juteux jusqu'à ce que la prochaine personne morte devant lui n'est nulle autre que Chuck, qu'il n'a pas revue depuis ses 10 ans. Ned la ramène à la vie mais devant tant de bonheur de la revoir, il se résoud à ne pas la retoucher, lui demande de changer de vie, de rester morte aux yeux de tout le monde.

Comment vivre avec la personne qu'on aime sans la toucher?

Voilà l'histoire de Pushing Daisies, annoncé comme le prochain phénomène de la rentrée US.

Rayon acteur, pas forcément connus. On a pu apercevoir l'interprète de Chuck (beaucoup de charme) dans le film Goal et ses suites. Le détective Emerson Cod est joué par Chi McBride qu'on a vu récemment dans The Nine (c'était le directeur de la banque). Quant à Ned sa tête me dit quelque chose mais je ne l'ai à priori pas vu dans un film ou série. Il a une bonne gueule en tout cas. J'apprécie assez le casting.

Mon avis donc: Série à suivre sans doute, une ambiance cartoon par moment, des personnages particuliers et originaux, ça me fait penser à du Tim Burton mélangé à je sais pas trop, du Six Feet Under? Bof trop drama. Non je vois pas en fait. Mais Tim Burton oui pour le côté magique, rêveur, conte de fée sans en être un.
En tant que producteur on retrouve Barry Sonnenfeld, réalisateur de MIB notamment ou de la famille Adams. On retrouve d'ailleurs une partie de son univers par moment. Comme chez les Adams ou les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires dont il était également producteur.
Apparemment le créateur de Dead Like Me est aussi dans la partie... ça se ressent.

J'ai beaucoup aimé, ça change un peu, c'est frais, drôle et la relation Ned/Chuck est touchante en plus d'être originale et ça sera bien de suivre l'évolution. Espérons que "j'te touche, tu vis, j'te retouche, t'es mort" ne deviennes pas trop répétitif. Ca m'a mis de bonne humeur et j'attends la suite. Pis y a le bon vieux coup des buddies, Ned et Emerson forment un drôle de duo. Pis à côté y a d'autres personnages qu'il sera intéressant de découvrir, comme les extravagantes tantes de Chuck.

Voilà pour ceux et celles que ça intéresse, le Season Premiere aura lieu le 3 Octobre sur ABC.

Je vous laisse découvrir quelques images



Dernière édition par DonnieDarko le Jeu Oct 25, 2007 12:38 am, édité 1 fois.

Mar Juil 31, 2007 1:43 am
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
Bon ben ça y est j'ai vu :

Alors en effet l'ambiance est tres particuliere et ça fait effectivement penser a du burton, melangé avec du jeunet (amelie poulain), ça fait effectivement cartoon voire conte de fée parfois.

C'est frais, coloré, cependant c'est un peu trop "gentil" pour l'instant mais ça se regarde.

J'ai les même craintes concernant le fait que ça risque vite de tourner en rond avec le "je te kiffe, tu me kiffes, mais on ne peut pas se toucher"...


Mer Aoû 01, 2007 2:02 am
Profil
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message 
J'espère qu'il y aura d'autres problématiques, une évolution intéressante des personnages et une pointe de drama en plus. Avec tout ça la tarte devrait être bien meilleure ! En gardant l'humour ça ne pourra qu'être une série qui fait du bien.


Mer Aoû 01, 2007 10:38 am
Profil Envoyer un e-mail
Suisse-idaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 15, 2006 5:53 pm
Messages: 1681
Message 
1.02
[spoiler]

Wow. J’aime !

La voix off m’a dérangé au début, mais c’est bien le seul reproche que j’aie à faire à cette série. C’était tout simplement génial, drôle, mignon, touchant...

Je suis fan d’Olive, et quand elle chante... Pfiou, j’avais un sourire immense collé au visage !

Les hôtesses en fleurs, le tueur et son monologue, le baiser plastifié, le moment où Chi explique comment il a eu son badge et qu’ensuite Chuck le démonte littéralement... Trop bon.

La musique m’envoute, et oui c’est définitivement du Burton en format série, mais qu’est-ce que c’est agréable !

