|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:29 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
D'où connaissez-vous Scrubs ?
|
D'où connaissez-vous Scrubs ?
Auteur |
Message |
edooby
Patient
|
 Re: D'où connaissez-vous Scrubs ?
M4x a écrit: SeiKen a écrit: Trop tard... Merci Edooby  mais ce fut un plaisir 
|
Mer Mar 25, 2009 11:06 am |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
[mode méchant modo on] Euh ça vous dérangerais de vous calmer sur le flood? on a compris que ca vous faisait tripper de dire des conneries, mais c'est pas le lieu pour ca [/mode méchant modo off]
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Mar 25, 2009 11:15 am |
|
 |
spinaroony
Interne
Inscription: Sam Jan 16, 2010 1:02 pm Messages: 95 Localisation: 57
|
J'ai vus un épisode chez un amis en DVD, le lendemain les saisons étaient commandés sur le net 
|
Lun Jan 18, 2010 1:26 am |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
alors moi c'etait chez mes parents, donc campagne, donc rien a faire, un dimanche de pluie (ca c'est fait), donc que faire ? télé pardi, et donc a l'étage vu que ma mere squattait la télé du bas pour regarder un film naze de TF1. Et en haut y'a pas la tnt, donc je zappe je zappe, je tombe sur la TSR1 et que vois je : un mec dans un sac qui demande a son pote black de lui gratter le nez ! donc réaction :  et donc je regarde, et j'enchaine les quatre épisodes qui passaient et le lendemain, poursuite sur le net en streaming, et ensuite achat des saisons en dvd 
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Ven Fév 26, 2010 2:07 pm |
|
 |
vaness33
Patient
|
Un soir, y'a pas longtemps, sur M6, aprés NCIS, j'avais la flemme de me lever pour aller eteindre la télé & partir dans ma chambre donc j'ai regardé ce qui passait aprés & c'était Scrubs. J'ai regardé & j'ai adoré!! =P
_________________ "Quelqu'un m'a dit "Gardes-La pour Toujours". C'est le Toujours qui me pose probleme" "La Connerie c'est la Decontraction de l'Intelligence...Alors mon Intelligence est Trees Detendue!" "Je Suis Le Maitre De Mon Destin, Je Suis Le Capitaine De Mon Ame" [9/02/2010] & [14au16/03/2010] => Moments Inoubliables...
|
Sam Mar 20, 2010 10:49 pm |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
comme quoi c'est bien d'etre flemmard en fait 
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Sam Mar 27, 2010 3:43 am |
|
 |
|