Les tantes m’ont également un peu manqué, mais je n’ai absolument pas vu le temps passer devant cet épisode, ce qui est sans conteste un excellent signe ^^

Et puis au final, même la voix off me deviendrait presque sympathique, même si oui elle semble "voler" des répliques aux acteurs... Mais soit ^^[/spoiler]


Sam Oct 13, 2007 4:38 pm
Profil
La pffffffouheuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm
Messages: 2010
Localisation: Lorient
Message 
j'ai bien aimé les deux premiers c'est très sympa comme série, mimi et tout ça me fait penser a Amélie Poulain en fait

_________________
Où comment Srabou a dominéle Pouyou :D
Image

-- Mort aux blondasses --


Sam Oct 13, 2007 5:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message 
Ah ben j'suis content, j'croyais que mon sujet était mouru (vieille histoire de disparition...)

Bref

Le 101 était vraiment excellent, un des meilleur series premiere que j'ai pu voir. D'ailleurs les critiques ont été unamines et se demandaient "Comment faire mieux que ça?"

Le plus dur a donc été de confirmer avec le 102 et c'était... magique ! On ne peut que rester 45mn devant les épisodes avec le sourire, l'impression d'être ailleurs, de vivre autre chose.
Tout y est beau certes mais ce qui me touche c'est les mille et une anecdotes simples, originales ou extravagantes concernant les personnes. A la manière d'un Burton, ou effectivement comme dans Amélie Poulain (la voix off, les anecdotes - Jeunet en avait rassemblé un gros paquet afin de les inclure dans le film - l'ambiance, etc...) Cela permet d'avoir des personnages qui ne soient pas confinés dans "Me touche pas sinon tu meurs". Et en plus les acteurs secondaires ne sont pas laissés pour compte (Olive, magnifique) Ca rend la série toujours aussi drôle et intéressante (surtout lorsqu'on va revoir les tantes qui doivent un sacré paquet de trucs à raconter et à vivre!)

Faudra voir jusqu'au milieu de la saison où ils en sont, mais je doute que la série s'essouffle du jour au lendemain.
J'espère juste que les créateurs intelligents qui se cachent derrière cette série au potentiel énorme ne vont pas stupidement la gâcher. Car dans le paysage des nouvelles séries, honnêtement, Pushing Daisies est un immense bonheur.

Vivement la suite !


Sam Oct 13, 2007 10:30 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
ça m'enerve cette serie, c'est mignon, [strike]ya pas de cul[/strike], pas de "coup de putes" entre les persos pourtant je l'aime bien. J'ai même hate de voir le baiser mortel [strike]du dragon[/strike] entre eux :D:D

Ouais le 102 m'a un peu moins enchanté que le 1er mais il restait quand même tres agreable à regarder.


Lun Oct 15, 2007 1:27 pm
Profil
Suisse-idaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 15, 2006 5:53 pm
Messages: 1681
Message 
1.03

[spoiler]

Gruyere, expresso and sword fight

J’ai un peu moins aimé que le dernier, ceci dit ça restait quand même assez tuant.

Chuck m’a bien agacée sur le début de l’épisode (ça s’est arrangé à la fin, et j’aime beaucoup son couple avec Ned ^^), je sais pas trop pourquoi, son obstination à vouloir revoir ses tantes qui me rappellent peut être un peu trop ce que George ressentait pour sa famille dans Dead like me, et de savoir que c’est cette envie de revenir en arrière qui m’embêtait deja un peu à l’époque (c’est normal de regretter sa vie passée, mais bon...) me fait un tantinet peur pour cette série ^^ Quoique là les tantes étant assez braquées, je me demande comment elles réagiraient si elles savaient que Chuck est encore en vie... A voir donc ^^

Olive est géniale, moins que la semaine dernière mais bon, Kristin Chenoweth est excellente. J’ai adoré sa petite course pour s’éloigner de la maison des tantes, je suis impatiente de voir comment elle réagira vis à vis de Chuck, et aussi s’il y aura une évolution de sa relation avec le taré aux remèdes homéopathiques ^^

Le combat à l’épée est décidément ce que j’ai le plus apprécié dans cet épisode, la musique était absolument extra, et le "I wanted to be a Jedi" est déjà culte XD Le petit monologue de Ted sur les choix était aussi très mignon, et la fin quand il est drapé dans le rideau est vraiment trop choue...[/spoiler]


Sam Oct 20, 2007 3:17 pm
Profil
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message 
Ouais sympa ce 103, un peu en dessous mais quand même sympa

[spoiler] J'ai bien kiffé le baiser cellophane :lol: et pareil, le "I wanted to be a Jedi" m'a aussi bien fait marrer[/spoiler]


Sam Oct 20, 2007 5:18 pm
Profil
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message 
Voilà c'est confirmé pour cette série qui rencontre le succès critique et public: Pushing Daisies aura sa saison complète ! 22 épisodes ont été commandés par ABC.

On ne se lassera pas de voir Ned, Chuck, Emerson et Olive.

Bonne nouvelle donc.


Jeu Oct 25, 2007 12:41 am
Profil Envoyer un e-mail
Suisse-idaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 15, 2006 5:53 pm
Messages: 1681
Message 
=) Ca c'est de la bonne nouvelle


Jeu Oct 25, 2007 12:42 am
Profil
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message 
104

Bon épisode, toujours dans l'esprit de la série.

[spoiler]

La relation entre Ned et Chuck connaît son premier gros problème. Ned se dévoile petit à petit.

Olive toujours aussi magnifique, surtout quand elle chante.

Les tantes et leur façon de rafistoler un pigeon, excellent.

Guest star en la personne de "Charlie", l'ancienne amoureuse d'Hiro Nakamura

Emerson est toujours excellent avec ses remarques.

Des personnages toujours aussi décalés et originaux (avec un clin d'oeil au criminel du Fugitif ^^) avec des prénoms sortis de je ne sais où (vous connaissez des gens qui s'appellent Lemuel?)

L'arc avec les tantes qui vont bien un jour découvrir que leur nièce n'est pas morte va continuer d'avancer. Tout comme Olive qui continuera à trouver 1000 moyens d'être enfin avec Ned. Et pour ça elle va continuer à nous émerveiller de sa grâce et de sa touche personnelle. [/spoiler]

On peut que continuer à espérer que les épisodes n'arrêteront pas de nous faire décoller l'espace de 45mn, avec des décors et une ambiance toujours aussi fantasques qui font du bien aux yeux et au coeur (d'coeurs).

Espérons aussi que la grève des scénaristes ne va pas continuer à se propager. Car après Heroes ou Scrubs, qui nous dit que ce n'est pas Pushing Daisies qui en fera les frais? Ce qui, pour une nouvelle série, serait très dur.


Mar Nov 06, 2007 6:28 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Inscription: Sam Oct 20, 2007 12:09 am
Messages: 166
Message 
je n'ai matter que le premier mais j'adore deja
c'est vrai qui y a de l amelie poulain la dedans mais le faite que ca ressemble a du tim burton m a beaucoup plus frapper


Ven Nov 09, 2007 11:44 pm
Profil
Casse noix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm
Messages: 7491
Localisation: Un arbre plein de glands...
Message 
DonnieDarko a écrit:
Voilà c'est confirmé pour cette série qui rencontre le succès critique et public: Pushing Daisies aura sa saison complète ! 22 épisodes ont été commandés par ABC.

On ne se lassera pas de voir Ned, Chuck, Emerson et Olive.

Bonne nouvelle donc.


Oui mais manque des gens pour les ecrires tes scenar...

_________________
Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?


Sam Nov 10, 2007 12:45 am
Profil Envoyer un e-mail
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message 
Pouyou a écrit:
DonnieDarko a écrit:
Voilà c'est confirmé pour cette série qui rencontre le succès critique et public: Pushing Daisies aura sa saison complète ! 22 épisodes ont été commandés par ABC.

On ne se lassera pas de voir Ned, Chuck, Emerson et Olive.

Bonne nouvelle donc.


Oui mais manque des gens pour les ecrires tes scenar...


Bah maintenant oui ! Sauf si les américains décident d'aller chopper des scénaristes en Angleterre....

_________________
"Je me demande depuis quand les pizzas existent"

"Même les navets sont porteurs d'un message"

"That's not weird, it's... magical"

"Every rose has its thorn"


Sam Nov 10, 2007 2:30 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz